Parking Discount QUICK PARKING (Extérieur)

QUICK PARKING EXPLOITATION FRANCE SARL
Parking Discount QUICK PARKING (Extérieur) MITRY-MORY
icon-camera
139 avis client

Présentation

Horaires

  • icon-clock Ouvert 24/24 - 7/7

Caractéristiques

  • icon-single-entry Entrée et sortie unique
  • icon-guarding Gardien
  • icon-videosurveillance Vidéosurveillance
  • icon-covered Couvert
  • icon-uncovered Non couvert
  • icon-uncovered-closed Extérieur clos

Services

  • icon-wheelchair Accès handicapés
  • icon-wc WC

Véhicules autorisés

Hauteur maximum : 2,20 m

  • icon-check icon-moto Moto
  • icon-check icon-city-car Citadine
  • icon-check icon-sedan-car Berline
  • icon-cross icon-utility-car Utilitaire

Information

Le parking Aéroport CDG - Quick Parking est idéalement situé à 8 minutes navette de l'Aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Le parking est sécurisé par des caméras de surveillance et une équipe de sécurité sur place et propose des places couvertes et en extérieur. 

Le parking est mis à disposition par notre partenaire Quick Parking

Consultez notre guide des parkings de l'Aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle

Annulation

  • icon-cancel La réservation peut-être annulée jusqu'à 1 heure avant le début de la réservation.

Accès

Mode de transport

Notre partenaire met à votre disposition un service de navettes gratuit et "sur mesure" qui fonctionne 24/7. A l'aller, une navette est prévue pour vous déposer au terminal de votre choix en 8 minutes selon l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation. 

Au retour, il vous suffira simplement d'appeler au numéro indiqué dans l'e-mail de confirmation OnePark afin que la navette vienne vous chercher. L'appel devra être effectué après avoir récupéré vos bagages.

icon-bulb Astuces

  • Pour les vols nationaux, prévoyez d’arriver au parking au moins 2h avant la fin d’enregistrement.
  • Pour les vols internationaux, prévoyez d’arriver au parking au moins 3h avant la fin d’enregistrement.
  • Durant les périodes de très forte affluence (vacances scolaires, …), prévoyez 30 minutes supplémentaires car les accès aux aéroports peuvent être saturés.

Arrivée et sortie du parking

Arrivée au parking

Lorsque vous arrivez au parking, sonnez à l'interphone et communiquez votre numéro de réservation indiqué dans l'e-mail de confirmation OnePark (en version papier ou sur Smartphone).

Si personne ne répond à l'interphone, appelez le chauffeur au 06 62 02 03 29.

Dès lors, la navette du parking vous prendra en charge afin de vous déposer à l'Aéroport au Terminal de votre choix.

Sortie du parking

Lors de votre retour à l'aéroport, il vous suffira de contacter le numéro du chauffeur au 06 62 02 03 29 afin que la navette vienne vous chercher pour vous ramener au parking.

Il est important d'appeler après avoir récupéré vos bagages.

  • icon-car Accès véhicule : 28 Rue de Paris, 77290 MITRY-MORY
  • icon-walking Accès piéton : 28 Rue de Paris, 77290 MITRY-MORY

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

28 personnes recommandent ce parking

  • Nul de chez nul ! À fuir !!! 2 h d'attente à 1h du matin à l'aeroport avec des enfants bas age pour une prise en charge. Service minable en je pèse mes mots. Litige PayPal en cours car on ne peux pas appeler ça du service ! C'est honteux

  • parking pas cher en effet mais du coup on en paie le prix fort. Le chauffeur nous dépose au terminal 2C en nous disant que le 2E est juste à coté... il fallait quand même marcher 10min avant d'arriver au terminal 2E Il ne faut pas être pressé au retour pour la récupération

  • Le pire parking que j'ai connu. Ce serait trop long de vous lister tous les problèmes (amateurisme complet, voiture mise dans les ronces, navettes dans un état déplorable, énorme attente au retour, etc....) N'y allez pas.

  • INADMISSIBLE !!!! NE PAS PRENDRE CE PARKING !!!!!! Notre véhicule a été stationné durant 11 jours dans un chemin boueux sous des arbres, accessible par n'importe qui puisque ce parking est ouvert en permanence sans aucune surveillance et je vous épargne l'état de la voiture après les intempéries ! Concernant le voyage aller pas de problème en revanche pour ce qui est du retour j'ai du attendre 1h35 au terminal F2 alors que mon vol était arrivé à l'heure convenue pour mon trajet retour Lors de mon 1er appel à 19h40, le chauffeur m'a annoncé qu'il avait 19 personnes à récupérer et que j'allais devoir attendre, ok ! 45 mn plus tard je l'ai rappelé et il m'a dit faire son maximum pour venir me chercher rapidement ........, 30 mn plus tard j'ai de nouveau rappelé, un peu "agacé" et la réponse qui m'a été faite était un encombrement au terminal 2E suite à un abandon de bagages et les dispositions de sécurité mise en place qui empêchaient de venir jusqu'à moi. Pourquoi pas ? Mais comment est organisée cette boutique qui ne sait pas gérer le flux d'arrivées dans un même créneau horaire ? En fait je connais la réponse, il y a en tout et pour tout une camionnette et un chauffeur et les clients sont la variable d'ajustement. Résultat de l'opération entre mon 1er appel et la récupération de mon véhicule il s'est écoulé exactement 2 h (20 mn de plus que mon vol !!!) A lire les messages je ne suis pas le seul à avoir subi des désagréments avec ce Quick Parking, société que j'ai utilisée plusieurs fois pour des départs d'Orly sans jamais avoir eu à me plaindre, vu l'état de délabrement avancé du parking de Mitry Mory, de ce qui est utilisé comme un bureau et de la camionnette je pense que le décompte est en cours avant une fin certaine qui ne sera que mérité.

Donnez votre avis

Notez ce parking

Lieux à proximité