Hauteur maximum : 5,80 m
Le Service Voiturier GIVE & GO vous offre un accès direct à l'aéroport Nice-Côte d'Azur.
Le parking est couvert, sécurisé et accessible de 08:00 à 20:00 7j/7.
Le parking est mis à disposition par notre partenaire GIVE & GO.
Le jour de votre départ
30 minutes avant votre arrivée à l'aéroport, appelez votre voiturier au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation.
Votre voiturier vous attendra au dépose-minute de votre Terminal. Il procèdera à un état des lieux de votre véhicule avant de le conduire au parking.
Le jour de votre retour
Après avoir récupéré vos bagages, appelez votre voiturier au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation.
Votre voiturier vous restituera votre véhicule à l’endroit où vous l’avez déposé.
Bon à savoir
Suppléments - à régler directement au parking
Stationnement décembre 2019
Stationnement septembre 2019
Service pratique. Aucune attente. Avant que je n'arrive appel du voiturier pour me confirmer qu'il m'attend au dépose-minute. Il était là à mon arrivée. Retour idem. J'ai attendu "2 minutes maximum" et voiture rendue telle que déposée. Voiturier jeune, agréable et sympathique. Je relève juste une chose qui a mes yeux est vraiment très importante (et dont j'ai d'ailleurs fait part au voiturier). Je trouve curieux que votre socité ne lui fournisse pas de tenue officielle et spécifique à son travail. Il était en civil, habillé comme tous les jeunes d'aujourd'hui, faisant que je me suis demandé à "qui en fait je laissais mon véhicule avec clé et papiers", malgré son badge qui pouvait tout à fait être un faux. Cela devrait être obligatoire de porter une tenue spécifique. J'ai vraiment douté (à tord il est vrai mais mettez-vous à ma place) et ça a un peu perturbé mon séjour en pensant si j'allais au retour retrouver mon véhicule. J'insiste vraiment lourdement : les voituriers de société devraient obligatoirement porter une tenue spécifique pour être reconnaissable et immédiatement identifié de loin. En espérant que cette demande sera prise en compte, car cette expérience m'a été très positive. Merci de votre écoute. Ph. C
Stationnement septembre 2019
Un quart d'heure de retard pour la remise du véhicule et autant pour la reprise, c'est trop. Pour moi, c'est de la mauvaise gestion.
Stationnement septembre 2019
Service au top. Véhicule récupéré dans les temps au départ. Véhicule récupéré en parfait état, avec 4 heures de retard, nous incombant, retard avion 1 h plus trajet. GIVE AND GO a parfaitement répondu présent malgré le temps prévu, pour que nous récupérions notre véhicule largement dépassé. Personnels(2) plus que sympha nous ont aidé a remiser nos bagages dans le véhicule. NOUS RECOMMANDONS VIVEMENT CETTE STRUCTURE.
Stationnement août 2019
Aucun problême pour ma part..pas d'attente à l'aller et cinq minutes au retour! J'avais demandé un lavage qui a été fait parfaitemnt! Donc pleinement satisfait
Super. Pas d'attente. Appel téléphonique par le voiturier à l'arrivée et au départ