Parking Service Voiturier ECTOR (Extérieur)

ECTOR - SAS SMARTPARK SUISSE
Parking Service Voiturier ECTOR (Extérieur) Le Grand-Saconnex
icon-camera

Présentation

Horaires

  • icon-clock Ouvert 7j/7 de 6h à 00h

Caractéristiques

  • icon-single-entry Entrée et sortie unique
  • icon-guarding Gardien
  • icon-videosurveillance Vidéosurveillance
  • icon-valet Voiturier
  • icon-uncovered Non couvert
  • icon-uncovered-closed Extérieur clos

Services

  • icon-wheelchair Accès handicapés
  • icon-carwash Station de lavage*

*Ces options sont à régler directement sur place auprès de notre partenaire.

Véhicules autorisés

Hauteur maximum : 1,90 m

  • icon-cross icon-moto Moto
  • icon-check icon-city-car Citadine
  • icon-check icon-sedan-car Berline
  • icon-cross icon-utility-car Utilitaire

Information

Le parking Aéroport de Genève - ECTOR (Service Voiturier) vous offre un accès immédiat à l'aéroport international de Genève grâce au service voiturier inclus. Vous déposez et récupérez votre véhicule au parking courte durée (côté Suisse) à un voiturier Ector en uniforme.

Le parking est extérieursécurisé et assuré tous risques avec la MMA.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire ECTOR.

Le parking avec voiturier ECTOR est l'assurance d'un service qui offre sécurité, confort, gain de temps et économie.

Annulation

  • icon-cancel La réservation peut-être annulée jusqu'à 1 jour avant le début de la réservation.

Accès

Arrivée et sortie du parking

Arrivée au terminal

Le jour de votre départ, appelez le voiturier environ 15 minutes avant l’arrivée à l’aéroport au numéro indiqué dans votre mail de confirmation. Veillez à appeler avec le numéro de téléphone que vous avez renseigné dans votre réservation pour être mis en relation directement avec votre voiturier.

En arrivant à l’aéroport, suivez les panneaux parking courte durée (côté Suisse) et prenez un ticket. Le voiturier Ector en uniforme jaune vous y attendra, à l’heure indiquée dans votre réservation OnePark. Si vous prévenez le voiturier en amont de votre arrivée, sa présence est garantie même si votre horaire diffère de plus ou moins 30 minutes avec celui renseigné lors de la réservation.

 

Après un rapide constat photo, remettez vos clés et le ticket au voiturier Ector. Vous recevez alors un SMS de confirmation de prise en charge. Le voiturier vous aidera également à manipuler vos bagages et mettra à votre disposition un chariot si vous le souhaitez.

Retour au terminal

Après avoir récupéré vos bagages, appelez le voiturier pour lui signifier votre retour au numéro indiqué dans votre mail de confirmation. Veillez à appeler avec le numéro de téléphone que vous avez renseigné dans votre réservation pour être mis en relation directement avec votre voiturier.

Le voiturier Ector en uniforme jaune vous restituera votre véhicule au parking courte durée (côté Suisse). Bouteille d’eau dans votre véhicule laissée à disposition.

 

Ector suit à tout moment l’état de votre vol pour vous garantir la présence de votre voiturier sans vous faire attendre si votre vol a de l’avance ou du retard.

  • icon-car Accès véhicule : 21 Route de l'Aéroport, 1215 Le Grand-Saconnex
  • icon-walking Accès piéton : 21 Route de l'Aéroport, 1215 Le Grand-Saconnex

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

3 personnes recommandent ce parking

  • Appel direct du voiturier 15' avant notre arrivée comme précisé sur la confirmation de réservation. Le voiturier nous attendait à notre arrivée. Très efficace et sympathique. A notre retour idem. Très pratique. Je recommande vivement.

  • Bonjour, Selon le contrat, la veille de notre retour, nous devions recevoir un mail ainsi qu'un Sms. Aucun mail et Sms reçu??? Comment récupérer notre véhicule??? J'ai repris le téléphone du voiturier lors de la prise ne charge.... Après plusieurs tentatives, j'ai pu le joindre et ma globalement rassuré. A la restitution, le voiturier n'avait pas de gilet jaune... Cette première expérience avec "ECTOR" n'est pas concluante. Cordialement

  • Prestation conforme à la description. Excellent accueil du voiturier identique à l'aller et au retour. Parfait vraiment pratique !

  • Service nullissime à éviter absolument... Erreur à notre départ, le voiturier nous attendait à Lyon et non à Genève comme réservé et à notre retour à 22h30 aucun voiturier venu nous accueillir. Après 2 heures d'attente, de recherches désespérées et des dizaines d'appel en vain sur une boite vocale ne fonctionnant pas nous avons enfin réussi à joindre un voiturier qui pensait que nous rentrions le lendemain ! Vraiment à éviter.

  • Je n'ai pas reçu (comme mentionné sur la confirmation de ma réservation) ni le nom ni le numéro de téléphone du voiturier par mail et sms. Mais par contre j'ai reçu par sms le numéro d'une boîte vocale. Cette procédure est très désagréable et beaucoup moins pratique que la relation directe avec le voiturier. Décevant.

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi