Parking Discount SAINT-EXU PARKING (Extérieur)

Présentation

Horaires

  • Ouvert 7j/7 de 05:00 à 00:00

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Vidéosurveillance
  • Non couvert
  • Extérieur clos

Services

  • Accès handicapés
  • WC

Véhicules autorisés

Pas de hauteur maximum

  • Moto
  • Citadine
    Exemple : Peugeot 208, Citroen C3, Audi A1, Seat Ibiza, VW Polo…
    ×
  • Berline / Petit SUV
    Exemple : VW Golf, BMW Serie 1, Seat León, Renault Captur, Audi Q3…
    ×
  • Familiale / Grand SUV
    Exemple : Renault Talisman, VW Passat, Mercedes Classe E, BMW X5, Audi Q8…
    ×
  • Utilitaire
    Exemple : VW Multivan, Ford Tourneo, Mercedes Classe V, Renault Trafic, Fiat Talento…
    ×

Information

Le parking SAINT-EXU PARKING est situé à minutes en navette gratuite de l'aéroport Lyon-Saint Exupéry et à 7 minutes en navette gratuite de la gare Lyon-Saint-Exupéry TGV..

Le parking est sécurisé et accessible 7j/7 de 05:00 à 00:00.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire SAINT-EXU PARKING.

Annulation

  • La réservation peut-être annulée jusqu'à 12 heures avant le début de la réservation.

Accès

Mode de transport

Au départ du parking, une navette gratuite vous déposera en 5 minutes à l'aéroport (appeler la navette 10 minutes avant votre arrivée)

Au retour et après avoir récupéré vos bagages, vous pourrez appeler la navette au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation, elle vous récupérera au même endroit qu'à l'aller.

Le service de navettes fonctionne 7j/7 de 05:00 à 00:00. 

Arrivée et sortie du parking

Présentez-vous à l'accueil du parking muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).

Bon à savoir

  • Pour permettre une meilleure gestion du parking, veuillez appeler la navette 10 minutes avant votre arrivée ;
  • La navette ne pouvant transporter plus de 2 personnes d'un même groupe, nous vous invitons à déposer les autres passagers à l'aéroport avant de vous rendre au parking ;
  • En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, ainsi que pour toute modification intervenant une fois votre véhicule stationné, nous vous invitons à prévenir le parking en appelant la navette ;
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.

Suppléments - à régler directement au parking

  • Un supplément de 10 euros vous sera demandé pour toute arrivée ou départ entre 00:00 et 05:00 ;
  • Un supplément de 5 euros vous sera demandé pour tout retard supérieur à 30 minutes par rapport à l'heure de début renseignée lors de la réservation.
  • Accès véhicule : 59 Chemin des 7 chênes, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure
  • Accès piéton : 59 Chemin des 7 chênes, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure

Localisation

Avis client

Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus

270 personnes ont évalué ce parking

  • Dezeuze C
     A éviter

    Stationnement juillet 2022

    Parking sur un terrain herbeux peu entretenu. Très longue attente de l'unique voiture qui fait la navette jusqu'à l'aéroport.

  • Christine B
     A éviter

    Stationnement juillet 2022

    Nous avons été extrêmement déçu par l'accueil, la personne que j'ai appelé 10 minutes avant notre arrivée ,comme convenu, a été extrêmement désagréable ... Je lui ai demandé si ça posait problèmes de déposer la voiture un peu pllus tôt Ça réponse a été "ce sera dix euros supplémentaires " je lui ai reposé la question pour savoir si ça dérangeait "il m'a répondu "vas-y viens maintenant que je suis réveillé" et il a raccroché! Pendant notre trajet jusqu'au parking il m'a rappelé et a laissé un SMS ( que j'ai toujours en ma possession)pour me dire de ne pas venir ,que je ne serai pas remboursée parce que nous l'avions réveillé et nous n'étions pas devant le portail au moment où il est arrivé alors que je l'aie appelé en partant du terminal 1 après avoir déposé les membres de notre famille.( Nous étions donc déjà en route) A notre arrivée il ne nous a même pas dit bonjour comme au téléphone d'ailleurs Il a hurlé, en glissant quelques grossièretés au passage, pour nous dire comment nous garer . Il ne nous a pas dit un mot du trajet ne nous as pas expliqué où il nous déposait et ne nous a pas demandé à quel terminal nous allions.Dans la voiture c'était une puanteur de fumée de cigarette froide( pourtant nous sommes nous-mêmes fumeurs). Je n ai pas pu m attacher ma ceinture de sécurité ne fonctionnaient pas! A l'arrivée ils nous a déposé en nous disant sur un ton très sec "pour le retour ce sera ici " je lui ai demandé s'il avait besoin de documents car il ne savait même pas qui nous étions , combien de temps nous laissions la voiture , si nous avions réservé etc....il nous a juste réclamer 10 euros supplémentaires Qu'il a d'ailleurs arraché des mains de mon mari et nous a même pas dit au revoir. Je trouve inadmissible d'avoir été traité de cette manière... Et je vous assure que je ne me prive pas de raconter notre expérience avec cette personne

  • Alexis C
     Bien

    Stationnement juillet 2022

    Bonne emplacement, service rapide et efficace !

  • Juliette L
     Décevant

    Stationnement juillet 2022

    Le personnel n'est pas agréable et vient nous chercher dans un véhicule vétuste.

  • Emmanuel O
     Décevant

    Stationnement juin 2022

    Service au retour déplorable Accident évité de justesse à la sortie du parking de l'aéroport. Manque d'amabilité lors du trajet retour inexcusable. Tout le contraire de l'aller où cela avait été correct.

Et aussi