Parking Parking Gare de Marne-la-Vallée - Chessy - ECTOR (Service Voiturier) Chessy

Parking Gare de Marne-la-Vallée - Chessy - ECTOR (Service Voiturier)

  • Gare de Marne la Vallée Chessy , 77700 Chessy
  • Ouvert 7j/7 de 6h à 00h
Vos dates et heures de réservation :

Durée de stationnement :

Le parking n'accepte pas les réservations de moins de 6 heures

Le parking Gare de Marne-la-Vallée - Chessy - ECTOR (Service Voiturier) vous offre un accès immédiat à la gare de Marne-la-Vallée - Chessy grâce au service voiturier inclus. Vous déposez et récupérez votre véhicule au dépose-minute de la gare par un voiturier Ector en uniforme.

Le parking est extérieursécurisé et assuré tous risques avec la MMA.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire ECTOR.

Le parking avec voiturier ECTOR est l'assurance d'un service qui offre sécurité, confort, gain de temps et économie


city_car
Citadine
sedan_car
Berline
utility_car
Utilitaire
Hauteur max
1,95 m

Hauteur max
Annulable jusqu'à :24 heures avant le début.
Accès véhicule : Gare de Marne la Vallée Chessy , 77700 Chessy
Accès piéton : Gare de Marne la Vallée Chessy , 77700 Chessy
Société : ECTOR - SAS SMARTPARK
Places Onepark : Emplacements libres.
A proximité :

Gare de Marne-la-Vallée - Chessy, Disneyland Paris

Transports en commun :

Arrivée à la gare

Le jour de votre départ, appelez le voiturier environ 15 minutes avant l’arrivée à la gare au numéro indiqué dans votre mail de confirmation. Veillez à appeler avec le numéro de téléphone que vous avez renseigné dans votre réservation pour être mis en relation directement avec votre voiturier.

En arrivant à la gare, le voiturier Ector en uniforme jaune vous attendra au dépose-minute de la gare à l’heure indiquée dans votre réservation OnePark. Si vous prévenez le voiturier en amont de votre arrivée, sa présence est garantie même si votre horaire diffère de plus ou moins 30 minutes avec celui renseigné lors de la réservation.

 

Après un rapide constat photo, remettez vos clés et le ticket au voiturier Ector. Vous recevez alors un SMS de confirmation de prise en charge. Le voiturier vous aidera également à manipuler vos bagages si vous le souhaitez.

Retour à la gare

Une fois arrivé à la gare, appelez le voiturier pour lui signifier votre retour au numéro indiqué dans votre mail de confirmation. Veillez à appeler avec le numéro de téléphone que vous avez renseigné dans votre réservation pour être mis en relation directement avec votre voiturier.

Le voiturier Ector en uniforme jaune vous restituera votre véhicule au même endroit que lors de la prise en charge. Bouteille d’eau dans votre véhicule laissée à disposition.

 

Ector suit à tout moment l’état de votre train pour vous garantir la présence de votre voiturier sans vous faire attendre si votre train a de l’avance ou du retard.


 

11 personnes recommandent ce parking.


Service irréprochable !! Nous sommes arrivés en retard à l'aller, le voiturier s'est débrouillé pour nous appeler 1h avant Et nous récupérer la voiture le plus vite possible à l'entrée du dépose minute! Au retour pareil, un appel 1h avant Et il nous attendait dans le dépose minute ! Rien a dire sur cette 1ere expérience Si ce n'est qu'on fera de nouveau appel à leur service.

bonne prestation, le voiturier était là a l'arrivé comme convenu, et la voiture était aussi là a la descente du train avec la p'tite bouteille d'eau sur la console du levier de vitesse ...... rien a retire, c'était un premier essais que je renouvèlerais sans aucun souci

C'est la première fois que nous utilisons ce parking avec voiturier. A l'aller nous sommes arrivés avec 30 minutes d'avance mais le voiturier est arrivé très rapidement et a pris en charge notre voiture avec sourire et gentillesse. Au retour nous avons bien annoncé notre heure d'arrivée mais suite à l'affluence du dimanche soir nous avons attendu 15 minutes, notre voiture était devant nous mais pas le représentant ECTOR mais globalement nous recommandons cette prestation.

Le service voiturier a été rendu conformément à ce qui avait été indiqué. Personnel cordial et facilement joignable par téléphone pour modifier un horaire de départ ou d'arrivée en cas de retard d'un train à l'arrivée par exemple. Les formalités de prise en charge et de restitution du véhicule par Ector sont rapides : 1 à 2 minutes. 5/5 sur le service voiturier. Par contre on laisse son véhicule à la sortie du dépose-minute de la gare de Chessy-Marne la Vallée. Ce dépose-minute est très encombré les jours de grands départs comme le 23 décembre, même à 06h30 et il nous a fallu 10 à 15 minutes pour le franchir : nous avons failli manquer notre train. Donc pour la dépose du véhicule, il faudrait prévoir une zone à l'entrée du dépose-minute et conserver la zone de restitution à la sortie du dépose-minute. Il faudrait aussi convenablement signaler ces 2 zones par des panneaux visibles. Pour l'instant tout repose sur le gilet jaune du voiturier.

Catastrophique à l'aller : le voiturier nous a appelé bien avant notre arrivée et nous lui avons confirmer notre arrivée à l'heure soit 11h45. Malgré tout, il a eu plus de 15 min de retard. Nous avons failli rater notre train. Mon mari l'a cherché puis attendu au dépose-minute dans le froid, me laissant seule, enceinte, avec mes 3 bagages et mon fils de 4 ans. Aucune excuse, il nous a juste répondu : "Vous n'êtes pas les seuls, je m'occupe de beaucoup de clients". Pour 64€, ce n'est pas notre problème! Au retour, pour se racheter il a été à l'heure et il nous avait chauffé la voiture et mis une petite bouteille d'eau. Mais on ne fera plus jamais comme ça.

Très pratique. exactitude dans les rendez-vous. personnels souriants et compétents.

Très très bon service voiturier super agréable merci

Première expérience et très satisfaite. Je suis arrivée en avance et le voiturier est arrivé plus tôt que prévu, très sympa. Retour pas de souci, voiturier très sympa également. Bouteille d'eau fraîche dans la voiture. Je recommande et je referai appel à eux

Aucun intérêt par rapport au parking qui est juste à côté. La communication est difficile, les informations approximatives sur le lieu de RV. Nous avons suivi les directives, appelé 1/4h avant d'arriver, attendu au dépose minute et la personne qui a pris la voiture a eu 5mn de retard. Au retour, c'était pire, là encore nous avons eu une personne au téléphone pour lui dire que nous étions bien arrivés mais le lieu de RV n'était pas clair, nous lui avons bien stipulé que nous attendions, comme à l'aller au dépose minute et il nous attendait à la sortie, il avait garé la voiture à 300m pour "vous éviter de perdre du temps", résultat on est partis après tout le monde! Il faudrait être plus clair sur la procédure, dire où on prend et cherche la voiture et faire vraiment gagner du temps aux clients.

parfait !! impeccable!! personnel sympa et ponctuel,à recommander !!

parfait voiturier a l heure souriant et très polis satisfait a part le manque de bouteilles d eau comme il est stipulé lors de la rèservation

C'était la première fois que j'utilisais le service voiturier ECTOR, et je suis réellement satisfaite. Le personnel est sympathique et aucun souci d'organisation à signaler, malgré un week-end de 14 juillet chargé. Je recommande ce service.

Service voiturier parfait! ECTOR vous envoie un SMS quelques heures avant le rendez-vous prévu en vous donnant le numéro de téléphone à contacter pour confirmer l'heure d'arrivée. Le voiturier nous attendait à la sortie du dépose-minute. Il prend des photos de votre véhicule à réception pour éviter toute difficulté à la restitution. Nous étions chargés avec valises, poussette, et tout l’attirail de bébé. Ne pas chercher de places de parking et être juste en face de l'accès à la gare est un sacré plus. Au retour, notre train avait 20 minutes de retard. Le voiturier nous attendait déjà avec le véhicule qui n'avait subi aucune détérioration. Je recommanderai ce service sans la moindre hésitation. (D'autant que nous sommes partis sur un Week-end de 3 jours (WE de Pâques) et qu'il y avait beaucoup d'autres voyageurs qui ont bénéficié de ce même service... malgré cela, aucun retard à déplorer et des voituriers super sympas).

TRES DECU!....Ayant souscrit un contrat de garde du 12/02/2017 au 18/02/2017, le service n'a pas tenu toutes ses promesses...Le 12 Février dernier, le voiturier me précise qu'il est vêtu d'un sweat de couleur jaune, difficile à le repérer quand il a une veste noire par dessus le sweat jaune!...Il serait bon de revoir la tenue, de se vêtir d'une casquette de couleur jaune avec un drapeau couleur de la société à l'endroit ou se trouve le voiturier; cela serait plus visuel au vu de l'afflux des voyageurs. Dans un second temps, on me fait faire le tour de la Gare de Chessy Marne la Vallée alors que je me trouvais à la bonne place...Au retour du 18 Février, le voiturier était obligé de lever les bras afin que je puisse l'apercevoir dans toute la foule, une bonne perte de temps!...Et le top de cette réservation, je fais le tour de mon vehicule en constatant des griffures fraiches sur la portière arrière gauche de mon vehicule (pour éviter toutes contestations, j'avais pris le soin de la nettoyer et de faire le tour avant de la remettre le 12 Février)...; je fais constater les dégradations légères au voiturier qui confirme que ses traces sont récentes. Il m'annonce qu'il fera jouer l'assurance de la société ECTOR et qu'il faut que je signes sur son téléphone...Vous comprenez que je n'ai pas signé car il est bien stipulé sur le contrat que votre signature vaut validation d'aucun soucis sur votre vehicule entre le jour du dépôt et le jour de réstitutionde votre vehicule en constatant qu'aucune mention de dégradation n'a été rédigée...Bien lamentable pour une première!. J'aurais pu stationner mon vehicule moi-même en perdant moins de temps à trouver le voiturier avec un coût réduit et de récupérer mon vehicule sans dégradations...J'attends avec impatience les conclusions des DIRIGEANTS de l'entreprise ECTOR concernant les propositions de réparations futures de mon vehicule...A déconseiller !!!.

très bon services, parfaite communication, personnel agréable et présent a notre départ comme a notre arrivée , aucune attente, je recommande pour mes prochain voyage. merci.

Pas mal le coup du vouturier, à condition qu'il soit à l'heure. Quand j'ai déposé ma voiture il a fallu que je ressorte du parking, en effet, une fois que vous y êtes entré c'est gratuit 10 minutes après c'est payant et comme le vouturier n'était pas encore arrivé alors que je l'avais bien appelé comme convenu une bonne demi-heure avant pour lui annoncer mon arrivée, je suis arrivée avant lui du coup il m'a demandée de ressortir et de refaire un tour. Et quand j'ai récupéré ma voiture, j'ai dû l'attendre 20 minutes car quand je l'ai appelé, il était très étonné de mon arrivée, il n'avait pas la bonne heure alors que je l'avais bien notifiée lors de la réservation. D'autre part, on vous dit que votre voiture vous est restituée avec des bouteilles d'eau, ce n'est pas vrai. Bref je trouve avoir payé très cher pour un service totalement inexistant. J'aurais pu aller garer ma voiture moi même.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
  • Itinéraire

Parkings à proximité

Parking Val d'Europe - SAEMES
à 2.1 km
A pied32 min.
Parking Val d'Europe - SAEMES
77 rue de la Charbonnière, 77144 Montévrain
Ouvert du lundi au vendredi de 5h à 1h30 et samedi de de 7h00 à 15h00. Ouvert du lundi au vendredi de 5h à 1h30 et samedi de de 7h00 à 15h00. Fermé le dimanche et jours fériés.
Parking Officiel Gare Marne La Vallée - EFFIA
à 0.1 km
A pied2 min.
Parking Officiel Gare Marne La Vallée - EFFIA
Place des Passagers du Vent, 77700 MARNE LA VALLEE - CHESSY
Parking complet aux horaires sélectionnés
Aucun frais de réservation
Annulation gratuite
Paiement sécurisé

Besoin d'aide ?

Consultez le centre d'aide ou contactez notre service clients.


Pour réserver votre place de parking avec Onepark, vous devez enregistrer votre carte de crédit.
Rechercher