New Morning
Le 2 mars de 07:30 à 08:30
Votre artiste préféré se produira très prochainement au New Morning ? Avec OnePark trouvez et réservez en quelques clics votre place de parking à proximité.
Le New Morning se trouve au 7-9 rue des Petites-Écuries, dans le 10e arrondissement de Paris. Ce club de jazz appartient à Madame Eglal Farhi, une véritable icône de la scène jazz dans l’Hexagone.
Le New Morning ouvre ses portes en 1981. Art Blakey est le premier à se produire dans le club le 16 avril de la même année. D’autres artistes mondialement connus comme George Russell, Chet Baker, Pat Metheny, Stan Getz, Charlie Haden, Prince… y ont également donné des concerts.
Le New Morning n’est pas cantonné au seul domaine du jazz. Un certain nombre de musiciens de blues comme Mighty Mo Rodgers, Taj Mahal, Terry Evans, Music Maker… s’y sont également produits. On note aussi des artistes appartenant à d’autres horizons comme Bob Dylan, Michel Berger, Jean-Jacques Goldman…
Passez une soirée au New Morning et simplifiez-vous la vie en réservant votre place de parking avec OnePark. Vous pouvez économiser jusqu'à 60%* sur votre stationnement.
Lors de votre passage au New Morning, pensez à réserver votre place de parking avec OnePark. La réservation s'effectue en quelques clics depuis le site ou l'application mobile disponible gratuitement sur iPhone et Android.
*Economie maximale calculée sur la base des prix moyens pour 24h de stationnement à Paris selon l’enquête CLCV du 27 août 2015 sur le prix des parkings