Lyon

Le 6 décembre de 12:00 à 13:00

Parking Lyon

Optez pour un forfait de quelques heures ou semaines ou une location de parking au mois à Lyon. Vous avez 48 heures pour tester la place sélectionnée. 

 [Lire la suite]

Avec Onepark, vous pouvez trouver en toute simplicité la place de parking à Lyon qui correspond le plus à vos besoins. Il ne vous restera plus qu’à profiter, sans stress, des charmes de la capitale des Gaules !

 

Lyon, entre Rhône et Saône

La ville de Lyon, au centre de la deuxième plus grande agglomération de France, se trouve au confluent de deux fleuves, le Rhône et la Saône. Elle bénéficie d’une situation géographique idéale : Turin n’est qu’à 300 km, et elle est entourée du Massif central et des Alpes. La mer, quant à elle, n’est qu’à quatre heures de route !

 

Une ville d’événements

Lyon est une ville au patrimoine riche : place Bellecour, gare des Brotteaux, Vieux Lyon, place des Terreaux... Mais c’est aussi une cité dynamique, avec de nombreux événements organisés en différents points de la ville. Le plus connu ? La Fête des Lumières, bien sûr, pendant laquelle les lumignons côtoient les installations artistiques les plus ambitieuses. Les mélomanes, eux, ne rateront pour rien au monde les Nuits de Fourvière. Belles notes garanties dans un cadre superbe !

 

Avec Onepark, réservez votre place de stationnement à Lyon

Pour votre séjour de courte durée à Lyon, vous pouvez utiliser le comparateur Onepark pour dénicher la place de stationnement qui vous convient le mieux. Celle-ci se trouvera près des gares Perrache ou Part-Dieu, d’Eurexpo Lyon, à Gerland ou dans le centre-ville. À vous de choisir ce qui correspond le mieux à vos besoins !

Vous restez plus longtemps ? Optez pour une location de parking à Lyon, pour un mois ou plus encore. Pas de pression : vous avez 48 heures pour tester la place sélectionnée. Vous pouvez en changer sans frais si besoin !