Pas de hauteur maximum
Information sanitaire – Navettes et transports publics : munissez-vous d’un masque de protection individuel.
Le parking PARKEA 33 est situé à 8 minutes en navette gratuite de l'aéroport Bordeaux-Mérignac.
Le parking est sécurisé et accessible 7/7 de 5:00 à 23:00 .
Le parking est mis à disposition par notre partenaire PARKEA 33.
Au départ du parking, une navette gratuite vous déposera en 8 minutes à l'aéroport.
Au retour et après avoir récupéré vos bagages, vous pourrez appeler la navette au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation, elle vous récupérera au dépose-minute de l'aéroport.
Le service de navettes fonctionne 7/7 de 5:00 à 23:00 .
Présentez-vous à l'accueil du parking muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).
Bon à savoir
Suppléments - à régler directement au parking
Stationnement janvier 2020
Stationnement janvier 2020
à recommander, parfait
Stationnement janvier 2020
Excellent rapport qualité prix et equipe très accueillante. Nous recommandons sans réserve
Stationnement décembre 2019
très satisfait de l'accueil et du transfert par contre très désagréablement surpris par l'état de saleté du tapis de sol et de l'endroit où se trouvent les pédales (frein,accélérateur) tout cela du à l'état boueux du parking!!!!!
Stationnement décembre 2019
parking mal signalé (signalisation apparemment tombée suite a un coup de vent ) a l’arrivée la navette nous a laissé a l’entrée de l'aéroport et il avait été convenu qu,il nous reprendrait au même endroit .10mn de navette . au retour cependant après l'avoir prévenu de notre arrivée, nous avons du attendre plus 1 heure .Ce n'était plus le même chauffeur et son collègue ne lui avait pas transmis les bonnes informations à la prise de son service .
Ce parking ressemble plus à un terrain vague boueux qu'à un parking digne de ce nom. Aucune inscription sur la devanture du parking, il faut demander aux voisins (peu nombreux) où se trouve ce parking. Signalisation qui à l'évidence n'a jamais existé. La navette est dans un état de saleté incommensurable. On hésite à monter sur les sièges tant ils sont sales. L' employé juste aimable chargé de nous reprendre au retour ne nous a pas prévenu que le lieu prévu avait changé pour cause de travaux et que l'on devait redescendre avec notre valise de 25 kg au RdC et se rendre sur le parking de HERTZ. Ne pouvait il pas anticiper et nous envoyer un sms puisqu'il connaissait le fait depuis 2 jours.