Palais des Sports de Grenoble

Le 25 octobre de 05:15 à 06:15

Un évènement sportif ou culturel à voir au Palais des Sports de Grenoble ? Optez pour OnePark afin de trouver une place de parking à proximité des lieux, sans la moindre difficulté.

Localisation du Palais des Sports de Grenoble

Le Palais des sports de Grenoble se trouve dans le parc Paul-Mistral, au 14 boulevard Clémenceau. Ce site sportif peut aussi accueillir des évènements culturels.

Historique du Palais des Sports de Grenoble

La construction du Palais des sports de Grenoble fut basée sur les plans des architectes Pierre Junillion et Robert Demartini. Inauguré le 12 octobre 1967, le bâtiment a servi aux Jeux olympiques d'hiver de 1968. Il a alors accueilli les épreuves de patinage sur glace, mais aussi la cérémonie de clôture présidée par Georges Pompidou, Premier ministre à l’époque.

Les spécificités du Palais des Sports de Grenoble

Surnommé « Palais Pierre Mendès France », le Palais des sports de Grenoble est d’une capacité de 12 000 places. Il a fait l’objet de travaux de rénovation en 1985, à la suite d’un incendie ayant eu raison de sa toiture.

Visitez le Palais des sports de Grenoble sans vous soucier des questions liées au stationnement. OnePark, référence dans ce domaine, vous propose des services vous permettant de trouver une place de parking sûre et à moindre coût. Selon l’emplacement de votre choix, une réduction allant jusqu’à 60 % vous sera proposée.

Se garer près du Palais des Sports de Grenoble

Pour votre passage au Palais des sports de Grenoble, songez à recourir au service OnePark, professionnel en services de stationnement. Une réservation en ligne ou via l’application smartphone vous donne droit à un mail de confirmation détaillé portant sur l’emplacement de votre place de parking.