Parking Parking Gare de Marne-la-Vallée - Chessy - ECTOR (Service Voiturier) Chessy

Parking Gare de Marne-la-Vallée - Chessy - ECTOR (Service Voiturier)

  • Place des Passagers du Vent, 77700 Chessy
  • Ouvert 7j/7 de 6h à 00h
Vos dates et heures de réservation :

Durée de stationnement :

Parking complet aux horaires sélectionnés

Le parking Gare de Marne-la-Vallée - Chessy - ECTOR (Service Voiturier) vous offre un accès immédiat à la gare de Marne-la-Vallée - Chessy grâce au service voiturier inclus. Vous déposez et récupérez votre véhicule au dépose-minute de la gare par un voiturier Ector en uniforme.

Le parking est extérieursécurisé et assuré tous risques avec la MMA.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire ECTOR.


city_car
Citadine
sedan_car
Berline
utility_car
Utilitaire
Hauteur max
1,95 m

Hauteur max
Annulable jusqu'à :12 heures avant le début.
Accès véhicule : Place des Passagers du Vent, 77700 Chessy
Accès piéton : Place des Passagers du Vent, 77700 Chessy
Société : ECTOR - SAS SMARTPARK
Places Onepark : Emplacements libres.
A proximité :

Gare de Marne-la-Vallée - Chessy, Disneyland Paris

Transports en commun :

Tarifs Parking Gare de Marne-la-Vallée - Chessy - ECTOR (Service Voiturier)

Durée max.PrixDétails
Forfait Sérénité 24h30,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Zen 2j40,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Zen 3j50,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Escapade 4j55,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Escapade 5j60,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Escapade 6j65,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Semaine 7j70,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Evasion 8j75,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Evasion 9j80,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Evasion 10j85,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Evasion 11j90,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Evasion 12j95,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Evasion 13j100,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Evasion 14j105,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Evasion 15j110,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Evasion 16j115,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Evasion 17j120,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Evasion 18j125,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Evasion 19j130,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Evasion 20j135,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Evasion 21j140,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Evasion 22j145,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Evasion 23j150,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Evasion 24j155,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Evasion 25j160,00 €Entrée / Sortie unique
Forfait Evasion 26j165,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Evasion 27j170,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Evasion 28j175,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Evasion 29j180,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Evasion 30j185,00 €Entrée / Sortie unique.
Forfait Mois 31j190,00 €Entrée / Sortie unique.
Au-delà5,00 € par tranche de 24 heures

Arrivée à la gare

Le jour de votre départ, appelez le voiturier environ 15 minutes avant l’arrivée à la gare au numéro indiqué dans votre mail de confirmation. Veillez à appeler avec le numéro de téléphone que vous avez renseigné dans votre réservation pour être mis en relation directement avec votre voiturier.

En arrivant à la gare, le voiturier Ector en uniforme jaune vous attendra au dépose-minute de la gare à l’heure indiquée dans votre réservation OnePark. Si vous prévenez le voiturier en amont de votre arrivée, sa présence est garantie même si votre horaire diffère de plus ou moins 30 minutes avec celui renseigné lors de la réservation.

 

Après un rapide constat photo, remettez vos clés et le ticket au voiturier Ector. Vous recevez alors un SMS de confirmation de prise en charge. Le voiturier vous aidera également à manipuler vos bagages si vous le souhaitez.

Retour à la gare

Une fois arrivé à la gare, appelez le voiturier pour lui signifier votre retour au numéro indiqué dans votre mail de confirmation. Veillez à appeler avec le numéro de téléphone que vous avez renseigné dans votre réservation pour être mis en relation directement avec votre voiturier.

Le voiturier Ector en uniforme jaune vous restituera votre véhicule au même endroit que lors de la prise en charge. Bouteille d’eau dans votre véhicule laissée à disposition.

 

Ector suit à tout moment l’état de votre train pour vous garantir la présence de votre voiturier sans vous faire attendre si votre train a de l’avance ou du retard.


 

2 personnes recommandent ce parking.


Service voiturier parfait! ECTOR vous envoie un SMS quelques heures avant le rendez-vous prévu en vous donnant le numéro de téléphone à contacter pour confirmer l'heure d'arrivée. Le voiturier nous attendait à la sortie du dépose-minute. Il prend des photos de votre véhicule à réception pour éviter toute difficulté à la restitution. Nous étions chargés avec valises, poussette, et tout l’attirail de bébé. Ne pas chercher de places de parking et être juste en face de l'accès à la gare est un sacré plus. Au retour, notre train avait 20 minutes de retard. Le voiturier nous attendait déjà avec le véhicule qui n'avait subi aucune détérioration. Je recommanderai ce service sans la moindre hésitation. (D'autant que nous sommes partis sur un Week-end de 3 jours (WE de Pâques) et qu'il y avait beaucoup d'autres voyageurs qui ont bénéficié de ce même service... malgré cela, aucun retard à déplorer et des voituriers super sympas).


TRES DECU!....Ayant souscrit un contrat de garde du 12/02/2017 au 18/02/2017, le service n'a pas tenu toutes ses promesses...Le 12 Février dernier, le voiturier me précise qu'il est vêtu d'un sweat de couleur jaune, difficile à le repérer quand il a une veste noire par dessus le sweat jaune!...Il serait bon de revoir la tenue, de se vêtir d'une casquette de couleur jaune avec un drapeau couleur de la société à l'endroit ou se trouve le voiturier; cela serait plus visuel au vu de l'afflux des voyageurs. Dans un second temps, on me fait faire le tour de la Gare de Chessy Marne la Vallée alors que je me trouvais à la bonne place...Au retour du 18 Février, le voiturier était obligé de lever les bras afin que je puisse l'apercevoir dans toute la foule, une bonne perte de temps!...Et le top de cette réservation, je fais le tour de mon vehicule en constatant des griffures fraiches sur la portière arrière gauche de mon vehicule (pour éviter toutes contestations, j'avais pris le soin de la nettoyer et de faire le tour avant de la remettre le 12 Février)...; je fais constater les dégradations légères au voiturier qui confirme que ses traces sont récentes. Il m'annonce qu'il fera jouer l'assurance de la société ECTOR et qu'il faut que je signes sur son téléphone...Vous comprenez que je n'ai pas signé car il est bien stipulé sur le contrat que votre signature vaut validation d'aucun soucis sur votre vehicule entre le jour du dépôt et le jour de réstitutionde votre vehicule en constatant qu'aucune mention de dégradation n'a été rédigée...Bien lamentable pour une première!. J'aurais pu stationner mon vehicule moi-même en perdant moins de temps à trouver le voiturier avec un coût réduit et de récupérer mon vehicule sans dégradations...J'attends avec impatience les conclusions des DIRIGEANTS de l'entreprise ECTOR concernant les propositions de réparations futures de mon vehicule...A déconseiller !!!.


très bon services, parfaite communication, personnel agréable et présent a notre départ comme a notre arrivée , aucune attente, je recommande pour mes prochain voyage. merci.


Pas mal le coup du vouturier, à condition qu'il soit à l'heure. Quand j'ai déposé ma voiture il a fallu que je ressorte du parking, en effet, une fois que vous y êtes entré c'est gratuit 10 minutes après c'est payant et comme le vouturier n'était pas encore arrivé alors que je l'avais bien appelé comme convenu une bonne demi-heure avant pour lui annoncer mon arrivée, je suis arrivée avant lui du coup il m'a demandée de ressortir et de refaire un tour. Et quand j'ai récupéré ma voiture, j'ai dû l'attendre 20 minutes car quand je l'ai appelé, il était très étonné de mon arrivée, il n'avait pas la bonne heure alors que je l'avais bien notifiée lors de la réservation. D'autre part, on vous dit que votre voiture vous est restituée avec des bouteilles d'eau, ce n'est pas vrai. Bref je trouve avoir payé très cher pour un service totalement inexistant. J'aurais pu aller garer ma voiture moi même.


Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
  • Itinéraire

Parkings à proximité

Parking Officiel Gare Marne La Vallée - EFFIA
à 0.0 km
A pied0 min.
Parking Officiel Gare Marne La Vallée - EFFIA
Place des Passagers du Vent, 77700 MARNE LA VALLEE - CHESSY
Parking complet aux horaires sélectionnés
Aucun frais de réservation
Annulation gratuite
Paiement sécurisé

Besoin d'aide ?

Consultez le centre d'aide ou contactez notre service clients.


Pour réserver votre place de parking avec Onepark, vous devez enregistrer votre carte de crédit.
Rechercher