Marseille

Le 20 avril de 05:45 à 06:45

Découvrir une ville comme Marseille, c’est prendre le temps de profiter des lieux et du soleil, en marchant. Pour cela, il est malin de réserver une place de parking sécurisée, afin de ne pas avoir à chercher constamment un endroit où se garer. Avec Onepark, cela se fait en quelques clics !

 

Marseille, sous le soleil

Fondée vers 600 avant J.-C., Marseille est considérée comme la plus ancienne ville de France. Depuis, elle a grandi au rythme du commerce maritime et des ambitions de ses maires et de ses habitants. C’est aussi la ville du farniente phocéen, un art de vivre qui trouve sa plus belle illustration autour du Vieux-Port, zone de rencontres préférée des fiers Marseillais.

 

Que voir à Marseille ?

Marseille est une ville qui vaut le détour, et quelques jours d’exploration. Après une promenade sur le Vieux-Port, nous vous recommandons de grimper jusqu’à la basilique Notre-Dame de la Garde, plus connue sous le nom de « Bonne Mère ». Filez ensuite vers le château d’If, une forteresse insulaire. Prenez aussi le temps de flâner sur la Canebière, avant de prendre la mer en direction des Calanques.

 

Une place de stationnement à Marseille avec Onepark

Se garer à Marseille, deuxième plus grande ville de France, n’est pas toujours facile. C’est pourquoi il est intéressant d’opter pour la location de place de stationnement à Marseille. Avec Onepark, vous obtiendrez une place sécurisée, à louer selon différentes durées (à la semaine, au mois, voire au trimestre, par exemple). Vous pourrez même essayer votre parking pendant 48 heures, sans engagement, afin de découvrir celui-ci et ses installations !

Vous ne restez pas longtemps à Marseille ? Avec Onepark, vous pouvez toujours opter pour un forfait plus court. Comparez les offres sélectionnées : vous allez forcément dénicher le parking qui correspond à vos envies, au meilleur tarif !