Parking Hôtel KYRIAD PRESTIGE BORDEAUX OUEST - MÉRIGNAC (Extérieur)

KYRIAD PRESTIGE BORDEAUX OUEST MERIGNAC

Présentation

Horaires

  • Ouvert 24h/24 du lundi au vendredi

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Non couvert
  • Extérieur clos

Services

  • WC

Véhicules autorisés

Pas de hauteur maximum

  • Moto
  • Citadine
    Exemple : Peugeot 208, Citroen C3, Audi A1, Seat Ibiza, VW Polo…
    ×
  • Berline / Petit SUV
    Exemple : VW Golf, BMW Serie 1, Seat León, Renault Captur, Audi Q3…
    ×
  • Familiale / Grand SUV
    Exemple : Renault Talisman, VW Passat, Mercedes Classe E, BMW X5, Audi Q8…
    ×
  • Utilitaire
    Exemple : VW Multivan, Ford Tourneo, Mercedes Classe V, Renault Trafic, Fiat Talento…
    ×

Information

Le parking de l'hôtel KYRIAD PRESTIGE BORDEAUX OUEST est situé à 15 minutes en bus de l'aéroport Bordeaux-Mérignac.

Le parking est sécurisé et accessible 24h/24 du lundi au vendredi aux clients Onepark.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire l'hôtel KYRIAD PRESTIGE BORDEAUX OUEST.

Annulation

  • La réservation peut-être annulée jusqu'à 1 heure avant le début de la réservation.

Accès

Mode de transport

Le bus 39 vous déposera en 15 minutes à l'aéroport de Bordeaux Mérignac depuis l'arrêt Le Hailland Rostand qui se trouve à 6 minutes à pied de l'hôtel.

Le prix du ticket est de 1,50€ par personne pour un aller.

Au départ de l'arrêt de bus Le Hailland Rostand un bus passe toutes les 20 à 30 minutes du lundi au vendredi de 05:30 à 20:30, et toutes les 30 minutes les samedis. (Aucun bus ne passent le dimanche)

Arrivée et sortie du parking

Présentez-vous à la réception de l'hôtel muni de votre e-mail de confirmation de réservation (obligatoirement imprimé).

Pour accéder au parking à pied, vous passerez par le hall de l'hôtel.

Bon à savoir

  • Pour toute arrivée ou départ entre 23:00 et 07:00, vous pourrez à sonner à l'interphone ;
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.
  • Accès véhicule : 116 avenue Magudas, 33700 Mérignac
  • Accès piéton : 116 avenue Magudas, 33700 Mérignac

Localisation

Avis client

Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus

24 personnes ont évalué ce parking

  • Bernard P
     Moyen

    Stationnement mars 2020

    Le service de l'hôtel était très bon. Malheureusement, nous avons raté (de cinq minutes) la navette pour notre voyage de retour, nous avons donc pris un taxi. Le chauffeur de taxi a été verbalement violent pendant tout le trajet, se plaignant que nous l'avions empêché d'accepter un voyage plus lucratif et disant que les taxis n'étaient pas destinés à desservir les hôtels locaux. Très déplaisant. Bien que le parking soit bon, nous ne l'utiliserons probablement plus.

  • Dominique B
     Bien

    Stationnement janvier 2020

    Personnel de l’hôtel à l’écoute ainsi que les chauffeurs de navette. Prix intéressant. Facile à trouver . Mais attention une navette par heure... arrivée à l’aéroport à 21h 05 . Le véhicule est arrivé à 22 h . Peut-être payer un peu plus cher , mais les navettes plus vite disponibles... À nous de voir !!

  • Dominique D
     Très bien

    Stationnement décembre 2019

    Il faudrait préciser sur votre site qu'il n'y a pas de navette le week-end via l'aéroport et qu'en semaine c'est toutes les heures. Par contre nous avons découvert une nouvelle ligne de bus à 350 m de l'Hôtel en ligne directe vers l'aéroport. Ces petits détails seraient judicieux d'être insérés dans votre site.

  • Marina M
     A éviter

    Stationnement octobre 2019

    Parking à ÉVITER! Attention à bien tout lire. Parking loin. Le système de navette de ce parking n’est pas du tout au point. Il convient de bien lire toutes les lignes car entre l’interface du site où nous avons l’impression qu’il y a constamment des navettes (comme dans la majorité des parking) et la réalité (7h/22h, pas le week end et seulement une par heure) il y a une marge. Mais ne vous inquiétez pas le personnel, suffisamment narquois surtout à l’aller, va vite se cacher derrières ces petites lignes et vous les rappeler! Ce parking n’est également pas proche, c’est à dire que c’est irréalisable à pied avec bagages ou en transport en commun. Taxi (20€) ou navette de l’hotel. Ainsi à l’aller j’avais réservé une navette à 6h30, sur place on m’informe pas très sympathique que ça commence à 7h, personnel en retard donc départ 7h15. Ce fut juste pour l’avion. Au retour, m’étant faite avoir par les petites lignes au trajet précédent je lis bien tout afin de suivre scrupuleusement les consignes. Toujours pas! J’ai appelé 10 minutes avant soit juste avant de recuperer les bagages. Non il fallait appelé 10 minutes avant, mais après les bagages...! Ainsi atterrissage 17h50. Navette 19h20 ( car en plus en retard!) Ça fait un peu long. Franchement nous avons l’impression de déranger cet hôtel! Dernier point en lisant les avis (en 1h20 d’attente j’avais le temps!) il est possible de constater que je ne suis pas seule à avoir des soucis avec ce parking et cette navette. Pourquoi onepark met-il alors 5 étoiles ?!???

  • Nancy G
     Très bien

    Stationnement octobre 2019

    Accueil très sec Le service navette est mis en avant sur le site internet mais les détails un peu moins et on a la surprise d’apprendre que c’est une navette par heure. Cependant la prestation est tout à fait honorable

Lieux à proximité

Et aussi