Parking Discount ILLICOPARKING (Extérieur)

ILLICO
Parking Discount ILLICOPARKING (Extérieur) Wissous
icon-camera
16 avis client

Présentation

Horaires

  • icon-clock Ouvert 7j/7 de 3h30 à 01h00

Caractéristiques

  • icon-single-entry Entrée et sortie unique
  • icon-guarding Gardien
  • icon-videosurveillance Vidéosurveillance
  • icon-uncovered Non couvert
  • icon-uncovered-closed Extérieur clos

Services

  • icon-wheelchair Accès handicapés
  • icon-carwash Station de lavage*
  • icon-wc WC
  • icon-plug Bornes de recharge

*Ces options sont à régler directement sur place auprès de notre partenaire.

Véhicules autorisés

Pas de hauteur maximum

  • icon-check icon-moto Moto
  • icon-check icon-city-car Citadine
  • icon-check icon-sedan-car Berline
  • icon-check icon-utility-car Utilitaire

Information

Le parking ILLICOPARKING est situé à 8 minutes en navette gratuite de l'aéroport Paris-Orly.

Le parking est sécurisé et accessible 7j/7 de 03:30 à 01:00.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire ILLICOPARKING.

Annulation

  • icon-cancel La réservation peut-être annulée jusqu'à 1 jour avant le début de la réservation.

Accès

Accès à l'aéroport

Au départ du parking, une navette gratuite vous déposera en 8 minutes à l'aéroport.

Au retour et après avoir récupéré vos bagages, vous pourrez appeler la navette au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation, elle vous récupérera à l'aéroport.

Le service de navettes fonctionne 7j/7 de 03:30 à 01:00.

icon-bulb Astuces

  • Pour les vols nationaux, prévoyez d’arriver au parking au moins 2h avant la fin d’enregistrement.
  • Pour les vols internationaux, prévoyez d’arriver au parking au moins 3h avant la fin d’enregistrement.
  • Durant les périodes de très forte affluence (vacances scolaires, …), prévoyez 30 minutes supplémentaires car les accès aux aéroports peuvent être saturés.

Arrivée et sortie du parking

Présentez-vous à l'accueil du parking muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).

Bon à savoir

  • Après avoir effectué un état des lieux, vous remettrez les clés du véhicule au personnel qui les conservera pendant la durée de votre stationnement ;
  • En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, ainsi que pour toute modification intervenant une fois votre véhicule stationné, nous vous invitons à prévenir le parking en appelant la navette ;
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur (5€/jour).

Suppléments - à régler directement au parking

  • Pour les groupes de plus de 4 personnes, un supplément de 5 euros par personne vous sera demandé pour la navette.
  • icon-car Accès véhicule : 34 rue Guillaume Bigourdan, 91320 Wissous
  • icon-walking Accès piéton : 34 rue Guillaume Bigourdan, 91320 Wissous

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

5 personnes recommandent ce parking

  • Bien accueilli. Respecte les engagements. Fiable

  • Très bon accueil, respect des engagements. Personnel digne de confiance.

  • A l'aller le 4.6.2018 : Doute sur la qualité de prise en charge du véhicule, notamment je n'ai pas pu garer moi-même mon véhicule, j'ai cependant expliqué comment retirer la clé, ce qui n'a pas été fait, ayant trouvé mon véhicule ouvert la semaine suivante la clé de contact dessus ! Au retour le 11.6.2018 : J'ai appelé le service à 23h00 qui était en état de panique, après plusieurs appels nous avons enfin quittés Orly à 00h30. Dans un véhicule pour 5 personnes alors que nous étions 6 adultes ! Avec un véhicule défectueux qui produisait un bruit important de frottement et insupportable aux moments de freinage ! Le conducteur devait répondre au téléphone sans kit mains libres ! A aucun moment, il ne s'est arrêté pour converser (Mise en danger) !!! Incontestablement l'effectif d'une seule personne est la preuve d'une totale désorganisation !!! Je suis terriblement déçu par rapport à ce dont je suis habitué à Roissy - Dammartin et ne vais pas en rester là si je ne suis pas indemnisé.

  • Accueil très sympathique, efficacité parfaite. Que demander de plus ? J'y reviendrai certainement.

  • A l'aller le 4.6.2018 : Doute sur la qualité de prise en charge du véhicule, notamment je n'ai pas pu garer moi-même mon véhicule, j'ai cependant expliqué comment retirer la clé, ce qui n'a pas été fait, ayant trouvé mon véhicule ouvert la semaine suivante la clé de contact dessus ! Au retour : J'ai appelé le service à 23h00 qui était en état de panique, après plusieurs appels nous avons enfin quittés Orly à 00h30. Dans un véhicule pour 5 personnes alors que nous étions 6 adultes ! Avec un véhicule défectueux qui produisait un bruit important de frottement et insupportable aux moments de freinage ! Le conducteur devait répondre au téléphone sans kit mains libres ! A aucun moment, il ne s'est arrêté pour converser (Mise en danger) !!! Incontestablement l'effectif d'une seule personne est la preuve d'une totale désorganisation !!! Je suis terriblement déçu par rapport à ce dont je suis habitué à Roissy - Dammartin et ne vais pas en rester là si je ne suis pas indemnisé.

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi