Parking Discount ELIT PARKING (Extérieur)

Devanture Parking Discount ELIT PARKING (Extérieur)
Couloir Parking Discount ELIT PARKING (Extérieur)
Voir toutes les photos
Parking côté rue Parking Discount ELIT PARKING (Extérieur)

Présentation

Horaires

  • Ouvert 24/7.

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Gardien
  • Vidéosurveillance
  • Non couvert
  • Extérieur clos

Services

  • Accès handicapés
  • WC

Véhicules autorisés

Pas de hauteur maximum

  • Moto
  • Citadine
  • Berline / Petit SUV
  • Familiale / Grand SUV
  • Utilitaire

Information

Le parking ELIT PARKING est situé à 7 minutes en navette gratuite de l'aéroport Lyon-Saint Exupéry.

Le parking est sécurisé et accessible 24/7.

Annulation

  • La réservation peut être annulée jusqu'à 12 heures avant le début de la réservation.

Accès

Accès à l'aéroport

Au départ du parking, vous devez stationner votre véhicule à l'entrée ( zone bleue ) et vous diriger à l'accueil avec vos bagages. Une navette gratuite vous déposera en 7 minutes à l'aéroport ( à 200m de l'entrée du terminal ( parking pr2, imposé par l'aéroport de Lyon )

Les navettes sont à heures fixes, et passent toutes les 30 minutes : 

Navette au départ d’ELIT Parking : Nos navettes passent toutes les 30 min à 00 et 30 de chaque heure (00h00, 00h30, 1h00, 1h30…)

 

Navette au départ de l’aéroport : Nos navettes passent toutes les 30 min à 15 et 45 de chaque heure (00h15, 00h45, 1h15, 1h45…)

 

Nous vous conseillons d'arriver 15 minutes avant le départ de la navette pour éviter tout retard.

L'enregistrement de votre arrivée se fera 5 minutes avant le départ de la navette.

En cas d'absence, merci de patienter et attendre le retour du chauffeur (il faut compter environ 20 minutes l'aller retour).

 

A votre arrivée chez ELIT PARKING, merci d'envoyer un SMS à la navette (au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation) avec les informations de retour selon le modèle suivant :

Exemple : Mr Durand arrivée au parking ELIT suivi de la date et heure de votre retour, du nombre de passagers, et de la provenance de votre vol retour.

Au retour 

 

Après avoir récupéré vos bagages, merci d'envoyer un SMS (les chauffeurs ELIT PARKING ne répondent pas aux appels).  Veuillez indiquer votre nom et le nombre de passagers à pendre en charge) à la navette (au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation), elle vous récupérera au dépose-minute de l'aéroport. Aucune prise en charge ne sera prise en compte devant les terminaux.                                                                                                                          Exemple de SMS : Robert 2 pers Navette de 15h15

 

 

Pour rejoindre le point de rendez-vous 
 
De la gare : Suivre la direction de l’aéroport. Monter sur la grande passerelle reliant la gare à l’aéroport. Au milieu de la passerelle tourner sur votre droite et descendre sur le parking en contrebas à droite.
 
Du terminal 1: Sortir à l’extérieur du terminal, prendre l’esplanade qui permet de rejoindre la gare TGV par l’extérieur, le point de rendez-vous se trouve sur le parking à gauche du parking P0. La prise en charge se fait au pied de la passerelle.
 
Du terminal 2 : Monter à l’étage. Suivre la direction de la gare. Rentrer dans la grande passerelle reliant l’aéroport à la gare. Au milieu de la passerelle tourner sur votre gauche et descendre sur le parking en contrebas à droite.
 
Aucune prise en charge devant les terminaux
 
 

Arrivée et sortie du parking

Présentez-vous à l'accueil du parking muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).

Bon à savoir

  • Les sorties de véhicules se font 24/24 ;
  • La navette ne pouvant transporter plus de 4 personnes, nous vous invitons à déposer les autres passagers à l'aéroport avant de vous rendre au parking ;
  • Les horaires indiqués sur la réservation du client doivent correspondent aux horaires des navettes et non à l'entrée ou la sortie du véhicule.
  • Veuillez vous présenter 15 min avant au parking pour effectuer les démarches administratives.
  • Après avoir effectué un état des lieux, vous remettrez les clés du véhicule au personnel qui les conservera pendant la durée de votre stationnement ;
  • En entrée comme en sortie, l’heure indiqué sur votre réservation fera office de réservation de votre navette. Nos plannings des chauffeurs et des navettes sont faits la vieille et nous prévoyons le nombre de navette nécessaire en fonction des informations fournis. Nous vous demandons donc de bien être à l’heure. ELIT Parking ne pourra être tenu responsable en cas de retard. 
  • En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, ainsi que pour toute modification intervenant une fois votre véhicule stationné, nous vous invitons à prévenir le parking en appelant la navette ;
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.
  • Les véhicules avec remorques sont interdits.

Suppléments - à régler directement au parking

  • Nos navettes acceptent un maximum de 4 personnes d’une même famille (les bébés comptent comme une personne), un supplément de 10€ vous sera demander par personne et par trajet. Nous vous conseillons cependant de déposer vos familles avant à l’aéroport. 

  • Un supplément de 20€ vous sera demandé pour les véhicules hors gabarit (Minibus, Camping-car, utilitaires).

  • Les bagages hors gabarit sont interdits dans nos navettes (Ski, planche de surf, Kitesurf, Caisse pour chien, vélo…)

  • En cas de retard, un supplément de 20€ vous sera demandé pour le premier jour de retard, puis 5€ pour les jours suivants.
  • Pour toutes annulations, modifications, retards, demandes de renseignements, merci d’envoyer uniquement un mail à [email protected]

  • En cas de changement sur la date de retour, merci de prévenir de ce changement par téléphone (au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation) au moins 2h avant l’heure prévue sur la réservation faute de quoi une pénalité de 30€ sera facturée en plus des 20€ par jour de retard. 
  • Accès véhicule : Chemin des Blaches, 38540 Grenay
  • Accès piéton : Chemin des Blaches, 38540 Grenay

Localisation

Avis client

Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus

441 personnes ont évalué ce parking

  • Laetitia R
     Très bien

    Stationnement mars 2024

    Bonne expérience personnels sympathique et professionnel et bon rapport qualité prix

  • Georges A
     Bien

    Stationnement mars 2024

    Ponctualité et déroulement sans faute pour l’aller et le retour

  • Denis L
     Moyen

    Stationnement mars 2024

    Pour le retour, nous apprenons qu´il n´y a que 2 ramassage par heure à l´aéroport donc attente. Le chauffeur ne sait pas où est notre voiture... Et enfin, il nous dépose à 50 mètres de notre voiture dans un terrain vague boueux.... Dommage....

  • Anonymous A
     Bien

    Stationnement mars 2024

    Très bon prix, mais accueil pas très intuitif (porte accueil fermée avec une chaîne), chauffeur à l’aller très peu aimable mais retour ok

  • Laurent M
     Moyen

    Stationnement mars 2024

    Pas de navette à l'heure ,nous avons failli rater l'avion ,le parking était engorgé de véhicule donc difficile de stationner , une première en 5 ans de stationnement la bas , en espérant que la prochaine fois (en décembre) tout soit rentré dans l'ordre. Néanmoins cela reste un tres bon service.

Parkings à proximité

Lieux à proximité
Et aussi