Parking Parking Officiel AÉROPORT DE LYON SAINT-EXUPÉRY P5 (Extérieur) Colombier-Saugnieu

Parking Officiel AÉROPORT DE LYON SAINT-EXUPÉRY P5 (Extérieur)

  • Aéroport Lyon Saint Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu
  • Ouvert 24h/24 - 7j/7
Vos dates et heures de réservation :

Durée de stationnement :

Le parking n'accepte pas les réservations de moins de 12 heures

Le parking Officiel Aéroport Lyon-Saint-Exupéry P5 est sur le site de Aéroport de Lyon Saint-Exupéryavec accès rapide aux terminaux par navette gratuite 24/24*.

Celui-ci est découpé en 4 îlots qui portent des noms pour se repérer facilement (Dakar/Dublin, Calvi, Berlin, Agadir). Les noms des arrêts de navettes correspondant à ceux des îlots.

Le parking est extérieur et accessible 24h/24 et 7j/7.

Le parking P5 est conseillé pour un stationnement d'une durée de 3 à 90 jours.

Le parking est mis à disposition par le parking Officiel de Aéroport de Lyon Saint-Exupéry.

 

*La saisie de votre numéro de plaque d'immatriculation vous permettra d'accéder plus rapidement et simplement aux parkings via un système de lecture automatique de plaque en entrée et en sortie de parking. N’hésitez pas à la renseigner !

 


city_car
Citadine
sedan_car
Berline
utility_car
Utilitaire
Hauteur max
2.60 m

Hauteur max
Annulable jusqu'à :24 heures avant le début.
Accès véhicule : Aéroport Lyon Saint Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu
Accès piéton : Aéroport Lyon Saint Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu
Société : AEROPORTS DE LYON SA
Places Onepark : Emplacements libres.
A proximité :

Aéroport de Lyon Saint Exupéry

Tarifs Parking Officiel AÉROPORT DE LYON SAINT-EXUPÉRY P5 (Extérieur)

Durée max.PrixDétails

Pour vous permettre de rejoindre l’aéroport depuis les parkings, une navette gratuite est à votre disposition 24h/24 et 7j/7 qui vous dépose en quelques minutes au terminal de votre choix:

- toutes les 10 à 15 minutes de 4h15 à 23h15

- toutes les 20 minutes de 23h15 à 4h15

 

Au départ des terminaux, le parking desservi est signalé par l’affichage lumineux sur l’avant du bus.

Arrivée au parking

Si vous avez renseigné votre numéro de plaque d'immatriculation lors de la réservation sur OnePark.fr, vous devez simplement vous présenter à l'entrée du parking, la barrière s'ouvrira automatiquement à la simple reconnaissance de votre plaque.

Sinon, ou si votre plaque n’est pas reconnue, scannez le code barre (ou QR code) de votre email de confirmation OnePark sur la borne en entrée. Vous pouvez le scanner via votre Smartphone avec la luminosité au maximum ou en version papier. Conservez l'email de confirmation OnePark jusqu'à la fin de votre voyage.

Une tolérance de 30 minutes supplémentaire est accordée avant l’heure d’entrée indiquée lors de votre réservation. Au-delà, l'accès est soumis à conditions et entraine un supplément tarifaire.

Si le parking est indiqué "complet", votre réservation vous permet d'y accéder quand même. 

 

Sortie du parking

Présentez-vous à une borne de sortie : la barrière s'ouvrira automatiquement à la simple reconnaissance de votre plaque d'immatriculation, ou scannez le code barre (ou QR code) de votre email de confirmation OnePark.

En cas de soucis ou questions, vous pouvez utiliser l’interphone de la borne pour entrer en contact avec nos agents.

Une tolérance d’1 heure supplémentaire est accordée après l’heure de sortie indiquée lors de votre réservation. Au-delà, l'accès est soumis à conditions et entraine un supplément tarifaire.

 

*Si votre réservation n'est pas reconnue, l’interphone vous permettra de contacter un agent parking. Ne prenez pas de ticket.*

 

99 personnes recommandent ce parking.


Tout s'est parfaitement bien déroulé : réservation par Internet, entrée au parking le 12 avril 2018 à 11 h, sortie le 23 avril vers minuit, reconnaissance de plaque sans problème pour entrer et sortir, navette pour aller et revenir au terminal rapide avec peu d'attente. 3 critiques-suggestions : - la navette ne s'arrête pas devant le terminal : à l'aller, pas de souci, il reste 200-300 m à pied, on voit évidemment dans quel sens aller pour trouver le terminal, par contre au retour, de nuit, nous avons trouvé l'aarêt un peu par chance et esprit moutonnier en suivant des personnes avec valises, mais cela aurait pu nous conduire ailleurs ! Il faudrait baliser le chemin pour trouver la navette. - dans la navette : pas d'indication visuelle ou sonore du nom des arrets au parking : de nuit, navette remplie de personnes, pas facile d'identifier le nom inscrit sur l'abri-bus - dans le parking, là aussi, balisage insuffisant pour retrouver la carré où est stationnée la voiture.

Bonjour , vous pouvez y aller les yeux fermés. Réservé pour 7 jours , voiture retrouvée telle que l'on la posée. Identification plaque aller et retour sans soucis (Super niveau gain de temps , pas de ticket , pas de paiment à effectuer ). Navettes assez fréquentes. Bref parking au top . À recommander .

Nécessité d'appeler par interphone et de donner le numéro de réservation aussi bien à l'arrivée qu'au départ : ni le numéro d'immatriculation ni le code barre n'ont été reconnus automatiquement. Dommage ! Est-ce fréquent ? Que faites-vous pour y remédier ?

Réservation faite pour 2 voitures et tout a bien fonctionné; la réservation, la reconnaissance des plaques en entrée comme en sortie.

Aucun désagrément. Le top .je recommande ++++

Tout est ok sauf qu'a l'arrivee j'ai tourne pour trouver une place de libre. Peut faut-il faciliter la recherche de places libres

Système de réservation très efficace et fiable. Que du confort.

Très bon parking , réservation facile , entrée parking bien étudiée , lecture de plaque automatique

genial tout c est passé

Très bien indiqué, j'ai retrouvé ma voiture en parfait état, je n'ai eu aucun soucis, les barrières se sont ouvertes comme prévu (reconnaissance de la plaque d'immatriculation), pas d'attente pour la navette, tout a été parfait ! je recommande ce parking et reviendrai

J'ai l'impression d'être une star à chaque fois, les barrières s'ouvrent devant moi et quel confort de ne pas être obligé de chercher la caisse automatique qui n'est jamais là où on le croit.

tres pratique avec la navette gratuite et le prix pour 2 semaines plus que correct mais prenais large pour l'arrivée car l'avion a atterrie avec une demie heure de retard plus retard dans la récupération de bagages plus retard de navette = supplément à la sortie du parking

Plaque non reconnue, appel aux bornes d'entrée et sortie pour nous ouvrir la barrière aucun soucis réservation ok

Vol arrivé avec plus d'une heure de retard la nuit dernière puis attente de la navette du P5 à lyon st Exupéry dans le crachin aupres d'un abribus condamné par des travaux dans le no man's land de l'ex terminal 3 de 18 minutes avant que le chauffeur ne décide de prendre une pause cigarette et peut-être syndicale à l'arrêt suivant sous le regard ébahi de ses passagers n'ayant d'autre choix que le stoïcisme Quelle image et quel service!...

pour la facture quelle ,longueur;;;;

Vraiment aucun souci,à l'entrée comme à la sortie 😊la reconnaissance avec l'immatriculation super!!!

Ma plaque n'a pas été lue ni le QR code de ma réservation. Par contre j'ai appelé l'assistance et avec mon N° de résa, pas de problème même à 1h30 du matin. Philippe

Aucun problème, la plaque à bien été lue, aucun problème sur la voiture, les navettes à l'heure et bien indiquées. Bref, je recommande

aucun problème ,lecture plaque efficace aussi bien a l'entrée qu'a la sortie.2eme utilisation pour long déplacement rien à redire

Super pratique, j'ai réservé pour 5 semaines et suite à un retard d'avion mon retour s'est fait avec 24 heures de plus que ma réservation, le supplément n'était que de 4 euros, c'est la 5 ème fois que je passe par ce système et j'en suis très satisfait, je conseille absolument le P5 pour les durées de plus de 5 jours, les navettes très régulières et les emplacements bien signalés.

Très bien aucun problème entrée et sortie automatique OK .Par contre l'accès à la sortie est très mal indiquée quelques panneaux supplémentaires en extrémité des allées seraient les bienvenus.( P CALVI)

Très bien.

au top je recommande

C'est la deuxième fois que j'utilise ce parking. La dernière entre le 25 et le 28 novembre 2018. A l'entrée il faut attendre un tout petit peu pour que la plaque minéralogique soit reconnu et la barrière se lève. A la sortie elle se lève plus rapidement. Les navettes sont fréquentes et très accessibles. Vraiment sans aucun soucis.

super bien je l'utilise 3/4 ans jamais de problème je re commande

Tres bon parking , seule bemol ma plaque d immatriculation na pas ete reconnu .il a fallut que je demande de l aide , mais on ma expliquer que quand j ai reserver il fallait pas rente les tirais de ma plaque d immatriculation que les lettres et chiffres .pour le reste navette impecable pour le transport vers les terminaux . N oublier pas de prendre une photo pour retrouver votre voiture ,je reveindrais sans soucis tous etait parfait

Service parfait !!

Tarif raisonnable, navette rapide et bien accessible. Problème de code barre non reconnu à l’entrée comme à la sortie mais vite résolu après avoir appeler . A refaire !

Coût Dépassement un peu élevé Très bon accueil et prise en charge à l'interphone

Juste simple et efficace pour un prix bien inférieur juste le fait de réserver à l'avance on a gagné 20€. Ouvrir le code barre du mail sur le telephone et les barrières s'ouvrent c'est magique!!!à l'entrée comme à la sortie les appareils détectent le code barre même les fenêtres fermées. Incroyable! A recommander

Tout simplement PARFAIT

Tellement pratique ! Pas de problème allée/retour pour la levée des barrières. Un SMS de rappel avant de partir qui conforte ... Rapport qualité/prix excellent. Navettes à toute heure. Seul bémol ! Quand on ne connaît pas et lors du retour, il faut bien savoir où sont les navettes ... je recommande ce stationnement.

Aucun soucis prestation tres correcte entre un bon rapport qualite/prix et le service rendu.

Réservation mi-octobre pour séjour du 4 au 8/12 : tout s'est très bien passé! J'avais cependant imprimé le flash code au cas où mais ......pas utile car la barrière s'est levée comme indiqué lors de la réservation. Je recommande sans hésiter! Astuce : prendre en photo l'emplacement pour éviter de chercher sa place au retour.

PARFAIT, aucun problème. Lecture de l'immatriculation au top.

Super la réservation sur internet avec l'immatriculation .Merci

Aucun problème. Il a tout de même fallu s'y reprendre plusieurs fois pour que la plaque minéralogique soit reconnue en changeant de barrière.

Bien organisé mais impossible d'ouvrir la barrière pour sortir. Ma plaque n'était pas reconnue. Alors obligée d'appeler à l'aide. Bref même cette personne ne trouvait pas ma réservation car j'avais réservé sur le site one parc. On a fini par sortir mais ça a été long. Sinon rien n'à dire.

Signalisation claire, lecture de la plaque minéralogique aussi rapide qu'un télépéage, propreté d'un parking bien organisé. Prix abordable . En un mot parfait. Ah, si tous les parkings d'aéroport pouvaient être comme celui ci ! merci

J'utilise ce parking au moins une fois par an. Réservation facile (cette année, pour cause de vol annulé, j'ai changé mes réservations = remboursement sans problème de la 1ère réservation), site pratique et clair. Sur place fléchage bien fait, parking immense (toujours des places dispos). Entrée et sortie facilitées par la reconnaissance de la plaque d'immatriculation. Navettes fréquentes avec les terminaux. Bref, jusqu'à maintenant, j'en suis très satisfaite.

Tres tres bon système de réservation à l'avance et on line. J aime bien aussi les bornes de géolocalisation dans le P5...C'est tellement grand....!!!!

Bonjour Pascal P Juste pour dire que je suis arrivé tôt le matin et le jour n'était pas levé . Je me suis garé à un emplacement et j'ai été surpris de ne voir aucun repérage d'allée ou bien d'ilots. J'ai fait attention de bien regarder le nom de l'arrêt de la navette lorsque que je l'ai prise. mais voilà lorsque je suis arrivé au parking , j'ai galèré environ 3/4 heure pour retrouver am voiture à cause de la non signalisation des allées. Onepark je suppose n'est pas responsable de cela . Par contre j'ai été satisfait de voir que lors de la sortie la barrière s'est bien soulevé pour me laisser passer sans avoir un payer un dépassement . En effet je pense qu'avec cette perte de temps je devais avoir dépassé les horaires. Donc je félicite la compréhension de Onepark

parking super pratique!! c'est au moins la 3 ème fois que nous l'utilisons et aucun souci ni de réservation, ni de barrière à l'entrée ou à la sortie, super service de navette, je recommande vivement ce parking P5.

aucun soucis avec le parking tous c très bien passer je le recommande

Très pratique avec ouverture automatique avec reconnaisance plaque! J'aurais apprécié une meilleure indication sur le places HANDICAPES car difficile à trouver; je n'y suis pas arrivé!!

très bonne solution pas de problèmes ni pour entrer ni pour sortir avec la plaque minéralogique. un petit conseil prendre une photo du numéro de la place et du nom de l arrêt de la navette pour retrouver la voiture

Tout c est bien passé. .ne pas hésiter. .navette régulière et gratuite. .système d ouverture au top. .

Réservation du 22 au 25/01/17 au P5 via OnePark. pas de reconnaissance de la plaque ni du code QR... À l'aller comme au retour il a fallu appeler un agent et montrer notre justificatif...

La reconnaissance de la plaque d'immatriculation est très pratique. Une fois garé il n'est pas très évident de trouver l'arrêt de la navette. Le service de navette qui prend en même temps ceux qui quittent la gare et ceux qui si dirigent est à mon goût à revoir : il devrait exister un service montant et un descendant.

L'entrée au parking a bien marché par contre impossible d'en sortir J'étais dans les délais horaire mais la barrière ne s'est point ouverte avec la vidéo et non plus avec le badge Longue attente pour joindre un employé et queue de voitures attendant derrière Je suis insatisfait

Super tarif, si ce n'est que le code barre n'a pas fonctionné ni à l'entrée ni à la sortie. Un simple appel suffit à faire ouvrir les barrières, donc pas de souci

Très pratique, au départ nous avons eu rapidement une navette, par contre au retour à 1H du matin il à fallu attendre plus d'1/4 d'heure. Nous étions très nombreux dans ce cas.

Nickel aucun problème je recommande

P5 pendant 10 jours - très pratique - pas de paiement sur place et surtout une bonne marge de sécurité si vous arrivez un peu en avance et surtout quand l'avion a du retard ce qui a été notre cas, malgré le temps dépassé de 1h 15 nous n'avons pas payé de supplément - navettes fréquentes et repérage du stationnement pratique

Aucun problème, la voiture est reconnue, place disponible, pas trop d'attente pour avoir une navette, au retour malgré une heure de retard (avion), pas de problème à la sortie, entièrement satisfait

A notre arrivée la barre sest levée sans rien que lon fasse (reconnaissance automatique de la plaque dimmatriculation). Idem pour le retour. Vraiment parfait !

merci pour l'organisation, un parking bien deservi par une navette qui etait à l'heure, entré et sortie sans probleme ma voiture etait détecté et la porte s'ouvre sans souci , vraiment ça me donne envi de voyager tranquillement et etre rassurée d'avoir ma voiture à la portée .

Excellent système, aucun problème aussi bien à l'aller qu'au retour. Un gain de temps considérable, Enfin la technologie au service de l'homme !

parfait ,aucune mauvaise surprise ,reconnaissance des plaques sans soucis je recommande vivement et le prix est tres correct

Parfait, à l'aller comme au retour un agent nous a guidé à l'aller et tout s'est bien déroulé

Bonjour Parking P5 réservé pour 3 jours et 8 h avec soi-disant lecture de notre plaque d'immatriculation ...malheureusement je ne pouvais pas imprimer le code barre reçu par mail pour ouvrir la barrière. Arrivé devant le parking , barrière fermée, j 'essaye de scanner le QRCode via mon iphone ...rien du tout . heureusement j'appelle avec le bouton aide et là un gardien m'ouvre la barrière sans problème. Pour le retour , la plaque d'immatriculation n'est toujours pas reconnue et je réussi à scanner le QRCode qui me dit qu'il n'est pas valide !! j'appelle donc une 2eme fois et la une gardienne m'ouvre sans problème .. Surtout pour les utilisateurs pensez à imprimer votre mail de réservation pour scanner le QRCode . sinon le parking P5 est très bien avec la navette qui vous emmène à l’aéroport. je reprendrais certainement le parking via onepark

Réservation trés facile ainsi que toute modification :) Bémol: reconnaissance impossible de la plaque d'immatriculation mais vite résolu . Je recommande

du dimanche 2 au dimanche 9 juillet parking P 5. Très facile d'utilisation tout fonctionne parfaitement bien, attente correcte de la navette. A peine plus cher que les parkings des alentours mais gains de temps.

Réservation facile, Facilité d'accès au parking grâce au lecteur de plaque d'immatriculation. Sortie facile également malgré le dépassement de 45 minutes par rapport à ma réservation. Navettes gratuites super bien.

Bonne prestation conforme au descriptif. Toutefois, en entrée comme en sortie, 1 barrière sur 2 (celle de droite) reconnait la plaque minéralogique. Un bug temporaire???

après un bon souvenir d'un stationnement sans problème, nous avons opté pour la même solution lors de notre départ pour le Portugal ; pas de problème à l'aller ; par contre, au retour, la reconnaissance des plaques ne fonctionnait pour personne, d'où la "queue" devant l'appareil ; le lecteur du code ne fonctionnait pas non plus ; il fallait appeler le service voix, qui, plus que dérangé, n'était pour le moins pas aimable !!! par ailleurs, à signaler l'absence d'annonce, ni visuelle, ni orale, dans la navette ; les travaux actuels (surprise dont il faut tenir compte !!!) ne facilitent pas les choses (presque autant de temps pour quitter l'aéroport que pour le vol !!!) ; nous resterons sur notre bonne impression initiale en mettant tout ce cafouillage sur le compte des travaux ; à suivre...

pas de problème, tout s'est déroulé comme prévu. Arrivée 15 mn avant et la plaque a été reconnue, départ 1 h après ( retard d'avion) la barrière s'est ouverte sans problème. Je recommande ce système.

La reconnaissance de plaque a très bien fonctionnée. Parking très propre. Navette rien à redire. A recommander.

Excellent !! Tout s'est déroulé comme prévu , identification de la voiture ouverture autmatique and so on ... A mon retour la voiture avait été même néttoyé... :-) joke

Très bon emplacement, c'était la deuxième fois pour onepark et encore un succès. Le parking est bien indiqué c'était direct pour notre part, la navette est bien appréciable. Nous sommes très contents de Onepark jusque-là.

Tout est conforme à ce qui est indique: itinéraire, plan, lecture de la plaque de la voiture à l'entrée et à la sortie. Système de réservation à mon sens pratique, fiable et économique. Rien de négatif à signaler.

Parfait reconnaissance des plaques immatriculations a la sortie comme a l entrée ,navette rapide

J'ai réservé avec un mois d'avance et tout s'est très bien passé! J'avais imprimé le flash code au cas où mais je n'en ai jamais eu besoin ni pour rentrer ni pour sortir. La barrière s'est levée comme indiqué lors de la réservation. Je recommande sans hésiter!

Bonne prestation .Aucune remarque négative...Chauffeur Sympathique et efficace La barrière a reconnu ma plaque immédiatement,entrée et sortie, vraiment très pratique. Facile également de retrouver sa voiture grâce aux noms de ville. Je recommande vivement. Jose G.

le15/05/2017 par Giles A aucun problème rencontré pour cette réservation: informations très claires, notre plaque d'immatriculation a tout de suite été reconnue. tarifs abordables. Nous recommandons ce mode de stationnement longue durée.

Aucune remarque négative... La barrière a reconnu ma plaque immédiatement,entrée et sortie, vraiment très pratique. Facile également de retrouver sa voiture grâce aux noms de ville. Je recommande vivement. Nadine C

Satisfait de la procédure cependant en recherchant ma voiture garée Calvi 17 F ce jour impossible de passer à pied sec depuis l'arrêt de la navette. Pas d'écoulement après les pluies d'orage 40 cm d'eau à cet endroit. De plus aucune indication pour sortir travaux en cours qui nécessitent un passage dans des ornières après deux tours pour rien. Ces conditions nécessitent une prise en compte et à minima des excuses.

aucun problème rencontré pour cette réservation: informations très claires, notre plaque d'immatriculation a tout de suite été reconnue. tarifs abordables. Nous recommandons ce mode de stationnement longue durée.

ras super bien

Très pratique tant à la réservation qu'à l'utilisation : la barrière se lève automatiquement à notre arrivée, les navettes sont régulières ; en outre, réserver sur internet donne l'assurance de ne pas avoir de problème car souvent les parkings sont complets.

franchement nickel pour ma part reconnaissance des plaques immatriculations a la sortie comme a l entrée ,navette rapide et il m a même attendu 5mn de plus car j ai oublie papier dans la voiture je recommande

Rien à dire . Les barrières se sont levées à l'arrivée (le 14 avril 2017) comme au départ(le 21 avril 2017) . Le tarif du parking est abordable .Nous étions garés pas très loin de la navette qui nous a transporté au terminal de l'aéroport sans attendre . Nous sommes satisfaits .Nous reviendrons sans problème et nous réserverons chez Onepark

Tout s'est très bien passé. Notre plaque d'immatriculation a bien été reconnue. Nous avions 1/4 d'heure de retard à l'aller et 1/4 d'heure d'avance au retour (prévoir une marge suffisante pour ne pas payer de surcoût) et les barrières se sont bien ouvertes. Vraiment très pratique, facile et à un prix intéressant. Je recommande !

Parking P5 pour une semaine.Tout a très bien fonctionné. La barrière s'ouvre seule sans présentation du code et idem au retour. Navette qui a fonctionné correctement.

Super à renouveler bonne journée à tous

systeme absolument genial. lorsque vous enregistrez votre plaque d'immatriculation, en arrivant, les barrières s'ouvrent automatiquement et au départ également. de plus vous avez une marge de maneoeuvre : arrivés 30 mn avant l'heure indiquée dans la résa, nous avons quand meme pu rentrer sans cout additionnel. Bref, un système facile à la reservation, à l'utilisation et pour un prix excellent. Bravo. Cécile B

parfait; sauf cherchez sa place quand il en reste 6 de libre une aiguille dans une botte de foin

tout s'est très bien passé nous avions réservé en ligne avant passage aux barrières sans problème à l'aller comme au retour parking bien indiqués

Bonjour, nous avons utilisé ce parking du 13 au 19/03/17. Aucun problème. Nous étions garé à Dakar, un peu loin par rapport à l'arrivée à l'aéroport (temps de trajet du bus qui fait une boucle). Mais forcément plus rapide pour le retour. Pour retrouver son véhicule, il suffit de bien regarder le nom du parking et de noter le n° de l'allée.

Parking bien fonctionnel pour les voyages en avion, il faudrait numéroter les emplacements ou donner des noms à chaque rangée de chaque étape. J'étais sur AGADIR, j'ai mis du temps pour retrouver ma voiture. Merci

Reservation en ligne superbe aucun probleme pour entree et sortir du parking avec le numero immatricularion du vehicule les emplacement sont bien indiques ainci que les navettes de retour

Aucun problème, nous sommes arrivés en avance (20 minutes), la voiture est reconnue, place disponible, pas trop d'attente pour avoir une navette, au retour malgré une demi heure de retard (avion), pas de problème à la sortie, pas de facturation complémentaire.parfait

un peu d'attente au retour pour les navettes sinon rapide et pratique

Très pratique, très rapide.

Pas de souci à l'arrivée : la barrière se lève à l'entrée de la voiture. Par contre souci stressant pour sortir 15 jours après avec respect parfait des horaires déclarés à la réservation : pas de levée de barrière en présentant la voiture... recherche du code scan dans les sacs de voyage puis finalement scan de ce code retrouvé mais la barrière ne s'ouvre toujours pas... On change finalement de barrière (au P5) le scan passe et la barrière s'ouvre : miracle après 10 mn de stress alors que 15 jours de soleil sans AUCUN SOUCI et heureusement que l'on avait imprimé tous les papiers de réservation du parking car appel à l'interphone sans AUCUNE RÉPONSE pendant 10 mn à 18h30 en semaine!!! ! Pour conclure : service pas au top et pas adapté à des vacanciers déconnectés...

Bonjour, pour la deuxième nous utilisons ce système, mais cette fois ci il y a eu problème pour l'ouverture automatique. nous avons sonnez pour que l'on nous ouvre, la réponse: on vous avez reconnu ,je vous ouvre!! Merci

Réservation du 14 au 21/01/17 au P5 via OnePark. Prix intéressant et service navette parfait. Mais pas de reconnaissance de la plaque ni du code QR... À l'aller comme au retour il a fallu appeler un agent et montrer notre justificatif...

Nécessité d'appeler à l'interphone et de donner le numéro de réservation aussi bien à l'arrivée qu'au départ : ni le numéro d'immatriculation ni le code barre n'ont été reconnus automatiquement. De plus, à l'arrivée, des zones entières du parking quasiment vides étaient condamnées par des barrières, nous obligeant à aller nous garer tout au fond dans une zone qui était presque complète : beaucoup de temps perdu. Heureusement que nous n'étions pas arrivés au dernier moment pour prendre notre avion !

bien qu'ayant enregistré le N° d'immatriculation et essayé de scanner le QR code papier cela n'a pas fonctionner : pour entrer et sortir j'ai du appeler l’opérateur et lui donner le N° de réservation pour ouvrir la barriere

Rien à dire. Rapport qualité coût impeccable. Facilité d'accès grâce au QR code. Les navettes sont fréquentes et assee rapides. Petit conseil: veillez à noter le lieu d'arrêt de votre parking, certains s'y font avoir pour retrouver leur véhicule ;-) Je recommande!

Bonne prestation si ce n'est que les barrières à l'entrée et à la sortie ne voulaient pas se lever...

Rien à redire tout s'est bien passé, navette dans les 5mn aussi bien à l'allée qu'au retour, reconnaissance de la plaque ..prix compétitif par rapport aux parking alentour. Parfait! je recommende

Bonjour, Nous avons réservé ce parking, du 7 au 11 novembre. J'ai voulu changer les horaires d'arrivée et de départ!!! Quelle idée? Je les ai changés en allant sur la page précédente, mais ces changements n'ont pas été pris en compte. Il aurait fallu que je recommence dès le début pour mettre les bons horaires, et non à partir de la page précédente. J'ai donc recommencé ma réservation en changeant les horaires dès le début après avoir annulé ma réservation. Début d'une grande aventure. J'ai donc bien réussi à saisir les bons horaires. Mais en vérifiant si la première réservation m'avait été remboursée, je constatais que mon compte bancaire au lieu d'être débité 2 fois, et crédité 1 fois, avait été débité 3 fois, avec le libellé "opération carte". Je contactais donc le site pour le leur faire remarquer avec une copie d'écran de mon compte bancaire. En fait, le jour où le libellé s'est transformé en "OnePark", et le débit en trop s'est transformé alors en crédit. Mais dans le même temps, un nouveau débit "opération carte" s'est affiché sur mon compte bancaire. Celui-ci disparaissait le jour suivant. Bien. J'ai imprimé notre mail de location, et nous allons prendre place dans le parking P5. Normalement, sur ce qui nous était expliqué dans la réservation, la plaque minéralogique de notre véhicule, devait être reconnue en arrivant au parking par un système semble-t-il très au point. Que neni!! J'ai donc essayé de scanner le visuel qui se trouvait sur l'imprimé que j'avais reçu par mail. Rien n'y fait. J'appel à l'aide à l'interphone, et là j'ai une opératrice en ligne. Bien. Elle me demande mon numéro de réservation. Je le lui donne il est à 6 chiffres. Elle me dit alors qu'il manque 2 chiffres. ça continue!! Mais elle a fini par me reconnaître par mes nom et prénom, ce qui lui a permis d'ouvrir lé barrière. Même galère pour sortir du parking. Moralité : rien ne sert de réserver à l'avance, c'est beaucoup trop chronophage.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
  • Itinéraire

Parkings à proximité

Parking Service Voiturier BLUE VALET LYON AEROPORT SAINT-EXUPÉRY (Extérieur)
à 796 m
A pied0 min.
Parking Service Voiturier BLUE VALET LYON AEROPORT SAINT-EXUPÉRY (Extérieur)
Aéroport de Lyon Saint Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu

Forfait Sérénité 24h

24 heures
Parking Service Voiturier BLUE VALET GARE LYON TGV (Extérieur)
à 387 m
A pied0 min.
Parking Service Voiturier BLUE VALET GARE LYON TGV (Extérieur)
Gare de Lyon Saint Exupéry TGV, 69125 Colombier-Saugnieu

Forfait Sérénité 24h

24 heures
Parking Service Voiturier ECTOR AÉROPORT LYON (Extérieur)
à 621 m
A pied2 min.
Parking Service Voiturier ECTOR AÉROPORT LYON (Extérieur)
Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu
Le parking n'accepte pas les réservations de moins de 6 heures
Aucun frais de réservation
Annulation gratuite
Paiement sécurisé

Besoin d'aide ?

Consultez le centre d'aide ou contactez notre service clients.


Pour réserver votre place de parking avec Onepark, vous devez enregistrer votre carte de crédit.