Hauteur maximum : 1,90 m
Le Parking SAEMES MAIRIE DU 19ÈME (Couvert) est situé entre les Buttes Chaumont et le métro Laumière.
Ce parking est mis à disposition par notre partenaire Saemes.
Emplacements Onepark situés au 3ème sous-sol:
Tout stationnement en dehors de ces places attribuées fera l’objet d’un enlèvement par notre partenaire SAEMES.
Arrivée au parking
Lorsque vous arrivez au parking, composez votre code d'accès à 6 chiffres sur le clavier à code situé devant la barrière d'entrée, ce code est confidentiel.
Si vous avez un Smartphone, vous pouvez ouvrir la barrière directement depuis votre réservation dans l'application OnePark.
Ensuite garez-vous aux emplacements Onepark situés au 3ème sous-sol:
338, 339, 340, 341, 342, 352, 353, 354, 355
Tout stationnement sur des places réservées et identifiées comme telles fera l’objet d’un enlèvement par notre partenaire Saemes.
Accès piétons
L'accès piétons est situé à la même adresse que l'entrée voiture à droite des escaliers, sous la porte 2B.
Il est formellement interdit d’utiliser les accès véhicules.
Sortie du parking
Pour sortir du parking, tapez votre code d'accès sur le clavier à code OnePark.
Votre code vous permettra les entrées et sorties multiples à partir d’1 jour de stationnement.
Stationnement octobre 2020
Stationnement octobre 2020
parking pratique relativement propre et sécurisé,problème de non fonctionnement des claviers des accès piétons et aucune présence sur place pour ètre dépanner que faire pour pouvoir quitter le parking et en sortir,c'est un vrai problème pour cos clients.
Stationnement mars 2020
Accès aisé; bonne signalétique et assez propre. Date un peu et places un peu étroites. Mais une note très positive globablement. Je le recommande.
Stationnement mars 2020
Emplacements mal signalés et surtout ne pas se garer en marche arrière côté demi niveau au risque de détériorer votre véhicule, l’affichette A4 en lettre noir sur fond blanc est insuffisante. Sinon bien situé et accès facile.
Stationnement février 2020
Ascenseur en panne ce jour. Ce n'est vraiment pas professionnel de ne pas avertir le client. Çà peut sembler être un détail pour certains, mais avec un bébé et une poussette, monter 4 étages c'est vraiment galère. La présence d'un ascenseur est un atout mis en avant dans le descriptif du parking, la moindre des politesse serait d'informer le client lorsque ledit ascenseur est hors service.
Très satisfait, accès et signalisation impeccable !!! Je recommande vivement 👍👍👍