Lorsque l’on doit prendre le train à Massy, en région parisienne, il est important de ne pas perdre de temps à chercher une place pour laisser sa voiture avant de se diriger vers son quai. Pour cela, rien ne vaut une réservation de place de parking en avance avec Onepark !

 

Massy : une ville, trois gares

Faites attention si votre train part de Massy, une ville de banlieue parisienne située dans l’Essonne. En effet, celle-ci compte trois gares, toutes à proximité les unes des autres : la gare de Massy-TGV, réservée aux lignes à grande vitesse, la gare RER de Massy-Palaiseau, pour les trains régionaux, et la gare de Massy-Verrières, sur la ligne de Sceaux. Vérifiez donc bien le nom de la gare indiqué sur votre billet !

 

Une ville parfaitement reliée à Paris

Si vous partez de Massy pour rejoindre Paris, vous avez tout intérêt à y laisser votre voiture. En effet, cette commune de l’Essonne est parfaitement reliée à la capitale, grâce à plusieurs lignes de bus et de RER. C’est l’assurance de vous rendre rapidement et en toute sécurité au cœur de Paris.

 

Réservez votre place de stationnement à Massy

Que votre train ou RER parte de Massy-TGV, de Massy-Palaiseau ou de Massy-Verrières, il est malin de réserver votre place de stationnement en avance, avec Onepark. Vous pourrez en effet choisir la durée de votre réservation, votre date et heure d’arrivée, et faire votre choix parmi les différents services que peuvent proposer les parkings. Pratique : chaque stationnement potentiel vous indique la distance qui pourrait vous séparer des gares de Massy. Idéal pour ne pas prendre le risque d’être en retard !