La ville de Braunschweig occupe une position relativement centrale dans le nord de l’Allemagne. Il est situé dans le Land de Basse-Saxe et il est préférable de réserver un parking à Braunschweig via Onepark .

Brunswick

Braunschweig est la deuxième plus grande ville de la Basse-Saxe. Il couvre une superficie d'environ 192 km² et compte environ 250 000 habitants. Aujourd'hui, la ville avec sa riche histoire est un lieu extrêmement important pour la recherche et le développement, non seulement en Allemagne mais dans toute l'Europe.

Une brève histoire de Brunswick

Déjà à l'âge de pierre, la région autour de Brunswick semblait jouer un rôle important. Plus tard, il a été influencé de manière significative par les guerres saxonnes. La ville de Braunschweig a probablement été fondée au IXe siècle, mais elle n’a obtenu son indépendance qu’en 1432. Au milieu du XIIIe siècle, Braunschweig se développa pour devenir une ville commerçante importante, principalement en raison de la situation favorable de l'Oker.

Recherche et traditions à Brunswick

La longue et longue histoire de la ville montre déjà clairement ce pour quoi Brunswick est aujourd'hui important. La ville exerce toujours une influence considérable, notamment en termes de recherche et développement. En conséquence, il est parfois sous-estimé en matière de tourisme. Cependant, avec ses cinq îles dites traditionnelles autour de la cathédrale et ses quatre églises les plus importantes de la ville, il constitue toujours une destination de choix pour les vacanciers. Ceux-ci explorent les sites à pied et se garent à Braunschweig sur l'un des parkings centraux, d'où ils se prolongent.

Stationnement rapide et simple à Brunswick

Il est facile de trouver un parking à Braunschweig via Onepark . En plus de cela, vous économisez jusqu'à 60% sur les frais de stationnement et, bien sûr, vous pouvez annuler votre stationnement à tout moment avant votre arrivée. Ainsi, que vous soyez en voyage d’affaires ou en privé, à Braunschweig, vous êtes toujours à proximité des sites touristiques ou des arrêts des transports en commun, et donc aussi sans voiture et sans connaissances locales.