Parking Service Voiturier BLUE VALET (Extérieur)
Présentation
Horaires
- Ouvert 7j/7 de 5h à 23h
Caractéristiques
- Entrée et sortie unique
- Gardien
- Vidéosurveillance
- Voiturier
- Non couvert
- Extérieur clos
Services
- Accès handicapés
Véhicules autorisés
Hauteur maximum : 2 m
- Moto
- Citadine
- Berline / Petit SUV
- Familiale / Grand SUV
- Utilitaire
Information
Le Service Voiturier BLUE VALET vous offre un accès direct à la gare Aix-en-Provence TGV.
Le parking est sécurisé et accessible 7j/7 de 05:00 à 23:00.
Le parking est mis à disposition par notre partenaire BLUE VALET.
Annulation
- La réservation peut-être annulée jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation.
Accès
Arrivée et sortie du parking
Le jour de votre départ
15 minutes avant votre arrivée à la gare, appelez votre voiturier au numéro de téléphone que vous recevrez, par SMS, une heure avant l'heure de début de votre réservation.
Votre voiturier BLUE VALET en uniforme bleu marine vous attendra au dépose-minute P0.
Il vous aidera avec vos bagages, mettra à disposition un chariot si vous le souhaitez et procèdera à un état des lieux de votre véhicule avant de le conduire au parking.
Le jour de votre retour
15 minutes avant votre arrivée à la gare, appelez votre voiturier au numéro de téléphone que vous recevrez par SMS.
Votre voiturier BLUE VALET vous restituera votre véhicule à l’endroit où vous l’avez déposé.
Bon à savoir
- En cas de modification de vos dates et heures d’arrivée ou de retour, vous devrez contacter le numéro du voiturier renseigné dans votre confirmation de réservation afin de vérifier ses disponibilités ;
- Avant de valider votre réservation, il est important de vérifier le numéro de téléphone renseigné dans votre espace client sur lequel vous sera envoyé le numéro du voiturier ;
- Lors de votre réservation, nous vous conseillons d'indiquer, à la suite du modèle du véhicule, sa couleur. Le voiturier reconnaîtra plus facilement votre véhicule ;
- Merci de confier vos clés au voiturier sans porte-clés ou autre accessoire et de placer votre assurance et carte grise dans la boîte à gants;
- Dans le cas d'un dépassement, le règlement doit se faire via le service client BLUE VALET obligatoirement avant la prise en charge ou à la restitution du véhicule en contactant le numéro indiqué dans votre email de confirmation.
Localisation
Avis client
Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus153 personnes ont évalué ce parking
- Damien HTrès bien
Stationnement avril 2022
- Nadine BTrès bien
Stationnement avril 2022
Ponctuel. Un petit message pour nous dire quand la voiture est arrivée à bon port avec des photos. Je recommande
- Lionel JTrès bien
Stationnement mars 2022
Parfait.
- Christian DTrès bien
Stationnement décembre 2021
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
- Marie MTrès bien
Stationnement décembre 2021
Première utilisation de ce service, que je réitérerai quand je serai riche.
Sérieux et ponctuel