Parking Service Voiturier BLUE VALET (Extérieur)
Présentation
Horaires
- Ouvert 7j/7 de 04:30 à 23:30
Caractéristiques
- Entrée et sortie unique
- Gardien
- Vidéosurveillance
- Non couvert
- Extérieur clos
Services
- Accès handicapés
Véhicules autorisés
Hauteur maximum : 2 m
- Moto
- Citadine
- Berline / Petit SUV
- Familiale / Grand SUV
- Utilitaire
Information
Le Service Voiturier BLUE VALET vous offre un accès direct à l'aéroport Lyon-Saint Exupéry.
Le parking est sécurisé et accessible 7j/7 de 04:30 à 23:30.
Le parking est mis à disposition par notre partenaire BLUE VALET.
Annulation
- La réservation peut-être annulée jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation.
Accès
Arrivée et sortie du parking
Le jour de votre départ
15 minutes avant votre arrivée à l'aéroport, appelez votre voiturier au numéro de téléphone que vous recevrez, par SMS, une heure avant l'heure de début de votre réservation.
Votre voiturier BLUE VALET en uniforme bleu marine vous attendra au Parking minute B Terminal 1.
Il vous aidera avec vos bagages, mettra à disposition un chariot si vous le souhaitez et procèdera à un état des lieux de votre véhicule avant de le conduire au parking.
Le jour de votre retour
Après avoir récupéré vos bagages, appelez votre voiturier au numéro de téléphone que vous recevrez par SMS.
BLUE VALET suit l’évolution de votre vol en temps réel afin de garantir la présence de votre voiturier en cas d’avance ou de retard de l’avion.
Votre voiturier BLUE VALET vous restituera votre véhicule à l’endroit où vous l’avez déposé.
Bon à savoir
-
En cas de modification de vos dates et heures d’arrivée ou de retour, vous devrez contacter le numéro du voiturier renseigné dans votre confirmation de réservation afin de vérifier ses disponibilités ;
- Avant de valider votre réservation, il est important de vérifier le numéro de téléphone renseigné dans votre espace client sur lequel vous sera envoyé le numéro du voiturier ;
- Lors de votre réservation, nous vous conseillons d'indiquer, à la suite du modèle du véhicule, sa couleur. Le voiturier reconnaîtra plus facilement votre véhicule ;
- Merci de confier vos clés au voiturier sans porte-clés ou autre accessoire et de placer votre assurance et carte grise dans la boîte à gants;
- ATTENTION les coffres toit ne sont pas acceptés.
- Dans le cas d'un dépassement, le règlement doit se faire via le service client BLUE VALET obligatoirement avant la prise en charge ou à la restitution du véhicule en contactant le numéro indiqué dans votre email de confirmation.
Localisation
Avis client
Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus127 personnes ont évalué ce parking
- Djénane ATrès bien
Stationnement août 2022
- Gerald PDécevant
Stationnement septembre 2021
Bonjour, Un problème majeur avec le voiturier du Départ uniquement. Trés agressif et directif, en essayant de rectifier la communication il propose d'annuler la réservation ! Ce qui bien sûr est réellement problématique juste avant le départ. J'ai donc été obligé de faire profil bas pour conserver ma réservation et pouvoir partir. Manifestement ce collaborateur n'a pas le sens du service ni même de la communication respectueuse. Je tiens à préciser que celui du retour était parfait. Je pense m'en tenir à Ector pour l'avenir ou je n'ai jamais rencontré de problème. Cdt.
- Latifa AA éviter
Stationnement août 2020
Je me suis aperçue que ma plage arrière avait disparu lors des 3 semaines de parking! je crains aussi que mon bas de caisse a été fortement endommagé!!!!
- Marie josé GTrès bien
Stationnement mars 2020
Merci pour votre professionnalisme et votre efficacité ! Mon vol au retour avait 1 h 30 de retard J ai simplement envoyé un sms au voiturier Je vous recommanderai et n'hésiterai pas à vous solliciter à nouveau !
- Patrick LTrès bien
Stationnement février 2020
Le top, service très pro,aimable, ponctuel. Je ferai certainement appel à Blue Valet dans le futur
Simple et efficace