Parking Service Voiturier PARKDECK24 (Extérieur)
Présentation
Horaires
- Du lundi au dimanche de 5h00 à 12h00
Caractéristiques
- Entrée et sortie unique
- Voiturier
- Non couvert
- Extérieur clos
Véhicules autorisés
Pas de hauteur maximum
- Moto
- Citadine
- Berline
- Utilitaire
Information
Le parking avec service de voiturier PARKDECK24 offre un accès direct à l'aéroport de Francfort.
Le parking est ouvert du lundi au dimanche de 5h00 à 12h00. accessible.
Le parking est offert par PARKDECK24 .
Annulation
- La réservation peut-être annulée jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation.
Accès
Arrivée et sortie du parking
A l'aller
30 minutes avant votre arrivée à l'aéroport, appelez le chauffeur au numéro de téléphone indiqué dans votre mail de confirmation.
Le chauffeur vous attendra au Terminal 1 Départ B5 ou Terminal 2 Départ E8 .
Il vérifie le véhicule avant de l'emmener sur le parking.
Sur le chemin du retour
Après avoir récupéré vos bagages, appelez le chauffeur au numéro indiqué dans votre email de confirmation.
Le chauffeur vous remettra le véhicule à l'endroit où vous l'avez laissé.
Bon à savoir
- En cas de changement de vos informations concernant l'arrivée ou le retour , vous devrez appeler le numéro de voiturier figurant sur votre confirmation de réservation pour vérifier la disponibilité du voiturier;
- Afin que le chauffeur puisse reconnaître votre véhicule rapidement et facilement, nous vous recommandons de préciser la couleur de votre véhicule lors de la réservation;
- Dans le cas où vous dépassez le temps réservé, nous vous demandons de payer les frais directement au chauffeur selon les tarifs en vigueur localement.
Localisation
Avis client
Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus2 personnes ont évalué ce parking
- Marian KTrès bien
Stationnement novembre 2019
- Peter SA éviter
Stationnement novembre 2019
Leider kann ich diesen Anbieter nicht empfehlen. Zwar verlief die Anreise absolut reibungslos, aber bei der Rückreise mussten wir 1,5h auf unser Fahrzeug warten. Der Parkservice war nach dem ersten Anruf um 23:40 Uhr bis um 01:00 Uhr nicht erreichbar, und hat weder auf mehrfache Anrufe noch auf Textnachrichten geantwortet. Als ich schließlich um 1:00 Uhr jemanden erreicht habe, hat sich der Gesprächspartner mehrfach entschuldigt und von sich aus eine Rückzahlung der Parkgebühren angeboten. Bis heute - 2,5 Woche später - davon auch keine Spur. Der Mitarbeiter, der das Fahrzeug zurückbrachte hat sich ebenfalls entschuldigt - allerdings mit einer sehr fadenscheinigen und nachweisbar falschen Ausrede. Insgesamt eine mehr als enttäuschende Erfahrung.
- Martina STrès bien
Stationnement octobre 2019
Es hat alles reibungslos geklappt, sehr netter Service!
Abholung und Rückgabe des Fahrzeugs vom Terminal 2 aus hat reibungslos funktioniert. Ich würde wieder buchen. Vielen Dank.