Pas de hauteur maximum
Le parking Officiel Gare TGV de Torcy Le Creusot P0 - EFFIA est situé à proximité immédiate de la gare TGV de Torcy Le Creusot.
Le parking est extérieur et surveillé par des vidéoprotections et accessible 24h/24 et 7j/7.
Le parking est mis à disposition par notre partenaire EFFIA.
Lorsque vous arrivez au parking, composez votre code d'accès à 6 chiffres sur le clavier à code Résaplace et un ticket de sortie prépayé vous sera imprimé par la borne.
Attention, il est important de bien conserver votre ticket car il vous sera nécessaire afin de ressortir du parking à votre retour.
Le code d'accès est valable 45 minutes avant et 45 minutes après l'heure de début de réservation, passé ce délai, utilisez l'interphone.
Sortie du parking
Pour ressortir du parking, insérez le ticket dans la borne.
Dans le cadre d'un dépassement, vous serez amené à le régler à la borne de sortie (CB ou carte Total GR uniquement) ou aux caisses automatiques selon les tarifs affichés sur place.
Stationnement septembre 2020
Stationnement août 2020
impossible de trouvé le parking 0. Et toujours pas de réponse à ma réclamation...
Stationnement août 2020
Impossible de trouver le parking 0, même en demandant à l'interphone, on me dit de prendre un ticket pour entrer au P1. J'ai donc payé ce parking pour sortir. J'attend une réponse d'effia concernant le remboursement
Stationnement juillet 2020
Un seul soucis, le parking P0 n'est pas indiqué ni sur le plan internet ni sur la borne d'entrée a ce parking. P1 P2 et P3 sont indiquées pourquoi pas celui-ci?
Stationnement mars 2020
Je redis la meme chose que les autres: le parking est mal signalé. J'ai fini dans le mauvais parking; heureusement; le gentil monsieur de l'Interphone m'a liberé de mon retour!
Je me suis présenté à 9H dimanche 27/9 pour entrer sur le parking mais code d’accès refusé. J’ai dû stationner sur le P1 qui s’avère être au même prix. J’attends le remboursement de ma réservation sur le P0. Soit 8,50€.
Réponse de Onepark Team
Stationnement octobre 2020
Cher Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons la situation et nous attendons les documents précisés lors de votre réclamation à nos équipes afin d'effectuer votre remboursement. Cordialement,