Présentation
Horaires
- Ouvert 7j/7 de 5h à 23h
Caractéristiques
- Entrée et sortie unique
- Gardien
- Vidéosurveillance
- Non couvert
- Extérieur clos
Services
- Accès handicapés
Véhicules autorisés
Hauteur maximum : 2 m
- Moto
- Citadine
- Berline / Petit SUV
- Familiale / Grand SUV
- Utilitaire
Information
Le Service Voiturier BLUE VALET vous offre un accès direct à la gare de Rennes.
Le parking est sécurisé et accessible 7j/7 de 05:00 à 23:00.
Le parking est mis à disposition par notre partenaire BLUE VALET.
Annulation
- La réservation peut-être annulée jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation.
Accès
Arrivée et sortie du parking
Le jour de votre départ
15 minutes avant votre arrivée à la gare, appelez votre voiturier au numéro de téléphone que vous recevrez, par SMS, une heure avant l'heure de début de votre réservation.
Votre voiturier BLUE VALET en uniforme bleu marine vous attendra au dépose-minute.
Il vous aidera avec vos bagages, mettra à disposition un chariot si vous le souhaitez et procèdera à un état des lieux de votre véhicule avant de le conduire au parking.
Le jour de votre retour
15 minutes avant votre arrivée à la gare, appelez votre voiturier au numéro de téléphone que vous recevrez par SMS.
Votre voiturier BLUE VALET vous restituera votre véhicule à l’endroit où vous l’avez déposé.
Bon à savoir
-
En cas de modification de vos dates et heures d’arrivée ou de retour, vous devrez contacter le numéro du voiturier renseigné dans votre confirmation de réservation afin de vérifier ses disponibilités ;
- Avant de valider votre réservation, il est important de vérifier le numéro de téléphone renseigné dans votre espace client sur lequel vous sera envoyé le numéro du voiturier ;
- Lors de votre réservation, nous vous conseillons d'indiquer, à la suite du modèle du véhicule, sa couleur. Le voiturier reconnaîtra plus facilement votre véhicule ;
- Merci de confier vos clés au voiturier sans porte-clés ou autre accessoire et de placer votre assurance et carte grise dans la boîte à gants;
- Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au voiturier, selon le tarif horaire en vigueur.
Localisation
Avis client
Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus14 personnes ont évalué ce parking
- Roalnd MTrès bien
Stationnement février 2020
- Lionel BTrès bien
Stationnement août 2019
Très satisfait Personnel très sympathique et très disponible
- Anonyme ATrès bien
Stationnement juin 2019
Très satisfait.c'était la première fois tout était ponctuel .voiturier trés agréable a recommander on le réutilisera merci
- Anonyme ATrès bien
Stationnement avril 2019
TRES TRES BIEN. Nous avons pris le train de 6 h 28 et la procédure prévue a bien été respectée : à savoir réception d'un SMS me donnant le N° de téléphone du chauffeur une heure avant le rendez vous. A notre arrivée au parking minute, le chauffeur, très gentil, et facilement identifiable par sa tenue, nous attendait. Il nous a aidés à sortir les valises et a pris des photos de la voiture. Dans le train, il m'a envoyé un texto pour m'informer que ma voiture était garée en sécurité. A notre retour, malgré le retard du train et le fait que nous nous sommes un peu perdus dans la gare en raison des travaux, la procédure a été la même. Le chauffeur, également courtois et efficace, nous a restitué les clés de la voiture et le ticket du parking minute (que nous n'avons pas eu à régler) et nous sommes repartis rapidement. Ce service professionnel et très fiable est très appréciable et nous y ferons de nouveau appel en cas de besoin. A recommander sans réserve
- Anonyme ATrès bien
Stationnement avril 2019
Service excellent. Personnel agréable et ponctuel. A recommandé sans problème ( c'est tellement rare ....!)
Première utilisation, entièrement satisfait du service.