Parking Service Voiturier ECTOR (Couvert)
Présentation
Horaires
- Ouvert 7j/7 de 06h00 à 23h30
Caractéristiques
- Entrée et sortie unique
- Gardien
- Couvert
Services
- Accès handicapés
- Station de lavage*
*Ces options sont à régler directement sur place auprès de notre partenaire.
Véhicules autorisés
Hauteur maximum : 1,9 m
- Moto
- Citadine
- Berline / Petit SUV
- Familiale / Grand SUV
- Utilitaire
Information
Le Service Voiturier ECTOR vous offre un accès direct à la gare Lille-Flandres.
Le parking est couvert, sécurisé et accessible 7j/7 de 06:00 à 23:30.
Le parking est mis à disposition par notre partenaire ECTOR.
Annulation
- La réservation peut-être annulée jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation.
Accès
Arrivée et sortie du parking
Le jour de votre départ
15 minutes avant votre arrivée à la gare, appelez votre voiturier au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation.
Votre voiturier ECTOR en uniforme jaune vous attendra au 29 avenue Charles St Venant.
Il vous aidera avec vos bagages, mettra à disposition un chariot si vous le souhaitez et procèdera à un état des lieux de votre véhicule avant de le conduire au parking.
Le jour de votre retour
15 minutes avant votre arrivée à la gare, appelez votre voiturier au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation.
ECTOR suit l’évolution de votre train en temps réel afin de garantir la présence de votre voiturier en cas d’avance ou de retard du train.
Votre voiturier ECTOR vous restituera votre véhicule à l’endroit où vous l’avez déposé.
Bon à savoir
- En cas de modification de vos dates et heures d’arrivée ou de retour, vous devrez contacter le numéro du voiturier renseigné dans votre confirmation de réservation afin de vérifier ses disponibilités ;
- Afin d'être mis en relation directement avec votre voiturier, veillez à appeler depuis le numéro de téléphone renseigné au moment de la réservation dans votre espace client ;
- Lors de votre réservation, nous vous conseillons d'indiquer, à la suite du modèle du véhicule, sa couleur. Le voiturier reconnaîtra plus facilement votre véhicule ;
- Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au voiturier, selon le tarif horaire en vigueur.
Localisation
Avis client
Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus9 personnes ont évalué ce parking
- Guy GA éviter
Stationnement mai 2022
- Pascal LTrès bien
Stationnement novembre 2021
It all went verry good, the person who handeld our car was verry polite
- Quentin WTrès bien
Stationnement février 2020
Super service! Rien à dire!
- Didier AMoyen
Stationnement août 2019
Personnel sur place très gentil et ponctuel, mais un bémol toutefois sur le type de réservation, un retard d’une heure sur l’arrivée prévue nous est facturé 10€, à payer immédiatement, alors que je suis au volant on le demande ma carte de banque(!!!). Merci ector, alors que bluevelvet ne demande pas de supplément.Mais le personnel sur place est aimable et gère efficacement
- Anonyme ATrès bien
Stationnement septembre 2018
Première fois pour moi avec ce genre de service : je recommande ! Voiturier vraiment bienveillant, très sympathique. Merci à lui pour son professionnalisme & sa gentillesse :-) Très satisfaite.
Ector a annulé la réservation la veille faute de personnel