Aéroport de Strasbourg

Du 5 décembre à 03:00 au 12 décembre à 03:00


Caractéristiques
1
0

Types de véhicules
1
Exemples: Peugeot 208, Citroen C3, Audi A1, Seat Ibiza, VW Polo…
×
1
Exemples: VW Golf, BMW Serie 1, Seat León, Renault Captur, Audi Q3…
×
1
Exemples: Renault Talisman, VW Passat, Mercedes Classe E, BMW X5, Audi Q8…
×
1
Exemples: VW Multivan, Ford Tourneo, Mercedes Classe V, Renault Trafic, Fiat Talento…
×
0

Hauteur du parking
0

Services
La disponibilité des bornes de recharge électrique du parking ne peut être garantie.
×
0
L'option "Entrées et sorties multiples" vous permet d'entrer et de sortir du parking avec votre véhicule autant de fois que vous le souhaitez pendant la durée de votre réservation.
×
0
Les parkings avec "accès rapide" sont faciles d'accès grâce à un clavier à code, une caméra de lecture d'immatriculation ou un QR code.
×
0
0

Transfert vers l'aéroport
Les parkings à accès "à pied" permettent de rejoindre l'aéroport en marchant.
×
0
Les parkings à accès "navette" proposent un transfert vers l'aéroport, dont les conditions sont détaillées dans la fiche descriptive du parking.
×
1
Les parkings à accès "transport public" nécessitent l'utilisation d'un bus, d'un train ou d'un tram, à votre charge, pour rejoindre l'aéroport.
×
0
Les parkings à accès "taxi" nécessitent l'utilisation d'un taxi, à votre charge, pour rejoindre l'aéroport.
×
0

Parking Aéroport de Strasbourg

Réservez à l'avance votre parking à l'aéroport de Strasbourg sur Onepark ! Vous aurez ainsi votre place garantie et en cas de vols annulés, votre réservation vous sera remboursée.

 [Lire la suite]

L’aéroport de Strasbourg-Entzheim, généralement appelé aéroport international de Strasbourg, est un aéroport français situé sur le territoire de la commune d'Entzheim, dans le département du Bas-Rhin. Réservez à l'avance votre place de parking à l'aéroport de Strasbourg !

L'aéroport de Strasbourg en quelques mots

Il se situe à 12 kilomètres au sud-ouest de la ville de Strasbourg. Il a été le septième aéroport de France avant de subir les assauts de la concurrence du TGV.

Aéroport de Strasbourg : un peu d'histoire

Au lendemain de la première guerre mondiale, un nouvel aérodrome fut construit pour l'aviation civile. L'aéroport a pu acueillir jusqu'à 1100 passagers en 1932 et plus de 6 millions de lettre postales. Les vols furent néanmoins interrompus à cause de la seconde guerre mondiale et sa réquisition par l'armée. Il redeviendra civil en 1946. En 1955, l'armée de l'air se voit accorder une autorisation spéciale d'occupation temporaire. En 1963, l'éeroport est classé "aéroport international ouvert". Sa liaison Strasbourg-Paris lui assure un belle fréquentation avec des vols quotidiens aussi quand apparaît la ligne TGV en 2008 qui grignote ses parts de marché et la concurrence des aéroports de Karlsruhe et Bâle-Mulhouse, l'aéroport perd de plus en plus de passagers.

Comparer les parkings à l'aéroport de Strasbourg

Si vous avez un avion à prendre au départ de l'aéroport de Strasbourg et que vous avez besoin d'un parking pas cher près de l'aéroport, réservez-le avec Onepark ! Comparez et réservez les parkings à proximité de l'aéroport de Strasbourg directement depuis le site ou l'application mobile.