Parking Hôtel NOVOTEL MASSY PALAISEAU (Extérieur)
Présentation
Horaires
- Ouvert 24h/24 - 7j/7
Caractéristiques
- Entrée et sortie unique
- Non couvert
- Extérieur clos
Services
- Accès handicapés
- WC
Véhicules autorisés
Pas de hauteur maximum
- Moto
- Citadine
- Berline / Petit SUV
- Familiale / Grand SUV
- Utilitaire
Information
Le parking Gare RER Massy - Palaiseau - Novotel est idéalement situé à 11 minutes à pied de la gare RER de Massy-Palaiseau.
Le parking est extérieur clos et accessible 24h/24 - 7j/7.
Le parking est mis à disposition par notre partenaire l’hôtel Novotel Massy Palaiseau.
Annulation
- La réservation peut-être annulée jusqu'à 1 heure avant le début de la réservation.
Accès
Arrivée et sortie du parking
Arrivée au parking
Lorsque vous arrivez au parking, prenez un ticket à la borne d'entrée. Entre 23h et 7h ainsi que le week-end, après avoir récupéré votre ticket, veuillez sonner à l'interphone et communiquez votre numéro de réservation OnePark.
Accès piétons
La sortie et l’entrée piétonnes se font par le hall de l’hôtel.
Sortie du parking
Pour sortir du parking, présentez-vous à la réception de l'hôtel afin que l'on vous délivre un ticket de sortie prépayé en contrepartie de l’e-mail de confirmation OnePark.
Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement auprès de l'hôtel la grille tarifaire affichée sur place.
Localisation
Avis client
Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus14 personnes ont évalué ce parking
- Michel HBien
Stationnement décembre 2022
- Dudon JBien
Stationnement octobre 2022
Juste un peu éloigné à pied de la gare, ce qui est gênant par temps de pluie.
- Manon RTrès bien
Stationnement août 2022
Prise en charge rapide Très bon accueil Prix correct pour une réservation de parking de 4 jours Je recommande !
- Gérard MBien
Stationnement août 2022
Très bien mais peut mieux faire au niveau de la sécurité.
- Pottin PDécevant
Stationnement mars 2021
Nous avons déposé notre voiture du mardi au mardi pendant une semaine, la barrière était ouverte à notre arrivée et toujours ouverte à notre départ (donc déjà tout le monde pouvait entrer et sortir comme il le souhaite) ensuite notre voiture était abîmer à l’arrière, je suis donc aller me « plaindre » à la réception, un monsieur (très gentil) m’a dit qu’il regarderait les caméras et qu’il reviendrait vers moi, le lendemain je le rappelle et il me dit que sur les caméras personne ne frotte ma voiture! Hors, je ne l’ai pas inventé, m’a voiture n’était pas abîmée à mon arrivé mais elle l’était à mon retour!!!
Stationnement pas bien indiqué sauf sur les places réservées.