Parking Immeuble 41 AVENUE PUVIS DE CHAVANNES (Couvert)
YESPARK
Présentation
Horaires
- Ouvert 24/7
Caractéristiques
- Option “Entrées et sorties multiples” offerte à partir de 12 heures de réservation
- Couvert
Véhicules autorisés
Hauteur maximum : 1,9 m
- Moto
- Citadine
- Berline / Petit SUV
- Familiale / Grand SUV
- Utilitaire
Information
Le parking Immeuble 41 AVENUE PUVIS DE CHAVANNES est situé à 12 minutes à pied de la Grande Arche de la Défense.
Le parking est couvert et accessible 24/7.
Le parking est mis à disposition par notre partenaire Yespark.
Annulation
- La réservation peut-être annulée jusqu'à 1 heure avant le début de la réservation.
Accès
Arrivée et sortie du parking
Pour entrer et sortir en voiture :
- Positionnez-vous devant la porte d'entrée ou de sortie avec votre véhicule ;
- Depuis votre email de confirmation, cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour ouvrir les portes du parking" ;
- Une fois sur la page de télécommande, cliquez sur "Ouvrir" l'accès qui correspond à votre entrée ou votre sortie.
Ensuite, garez-vous sur les emplacements réservés au - 2 : 71, 72, 73, 74 et 77
Accès piéton :
- Pour sortir du parking, suivez le cheminement inverse à celui emprunté dans le sens de l’entrée puis ouvrez la porte piéton en cliquant sur "Porte piéton rue".
- Pour entrer dans le parking, au 39 avenue Puvis de Chavannes, ouvrez la porte piéton en cliquant sur "Porte piéton rue". Entrez dans le hall et ouvrez la porte rouge des escaliers en cliquant sur "Porte piéton escaliers ". Descendez au -2 et passez les trois portes en libre accès afin d'accéder au parking.
Bon à savoir :
- La porte piéton pour sortir du parking se trouve à côté de l'emplacement 115.
Localisation
Avis client
- Daniel LA éviter
Stationnement juin 2022
- Sylvain BMoyen
Stationnement mars 2022
Nous avons eu un problème, la porte d'entrée du parking était en panne. Après avoir téléphoné à l'assistance, ils ont réussi à nous faire entrer par la sortie. Pas de marquage dans le parking , il est très difficile de trouver l'accès au niveau -2.
Place de parking payée mais inexistante, rentré dans le parking de ce fait ils considèrent que c’est ok, malgré notre appel pour le dire la situation, débrouillez vous pour prendre n’importe quelle autre place dans le lieu ce n’est plus notre problème, un lot de places est donné à un groupe ce qui inévitablement crée une situation de conflit sans savoir qui est responsable, nous étions plusieurs dans un dénuement total,´ pour assister à notre concert, dû à ce même prestataire. alors qu’une réservation devrait être une place numérotée fixe par demande et surtout un service opérationnel en dehors des heures de bureau, les concerts n’ont pas lieu pendant les heures de bureau De l’escroquerie organisée par ce site, à éviter absolument