Aix-la - Chapelle , ville d'importance historique et de valeur culturelle, a beaucoup à offrir aux touristes et aux voyageurs d'affaires. C'est pourquoi vous souhaitez vous garer confortablement à Aix-la-Chapelle avec Onepark pour explorer tous les sites touristiques.

Aachen

La ville d' Aachen - en réalité Bad Aachen - est située dans le Land de Rhénanie du Nord-Westphalie et fait partie du district administratif de Cologne. Elle est proche de la frontière belge et est étroitement liée à l'histoire de la Belgique d'un point de vue historique.

Petite histoire d'Aix-la-Chapelle

Les débuts de l'histoire d' Aix-la-Chapelle remontent à l'époque des Celtes et des Romains. À partir du premier millénaire, Aix-la-Chapelle servit de couronnement aux rois allemands pendant plus de 600 ans et occupa donc une place importante dans l'histoire et la politique. Au cours des siècles suivants, Aix-la-Chapelle a également joué un rôle important pour la politique et l'économie. Après la Première Guerre mondiale, Aix-la-Chapelle est tombée aux mains de la Belgique avant son retour en Allemagne.

Ville historique d'Aachen

Toute personne intéressée par l'histoire, qu'elle soit vieille ou jeune, est entre de très bonnes mains à Aix-la-Chapelle . La ville traditionnelle offre de nombreux sites passionnants et intéressants, tels que la célèbre cathédrale d'Aachen et son trésor. Les Celtes, les Romains, les Francs, les Mérovingiens et les Carolingiens ont façonné le paysage urbain et la culture d' Aix-la - Chapelle . Il est préférable d'explorer la ville à pied avec tous ses coins sinueux. C'est pourquoi vous devriez garer votre voiture à Aix-la-Chapelle de façon optimale après votre arrivée. N'oubliez pas d'essayer les délicieux mets qui font la réputation d'Aix-la-Chapelle. Qui pourrait y résister?

Parkings à Aix-la-Chapelle

La ville d' Aachen est idéale pour explorer à pied ou en transports en commun. Il est préférable de garer votre voiture à Aix-la-Chapelle dans l'un des parkings de Onepark . Nos parkings sont toujours proches des sites touristiques et des arrêts des transports en commun. C'est pourquoi vous économisez votre véhicule de manière économique et en toute sécurité, mais vous vous sentez tout aussi mobile à Aix-la-Chapelle .