Hauteur maximum : 1,85 m
Information sanitaire – Navettes et transports publics : munissez-vous d’un masque de protection individuel.
Le Parking Lille - ibis (Couvert) est idéalement situé à 15 minutes en métro du centre ville. Rejoignez le centre ville avec la ligne 2 du métro à la station Mitterie.
Le parking est couvert et accessible 24/7.
Le parking est mis à disposition par notre partenaire l’hôtel Ibis Lille Lomme Centre.
Arrivée au parking
En journée, stationnez-vous directement dans le parking sur les places couvertes. Présentez ensuite l’e-mail de confirmation OnePark (que vous pourrez présenter depuis votre mobile ou en version papier) à la réception de l’hôtel.
Le soir, afin d'ouvrir l'accès au parking, présentez-vous directement à la réception de l'hôtel muni de l’e-mail de confirmation OnePark (que vous pourrez présenter depuis votre mobile ou en version papier). Stationnez-vous ensuite sur les places couvertes.
Accès piétons
La sortie et entree piétonnes se font par le hall de l'hôtel.
Sortie du parking
Pour sortir du parking, présentez-vous à la réception de l'hôtel muni de l’e-mail de confirmation OnePark (que vous pourrez présenter depuis votre mobile ou en version papier) afin d'indiquer votre départ.
Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement auprès de l'hôtel selon la grille tarifaire affichée sur place.
Stationnement mars 2020
Stationnement janvier 2020
Personnel de l'hôtel agréable. "Petit" parking (partie couverte une quinzaine de place) mais emplacements assez larges. A déconseiller aux véhicules larges...
Stationnement septembre 2019
Je n’ai vu aucune caméra de surveillance Et l’accès au parking la descente et la montée trop étroite il m’a fallu 20 min pour sortir.
Stationnement septembre 2019
Très satisfaits. Bon rapport qualité prix et très bon accueuil. Nous recommandons.
Stationnement juillet 2019
A recommender. Personnel sympa, places sous-sol suffisamment spacieuses et tarif compététif.
Good price. Easily accessible. Friendly staff. Would definitely use it again.