Parking Discount ILLICOPARKING (Couvert)

ILLICO
Parking Discount ILLICOPARKING (Couvert) Rungis
icon-camera
30 avis client

Présentation

Horaires

  • icon-clock Ouvert 24h/24 et 7j/7

Caractéristiques

  • icon-single-entry Entrée et sortie unique
  • icon-videosurveillance Vidéosurveillance
  • icon-covered Couvert

Services

  • icon-wc WC

Véhicules autorisés

Hauteur maximum : 1,90 m

  • icon-cross icon-moto Moto
  • icon-check icon-city-car Citadine
  • icon-check icon-sedan-car Berline
  • icon-check icon-utility-car Utilitaire

Information

Le parking Aéroport Paris Orly - Illico Parking est situé à 8 minutes en navette de l'Aéroport de Paris Orly

Le parking se situe en face du 8 avenue de la Gare - Zone Zilic - 94150 Rungis (Hôtel-Restaurant Maison Blanche).

Le parking est couvert, sécurisé et accessible 24h/24 et 7j/7.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire Illico Parking.

 

 

 

Annulation

  • icon-cancel La réservation peut-être annulée jusqu'à 1 jour avant le début de la réservation.

Accès

Accès à l'aéroport

Notre partenaire met à votre disposition un service de navette gratuit et "sur mesure" qui fonctionne 24/7. Elle vous déposera en 8 minutes à l'Aéroport.

La navette devient payante à partir de la 5ème personne : coût de 7 € par personne en plus.

La navette dispose de 8 places.

A l'aller, le départ de la navette se fait selon l'heure de départ renseignée dans le formulaire de réservation et vous déposera au dépose-minute de l'Aéroport.

Au retour, il vous suffira d'appeler le numéro de téléphone indiqué dans l'email de confirmation OnePark. L'appel devra être effectué après avoir récupéré vos bagages. La navette vous récupérera au dépose-minute de l'Aéroport.

Des sièges auto sont disponibles sur demande. 

Dans le cadre d'un retard, merci de prévénir impérativement le chauffeur de la navette.

Attention, merci de respecter l'heure d'arrivée renseignée au moment de la réservation. Dans le cas d'un retard supérieur à 1heure, l'accès au parking peut vous être refusé et aucun remboursement ne sera possible.

icon-bulb Astuces

  • Pour les vols nationaux, prévoyez d’arriver au parking au moins 2h avant la fin d’enregistrement.
  • Pour les vols internationaux, prévoyez d’arriver au parking au moins 3h avant la fin d’enregistrement.
  • Durant les périodes de très forte affluence (vacances scolaires, …), prévoyez 30 minutes supplémentaires car les accès aux aéroports peuvent être saturés.

Arrivée et sortie du parking

Arrivée au parking

A votre arrivée au parking, appelez le chauffeur de la navette au numéro indiqué dans l'email de confirmation OnePark afin que le personnel vous ouvre la porte. Présentez-vous à l'entrée du parking muni de votre email de confirmation OnePark (que vous pourrez présenter sur mobile ou en version papier).

Un état des lieux du véhicule sera effectué et l'agent prendra également des photos du véhicule, avant d'en récupérer les clefs.

Sortie du parking

A votre retour, merci d'appeler le numéro de la navette après avoir récupéré les bagages afin que la navette vienne vous récupérer. Présentez votre email de confirmation à l'accueil du parking afin de récupérer votre véhicule.

Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement auprès du parking.

Dans le cadre d'un retard, merci de prévénir impérativement le chauffeur de la navette.

Attention, merci de respecter l'heure d'arrivée renseignée au moment de la réservation. Dans le cas d'un retard supérieur à 1heure, l'accès au parking peut vous être refusé et aucun remboursement ne sera possible.

  • icon-car Accès véhicule : 46 bis avenue de la Gare, 94150 Rungis
  • icon-walking Accès piéton : 46 bis avenue de la Gare, 94150 Rungis

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

27 personnes recommandent ce parking

  • service rapide et efficace place de stationnement sécurisée pas d'attente

  • Le chauffeur ne vous adresse pas la parole (pas de bonjour bien sur), il a les yeux constamment rivées sur son téléphone portable. lors de notre retour, il nous a plantés dans le parking sans même attendre que nous chargions la voiture, résultats nous sommes restés bloqués à l'intérieur parce qu'il était parti et bien sur personne pour ouvrir la porte. Nous avons du le rappeler (attente d'environ 15 minutes devant la port fermée), lorsqu'il est arrivé il a ouvert la porte sans s'excuser, il a monté dans sa voiture pour repartir. un cauchemar !!!!!

  • Ponctualité, voiture en sécurité et personnel très aimable, merci à Wallid pour sa bonne humeur même très matinale 😉

  • Pas content du tout au départ: attente de plus d'une heure devant la porte fermée du parking(il est vrai que nous étions en retard par rapport à l'heure prévue): accident et bouchon sur le périphérique); mais nous avions prévenu par tél. 3 fois..(chauffeur pas sympa du tout) Au contraire à l'arrivée: pas d'attente et chauffeur sympa.

  • Du 8 au 14 février 2017. Impeccable, tout s'est très bien passé malgré la neige et le verglas. La voiture était garé en sous-sol, j'ai gardé les clés avec moi, donc la voiture n'a pas bougé et le service était correct. Je reprendrai cette solution si l'occasion se présente.

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité