Musée Marc-Chagall

Le 5 décembre de 01:45 à 02:45


Caractéristiques
1
2

Types de véhicules
2
Exemples: Peugeot 208, Citroen C3, Audi A1, Seat Ibiza, VW Polo…
×
3
Exemples: VW Golf, BMW Serie 1, Seat León, Renault Captur, Audi Q3…
×
3
Exemples: Renault Talisman, VW Passat, Mercedes Classe E, BMW X5, Audi Q8…
×
3
Exemples: VW Multivan, Ford Tourneo, Mercedes Classe V, Renault Trafic, Fiat Talento…
×
1

Hauteur du parking
2

Services
La disponibilité des bornes de recharge électrique du parking ne peut être garantie.
×
0
L'option "Entrées et sorties multiples" vous permet d'entrer et de sortir du parking avec votre véhicule autant de fois que vous le souhaitez pendant la durée de votre réservation.
×
0
Les parkings avec "accès rapide" sont faciles d'accès grâce à un clavier à code, une caméra de lecture d'immatriculation ou un QR code.
×
1
0

Passionné d’art et de culture, faites un petit tour au Musée Marc-Chagall de Nice sans vous soucier de votre place de parking en la réservant avec OnePark.

Le Musée Marc-Chagall

Le Musée Marc-Chagall, également appelé Musée National du Message Biblique Marc-Chagall, est un musée situé à Nice. Il est essentiellement consacré aux œuvres du peintre Marc Chagall, notamment celles d’inspiration religieuse.

L’histoire du Musée Marc-Chagall

La construction du Musée Marc-Chagall est décidée en 1969 par le ministre de la Culture André Malraux. Les travaux ont débuté en 1970 sous la surveillance du peintre et le musée est inauguré en 1973. Jusqu’à la mort de l’artiste en 1985, la collection n’a cessé de s’enrichir d’esquisses du Message biblique, de vitraux et de sculptures. Après la mort du peintre, ses héritiers ont continué à donner les œuvres de l’artiste. C’est en 2008 que l’institution prend le nom de Musée Marc-Chagall.

Les caractéristiques du musée

La collection du Musée Marc-Chagall se compose en grande partie des œuvres d’inspiration religieuse de l’artiste, dont « La Création de l’homme », « Le Paradis » ou encore les cinq toiles « Le Cantique des Cantiques ». Le musée dispose d’un jardin qui fait référence au jardin d’Éden. Ses oliviers, cyprès, pins et chênes verts accueillent les visiteurs dans une ambiance méditerranéenne.

Trouvez facilement une place de parking à proximité du Musée Marc-Chagall grâce à OnePark et économisez jusqu’à 60%* sur votre stationnement.

Se garer près du Musée Marc-Chagall

Indiquez sur OnePark vos dates de stationnement afin de visualiser toutes les offres de places de parking disponibles à proximité du Musée Marc-Chagall. Effectuez votre réservation en ligne depuis le site ou l'application mobile disponible gratuitement sur iPhone et Android

*Economie maximale calculée sur la base des prix moyens pour 24h de stationnement à Paris selon l’enquête CLCV du 27 août 2015 sur le prix des parkings