Parking Parking Aéroport Paris CDG - Quick Parking MITRY-MORY

Parking Aéroport Paris CDG - Quick Parking

  • 28 Rue de Paris, 77290 MITRY-MORY
  • Ouvert 24/24 - 7/7
Vos dates et heures de réservation :

Durée de stationnement :

Meilleure offre du parking :

disponible
Dernières places !

Le parking Aéroport CDG - Quick Parking est idéalement situé à 8 minutes navette de l'Aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Le parking est sécurisé par des caméras de surveillance et une équipe de sécurité sur place et propose des places couvertes et en extérieur. 

Le parking est mis à disposition par notre partenaire Quick Parking

Consultez notre guide des parkings de l'Aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle


A quelle heure dois-je arriver au parking ?
 Pour les vols nationaux, au moins 2h avant la fin d'enregistrement.
 Pour les vols internationaux, au moins 3h avant la fin d'enregistrement.

Durant les périodes de très forte affluence (vacances scolaires, ...), prévoir 30 minutes supplémentaires car les accès aux aéroports peuvent être saturés.

city_car
Citadine
sedan_car
Berline
utility_car
Utilitaire
Hauteur max
2,2m

Hauteur max
Annulable jusqu'à :1 heure avant le début.
Accès véhicule : 28 Rue de Paris, 77290 MITRY-MORY
Accès piéton : 28 Rue de Paris, 77290 MITRY-MORY
Société : QUICK PARKING EXPLOITATION FRANCE SARL
Places Onepark : Emplacements libres.
A proximité :

Aéroport Roissy Charles de Gaulle

Tarifs Parking Aéroport Paris CDG - Quick Parking

Durée max.PrixDétails
Forfait Sérénité 24h24,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Zen 2 jours24,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Zen 3 jours24,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Escapade 4 jours27,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Escapade 5 jours29,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Escapade 6 jours29,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Semaine 7 jours40,00 €Entrée / Sortie unique
Forfait Évasion 8 jours40,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Évasion 9 jours44,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Évasion 10 jours46,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Évasion 11 jours49,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Évasion 12 jours51,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Évasion 13 jours52,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Évasion 14 jours53,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Évasion 15 jours59,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Évasion 16 jours59,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Évasion 17 jours62,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Évasion 18 jours66,00 €Entrée / Sortie unique
Forfait Évasion 19 jours69,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Évasion 20 jours72,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Évasion 21 jours75,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Évasion 22 jours78,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Évasion 23 jours81,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Évasion 24 jours84,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Évasion 25 jours87,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Évasion 26 jours90,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Évasion 27 jours93,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Évasion 28 jours96,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Évasion 29 jours99,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Évasion 30 jours102,50 €Entrée / Sortie unique
Forfait Mois 31 jours105,50 €Entrée / Sortie unique
Au-delà5,00 € par tranche de 24 heures

Notre partenaire met à votre disposition un service de navettes gratuit et "sur mesure" qui fonctionne 24/7. A l'aller, une navette est prévue pour vous déposer au terminal de votre choix en 8 minutes selon l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation. 

Au retour, il vous suffira simplement d'appeler au numéro indiqué dans l'e-mail de confirmation OnePark afin que la navette vienne vous chercher. L'appel devra être effectué après avoir récupéré vos bagages.

Arrivée au parking

Lorsque vous arrivez au parking, sonnez à l'interphone et communiquez votre numéro de réservation indiqué dans l'e-mail de confirmation OnePark (en version papier ou sur Smartphone).

Si personne ne répond à l'interphone, appelez le chauffeur au 06 62 02 03 29.

Dès lors, la navette du parking vous prendra en charge afin de vous déposer à l'Aéroport au Terminal de votre choix.

Sortie du parking

Lors de votre retour à l'aéroport, il vous suffira de contacter le numéro du chauffeur au 06 62 02 03 29 afin que la navette vienne vous chercher pour vous ramener au parking.

Il est important d'appeler après avoir récupéré vos bagages.

17 personnes recommandent ce parking.


Nous avons faillit louper notre vol à l'aller car 35 min d'attentes et au retour, nous avons prévenu à l'avance de l'heure, il a fallu également attendre plus de 20 min. Les chauffeurs sont sur booké, nous sommes tassé dans les VAN... Merci à la direction de mettre de meilleures conditions aux chauffeurs car les pauvres, ils subissent le manque d'effectif et de VAN.

Tres bon tarif, par contre, on a attendu 1h15 la navette à notre retour, parking fouillis et navette un peu ancienne, donc le prix explique la qualité

C’est inadmissible le comportement de l’emplye Du parking, à l’aller on a faillit rater notre avion parce qu’il devait attendre deux autres clients et au retour il est venu nous chercher après une heure et demi d’attente et la raison c’est qu’il dormait : la 1iere fois qu’on a appelé il dormait et il a dit qu’il arrivait. 25mn plus tard on le rappelle et il dormait toujours, quel professionnalisme. Je déconseille Quick parc de Mitry Mory

J'ai utilisé ce parking à plusieurs reprises et n'ai connu aucun des déségréments mentionnés dans de nombreux avis. Certes, le terrain n'est pas goudronné, certes, le 08 février 2018, la neige recouvrait mon véhicule lors de la récupération, mais j'avais choisi une place à l'extérieur, certes j'ai attendu de l'ordre de 20 Mn la navette à mon retour, mais les conditions de circulation ce jour, d'autres passagers en attente à d'autres terminaux de CDG expliquent cette attente tout à fait correcte de mon point de vue. Car il faut aussi constater que le coût de ce parking peut être considéré comme l'un des plus bas du secteur. Donc, je continuerai à rechercher sur le net les coûts intéressants et n'éliminerai en aucun cas Quick Parking.

très bien organisé, , les employés très aimables, c'est à conseiller, le rapport qualité/prix est intéressant

A banir !!!! Conduite dangereuse avec des dépassements à droite et à gauche sur ligne blanche Conducteur ne communique pas !!! Boîte de vitesse cassée à l'aller on nous a laisser dans le véhicule sans rien nous dire au milieu d'un rond point Retour plus d'une heure d'attente et réponse mal aimable au téléphone Terrain boueux. .. Enfin bref il vaut mieux payer plus cher pour un service correcte

A fuir !! 1h10 a attendre après la navette pour récupérer notre voiture !!

Lamentable !!!!! Manque de personnel, attente interminable à l’allez heureusement que l’on avait de la marge! Au retour une seule personne pour faire tout, accueillir les arrivants au parking et récupérer les retours. À fuir absolument, mettez quelques euros de plus pour un autre endroit!!!!

On en a pour son argent ! 46.50€ pour 12 jours ce n'est pas cher. Mais la prochaine fois j'irai ailleurs. - voiture deux fois embourbée à l'arrivé, heureusement que j'avais déchargé les bagages à l'entrée. voiture et chaussures crottées. - pas d’organisation au départ, longue attente. Navettes en piteux état. - au retour le chauffeur a eu une conduite inacceptable avec des changements de files brutaux, une vitesse excessive et des discutions au téléphone à la main ! Cette société devrait être fermée.

Lamentable... Parking sale, voitures garées dans la boue. vous laissez une voiture propre, vous récupérez une voiture minable. Le prix ne justifie pas tout. Si vous prenez ce parking, prévoyez des bottes... Expérience à ne pas renouveler.

A bannir. N'y aller pas. 1h30 d'attente qu'une "navette" nous emmène à l'aéroport, aucun abri pour se protéger du froid et de la pluie, terrain boueux impraticable avec des valises, "Navette" sale avec pare-brise fendu, chauffeur roulant à toute vitesse tout en téléphonant, Loin de CDG (20 mn sans trafic au minimum). Aucune organisation pour gérer les arrivées et les départs. Des voyageurs ont du appeler un UBER pour être dans les temps à CDG.

Service lamentable. 1h d'attente aprés l'appel pour que la navette vienne, voiture embourbée jusqu'à la caisse, chauffeur non aimable, direction/gérance totalement absente. Les chauffeurs roulent vite, teléphone au volant. J'ai même vu un client qui avait eu sa voiture endommagée par l'un de leur chauffeur (car il garde les clés de certains pour garer en "double" file et augmenter la capacité de stockage.

Très bien, facile à trouver, pris en charge de suite, aimable à l'aller comme au retour.

Je n'y retournerais pas c'est certain Aucune organisation Aucune amabilité En retard 1 heure C'était à nous de chercher la voiture car ils ne savaient pas où elle était Je n'ai jamais vu cela auparavant !!!!

J'ai réservé ce parking du 23:12 2017 au 0501/2018, à l'aller pas trop de souci nous étions présents à 5 h du matin. Au retour, catastrophe au parking, terrain très boueux, flaques d'eau, récupération des clés de notre véhicule rien qu'en donnant la couleur du porte-clé, aucune vérification n'est effectué, d'autres clients avaient eux gardés les clés de leur véhicule. Un peu d'énervement entre les employés qui se parlent en langue arabe.....on ne comprend donc rien à se qui se passe. D'autre part la navette qui nous a ramené au parking était d'un état déplorable, mauvaise odeur, pare-brise cassé, étant assise à côté du chauffeur, j'air remarqué que le message affiché au tableau de bord lumineux indiquait que les plaquettes de frein étaient usées et préconisait le retour en atelier. Le chauffeur n'a cessé de téléphoner au volant, je crois que la prochaine fois je ferai le choix d'un autre parking.

Catastrophique! Voiture enlisée, conduite dangereuse avec tel au volant, navette en mauvais états, plus de passagers que de places assises, publicité mensongère car on a mis plus de 15 min pour aller au Terminale 1, on a attendu plus de 45 minutes la navette! A éviter absolument!

CATASTROPHE Personnel mal formé et complètement désorganisé. Non respect des mesures de sécurité ( parking pas aux normes, terrain boueux, manque de place car surchargé, conduite catastrophique, aucun respect des horaires, trop de retard) .... Nous étions 10 personnes à monter dans un mini bus !!! Bref BIZARRE BIZARRE

Une catastrophe ! terrain boueux, voiture coincée car d'autres s'étaient embourbées, chauffeur qui répond au téléphone en conduisant, roule comme un fou, oublie le siège auto des enfants, nous dit que ce n'est pas de sa faute qu'il fait ça pour dépanner un copain, transferts plus long qu'indiqués sur le site, 32 appels au retour avant d'avoir quelqu'un. Très mal géré mais les employés n'y peuvent rien !

Catastrophique !!! Bordel pour garer la voiture ! Bordel pour aller à aéroport ! Et le pire au retour plus d'une heure 30 d'attente et impossible de sortir la voiture !!!! De la boue de partout ! Une honte ! Aucune excuse !!!! Catastrophique

Si il n'y avait que la voiture garée en plein air dans la boue, on pourrait s'en satisfaire eu égard au prix. Mais quand la navette qui vous emmène à l'aéroport ne respecte ni la limitation de vitesse, brûle la ligne continue et que le chauffeur téléphone avec une main et conduit de l'autre, on se dit que finalement le prix ne vaut peut-être pas de risquer sa vie avant de voyager. Dommage car celà pourrait se passer bien avec une voiture garée sur du dur, avec des navettes bien organisée et un respect du code de la route. Trop low cost pour nous

Je ne peux que déconseiller le parking Aéroport CDG - Quick Parking. A l'aller, 15-20 minutes d'attente, et puis on nous demande de monter dans une navette, très sale, avec 10 passagers + conducteur ! ? En faisant remarquer que cela n'est pas autorisé, le chauffeur nous rétorque, "si vous voulez mettre en retard les gens et leur faire louper l'avion c'est votre problème !" Bref, cela devient de notre faute ! La conduite est très rapide, sans respect du code de la route (ligne blanche, vitesse...). Au retour, après avoir appelé, on nous indique d'attendre un n° de porte qui ne correspond pas à notre terminal d'arrivée ! Après un second rappel, on nous donne un autre lieu de rendez vous, et là nous avons attendu plus de 3/4 d'heure. dans le froid, c'est très très long. Entre temps nous avions bien sûr rappeler plusieurs fois, et à chaque fois "la navette arrive ! ". Lorsque la navette est enfin arrivée, le chauffeur ne dit ni bonjour, ni ne s'excuse, il parle au téléphone et ne nous regarde même pas ! Eviter Quick Parking, car nous avions essayé d'autre parking de ce genre, et tout fonctionnait correctement. Pendant nos 3/4 d'heure d'attente, nous avons vu, par plusieurs fois des navettes d'autres Cie, qui ont eu le temps de faire 3 aller retour, et avec des clients qui n'attendaient pas, et des chauffeurs qui avaient un tant soit peu de politesse ! Plus jamais Quick Parking...

Personnel désagréable, en retard. Obligé de reprendre la voiture pour arriver dans les temps pour l'enregistrement. Aucune pub ne devrait être faite pour ce parking. Une honte. Aucun dialogue possible avec le personnel.

Toujours un peu stress quand n a peu de temps. Il n'est jamais clair quand la navette part ou à quelle heure on vient vous chercher. Mais c'est la réalité dans tous les parkings que j'ai fait. Dans la lot, Quick parking est un très bon deal avec des employés sympa et un service de haute qualité.

Personnel aimable, et à l'heure! à l'aller comme au retour.

Rien à redire. Départ du parking en avance à l'aller. Au retour, petit retard de ma part (les joies d'un bagage abîmé) et prise en charge moins de 10 minutes après mon appel.

Parking vivement déconseillé. Bien prendre en considération les avis donnés ils sont très représentatifs de ce qui se passe sur place. Pour notre part, à l'aller, pour un départ prévu à 9h30 nous sommes partis du parking à 10h30 (très limite pour notre embarquement). Le chauffeur bossait seul et était débordé. Très peu aimable, insultant presque des personnes au téléphone qui attendait depuis 1h30 (qui est le plus gêné dans l'histoire ?). Le fait qu'il soit en retard fait que le conducteur conduit très vite, prend des appels au volant, coupe des lignes blanches... Pour la courtoisie on repasse également, on se débrouille avec nos valises pour les mettre dans le minibus. Pas de bonjour, pas de sourires non plus, personne qui s'énerve très rapidement. En terme d'organisation pour le retour, on nous demande simplement d'écrire sur une feuille volante : nom, marque et modèle de voiture et date de retour, puis on se voit remettre une papier avec le numéro de téléphone à appeler dès notre retour sans plus d'informations. Pour le retour cela s'est mieux passé, appel à la récupération des bagages et conducteur présent au point de RDV 10 minutes après mais on repassera sur la courtoisie, l'énervement contre les clients qui ne trouvent pas le point de RDV parce que non expliqué et la conduite dangereuse encore et toujours. Pour ce qui est de la garde du véhicule cependant, j'imagine que c'est sécurisé semaine puisqu'on a pas eu de problème à ce sujet. Pour résumer l'expérience, on a finalement (et heureusement) pas eu de problème pour notre séjour mais je déconseille tout de même pour éviter une bonne dose de stress au départ comme à l'arrivée.

Parking mal indiqué, pas très visible et loin de l’aéroport. 1h d'attente dans le froid pour venir nous chercher à l’aéroport !

A l'aller tout s'est bien passer sauf qu'on vous met au dernier moment au stylo sur une carte les modalités de retour qui pour une personne qui va dans cet aéroport pour la première fois est incompréhensible, impossible de trouver le chauffeur, nous l'avons trouvé au bout de 3 quart d'heure et nous nous sommes retrouvé en surnombre dans la navette, sans parler des doublement sur ligne continue et virages sur 2 roues. Je déconseille

A éviter !!! On doit garer sa voiture seul dans un espèce de champs mais bon. Au retour, plus d’une heure d’attente, la navette arrive enfin au terminal, le chauffeur nous dit à peine bonjour, nous devons mettre nous mêmes les valises dans le coffre ?la conduite est dangereuse. A l’arrivée, des gens semblent attendre la navette depuis un certain temps. Le chauffeur les insulte. Nous nous dépêchons de quitter les lieux car la situation dégénère, plus de 10 personnes doivent aller à l aéroport avec seulement 8 places. Pour des commerçants no comment. La prochaine fois je préférerais payer plus cher. MG

Personnel un peu trop familier avec la clientèle. Conduite brusque à l'aller. Et mauvaise organisation au retour : pal mal d'attente pour la navette.

Mon avis : choisissez un autre parking, onepark devrait l'enlever de ses partenaires ! Lisez les autres avis et tenez en compte ! Si c'était possible je mettrai 0 étoile

Personnel agréable à l'accueil. Pendant l'attente de 2 autres personnes, un chauffeur a eu une altercation avec des gens qu'il n'avait pas trouvé à l'aéroport. Il s'est très vite énervé, pas du tout commercial (même si les gens n'étaient pas de bonne foi). La conduite à l'aller comme au retour a été vraiment trop rapide. J'ai du mal à croire qu'ils aient appris à conduire des personnes. Au retour, pour être sûre de ne pas louper sa voiture, je me suis permise de le rappeler au bout de 15 minutes : tutoiements et presque engueulée parce que j'avais rappelé (vraiment pas commercial alors que nous n'étions pas du tout désagréables). A part la conduite beaucoup trop rapide, nous avons été tout de même satisfait de la prestation.

Plus de 45 mn d'attente le matin, nous sommes arrivés 5mn avant la fin de l'enregistrement. Les conducteur nous ont fait prendre des risques inconsidérés, deux personnes de trop dans la voiture, excés de vitesse, télephone au volant et j'en passe. Trop dangereux. Le retour s'est bien passé en revanche.

Inadmissible, je ne recommande pas du tout ce parking ! Personnel désagréable lors de la dépose du véhicule. Plus d'une heure et demi pour récupérer mon véhicule au retour. À ne surtout pas renouveler !

le départ s est plutôt bien passé malgré un demi tour sur la route pour retourner au parking chercher d autres personnes MAIS LE RETOUR UNE CATASTROPHE nous avons appelé plusieurs fois en vain ensuite notre interlocuteur nous a demandé si nous ne nous étions pas trompé de jour nous avons attendu TROIS QUART D HEURE que quelqu un vienne nous chercher sans aucune excuse et le bouquet final c est l arrivée au parking ou le chauffeur s est permis de me tutoyer en me demandant si j avais et nous laissant seul sur le parking pour aller récuperer notre véhicule dans le noir c est LAMENTABLE

LAMENTABLE & GROSSE ERREUR & FAILLI RATER MON VOL & AI DU PRENDRE UNE TAXI POUR DEPART ET AUSSI RETOUR !! Arrivée à 3h15 du mat pour un vol à 6h ça devait le faire ! et bien pas du tout - une 20aine (seulement) de personnes attendaient un hypothétique navette, arrivée à 3h50 avec 9 places => suivante à 4h30 puis plus rien ! obligé d'appeler un taxi qui arrive de Paris à 5h10 et fone pour nous amener à 5mn de la fin de l'embarquement (ouf ! pour 60€). Retour ? ben pariel pardis ! arrivée à 12h30, 1ere navette à 13h30 après beauoup de barratin et enore du barratin pour la prohaine qui était à 10mn ... en fait à 14h40 !! Nous 2 : taxi encore pour prendre notre voiture à 14h30 au Parc. GALERRE ! La prochaine fois on prendra un hotel à 500m pour 60€ ! GROS STRESS & LAMENTABLE.

A l'aller ok pas de problème. Au retour catastrophique. 1h30 d'attente dans le froid dans la nuit. 2 chauffeurs débordés essuyant les reproches des usagers excédés. Je n'ai pas envie de reprocher quoi que ce soit aux chauffeurs qui subissent une gestion catastrophique. Honte à vous les responsables de cette société qui n'êtes pas capables d'aligner le nombre de chauffeur correspondant à l'affluence, alors que tout est prévu d'avance. Vous avez été en dessous de tout. Je recommande vivement d'éviter ce parking.

C'est un désastre. Les conducteur nous ont fait prendre des risques inconsidérés. Nous avons des enfants et c'est une honte. Vitesse excessive. Franchissement de linge continue. Téléphone au volant. Personnel désagréable. Temps d"'trente beaucoup trop long. Je hésiterais pas à utiliser les réseaux sociaux pour avertir le plus grand nombres de personnes et les avertir de la dangerosité de vos services

ATTENTE DE PLUS DE 45 MN A NOTRE ARRIVÉE, PERSONNE AU PARKING ET TÉLÉPHONE QUI SONNE DANS LE LOCAL. LE CHAUFFEUR NE PREND MÊME PAS LA PEINE DE PRENDRE SON TÉLÉPHONE AVEC LUI QUAND IL PART EN TOURNÉE . LA PERSONNE ARRIVE ENFIN SANS EXCUSE ET COMMENCE A NOUS EMBROUILLER. PARCE QUE IL S’ÉTAIT PRIS LA TêTE AVEC UN AUTRE CLIENT. RETOUR PAS MIEUX ATTENTE A L’AÉROPORT, LE CHAUFFEUR EST UN DANGER PUBLIC AUCUN RESPECT DU CODE DE CONDUITE. SORT AU DERNIER MOMENT SUR L'AUTOROUTE AVEC DES GRANDS COUPS DE VOLANTS. PASSE SON TEMPS AU TELEPHONE A ENVOYER DES MESSAGES DONC NE REGARDE PAS LA ROUTE. PLUS JAMAIS!!!!!!

nous avons été totalement oublié .l'heure de recuperation a l'aéroport etait a 23h45 j'ai du prendre un taxi pour me rendre au parking qui etait fermé. heureusement que la personne qui dormait nous a pris en charge. merci pour sa gentillesse.Je ne pense pas renouveller cette experience.

Super service, à l'aller comme au retour. J'ai l'habitude de passer par Quick Parking à Mitry. Le personnel est soumis à beaucoup de pression de la part de leurs clients. Avec un peu de politesse et bienveillance, vous êtes bien accueillis et bien servis.

habitués du parking Dubois depuis des années avec un service plutôt assuré et compétent , depuis la reprise par le nouveau prestataire c est du grand n importe quoi , pas de secrétariat sur place , des gens qui observe les cameras de video sans s intéresser a vous tout en dialoguant dans une langue étrangère ,,,au retour , chauffeur a l heure mais très exister qui nous reculer des notre récupération des bagages , mais qui nous demande de nous pressez pour monter , il envoie balader les clients qu il l appelle lors du transport retour ,,, panique totale dans le bureau de réception avec des clients sous pression ( retard de la navette , perte de clés d un client qui attend ) enfin bref une catastrophe , je pense que notre fidélité au parking ex Dubois est terminée !!!!! José G le 28 01 17

pour le départ nous avons été réceptionnés par un chauffeur seul plutôt réactif puisqu il a fait le forcing pour nous déposer à l’aéroport malgré la grève des VTC qui bloquaient tout... au retour manque d'information sur le point de rendez vous et attente de 25 min. Un chauffeur gentil mais irresponsable car une conduite rapide et dangereuse. A l'arrivée on vous laisse vous débrouiller pour retrouver votre véhicule dans le champ rempli d'autos sans indication. Ne donne pas envie de revenir, personnel sans aucun professionnalisme.

PLUS JAMAIS... Au départ, dépôt de la voiture à 20h, prise en charge sans problème mis à part le fait que le mode de conduite du chauffeur ne soit pas respectueuse du code de la route (excès de vitesse, coupe le virage) démarrage de vacance sur les chapeaux de roues. Au retour 30 mn d'attente à Roissy à 7 h du matin Arrivée au parking le chauffeur a été dans l'impossibilité de nous remettre la clé de notre véhicule ... recherche dans les tas de papiers, pochettes posées sans aucune organisation impossible de remettre la main dessus . entre deux le chauffeur partait vers Roissy soit pour aller chercher des clients ou en emmener d'autres sans plus s'occuper de nous . Nous avons fini par pouvoir joindre le patron qui n'est pas perturbé par la situation et ne propose rien d'autre que d'envoyer un autre salarié pour continuer à chercher notre clé. A 11 heures et après des discussions sans fin et un énervement qui commence à monter il nous est enfin proposer de nous raccompagner chez nous dans une voiture quick parking afin d'aller chercher le double de notre clé. nous avons récupérer notre véhicule à 13 heures et toujours pas de clé.... Enfin le lendemain un coup de téléphone nous informe que la pochette a enfin été retrouvé et que la clé est à notre disposition Mauvaise expérience à ne pas réitérer

A l'aller, arrive à 4h30 du matin, prise en charge instantanée et depose à l'aéroport sans pb. Au retour, 1h d'attente avec des commentaires à chaque coup de fil: oui oui on arrive, juste un peu long excusez-nous... Donc après une heure d'attente, prise en charge par la navette et arrive au parking... On est désolé, on ne retrouve pas vos clés de voiture, mais ne vous inquiétez pas, la voiture est bien là. Le sketche dur 40mn et à force de fouiller partout et après avoir passé 5 coups de fil, MIRACLE, les clés sont retrouvées et on peut partir. Conclusion: PLUS JAMAIS, CE N'EST PAS SERIEUX!

En dépit de commentaires parfois peu élogieux, j'utilise régulièrement ce parking et j'en suis très satisfait. Et j'ajoute, merci pour le coup de main pour changer une roue crevée hors parking!

Beaucoup d'attente à l'aller et au retour. Des chauffeurs non avenants et roulant comme des fous ! Un véhicule en mauvais état, on ne peut même pas ouvrir la porte de l'intérieur ! Comment cette société a obtenu une autorisation de transporter des personnes dans ce véhicule ?Rendu des clés et débrouille toi pour trouver ta voiture. Bref je ne réserverai plus dans ce parking. Bien sûr je ne le recommande pas.

Je ne recommande pas du tout !!! les chauffeurs des navettes sont désagréables et ils roulent dangereusement (beaucoup trop vite), une vraie bétaillère. Pour la récupération de la voiture, celle-ci a été déplacée sans avoir la moindre indication sur son nouvel emplacement. Compte tenu des conduites des chauffeurs, j'ai des doutes sur la manipulation de ma voiture. A ne pas faire donc...

que dire si ce n'est PLUS JAMAIS!!!!! 6 appels nécessaires au retour pour avoir une navette plus d'1heure 30 plus tard!!! une désinvolture, une inorganisation..... manque de professionnalisme.... a 1 heure du matin, je déconseille aux femmes seules.

Service nickel Pas de souci à part la conduite de notre Schumacher du retour beaucoup trop rapide (130km/h au lieu de 70km/h).

trop d'attente à l'aller, mais au retour c'était parfait

Parking pas cher. Pas de problème particulier , satisfait du service.

Je n'aime pas mettre de commentaires négatifs mais là pas le choix !! Déjà à l'aller personne dans la boutique sans patienter 30 min ( bon soit) mais au retour attention la catastrophe : nous avons attendus 50 min et ceux malgré de nombreux coups de fils me disant on arrive dans 5 min! Les personnes avant nous on attendus 1h20 !!! C'est tout bonnement inadmissible pour une société s'appelant 'Quick' parking qui a de rapide que le nom ! Et retour sur le parking débrouille toi pour récupérer ta voiture parmi les autres, avec de vagues indications (fausses)concernant l'allé ou elle se trouve. Je le déconseille fortement !!

bon service a l'aller comme au retour

N'utilisez pas les services de QuickParking. 45 minutes d'attente au retour. Véhicule déplacé par le personnel du parking, et dans un champ boueux. Le chauffeur conduit comme un fou. J'ai repris ma voiture non fermée. Une honte !!!!

Inadmissible avec plusieurs nous avons attendu jusqu'à 1h30 pour certain sous la pluie à l'aéroport la navette à fuir les voitures sont dehors il faut bien plus de 10 minutes pour le terminal sauf si le chauffeur roule à 130 sur une route limitée à 90 bref......

Bonjour aller tres bien mais 1h15attente au retour sous la pluie mauvaise coordination entre le personnel (2 personnes...) pk boueux plein de grosses ornieres . pas cher mais pas top...

Le 27/05/2016 par Didier P

Lamentable....RV à 5h15 nous sommes partis à 6h00 soit 45mn d'attente (manque de personnel selon eux) En plus le conducteur roulait très vite au moins le double de la vitesse autorisé...Et cerise sur le gâteau il m'on demandé de payé une deuxieme fois car selon eux la réservation à eté effectué mais pas le paiement ce qui est totalement faux. je suis un habitué des parkings de Roissy et je n'ai jamais vu cela

A l'aller, prise en charge rapidement, au retour la navette est passée deux fois devant nous et nous sommes arrivés au moment de l'orage. On m'explique que mon véhicule est tout au fond du parking et on me donne les clés. Donc j'ai récupéré ma voiture sous des averses et des orages, des flaques d'eau, et pas de lumière sur les allées et terrain boueux. Quand j'ai récupéré mon véhicule j'étais trempé et mes pieds plein d'eau et de boue. Je suis pas du genre à faire du chichi, mais là j'étais très énervé et déçu.

Catastrophe..... n'utilisez pas ce parking. 1H30 pour arriver au Terminale 1 - trop de monde pour le mini-bus et mal organisé. Pour le retour pareil - 1h45 d'attente. Les mini-bus n'ont pas de marquage et ils font le tour de tous les terminaux... TROP MAL ORGANISE; Je n'utiliserai plus ce site. (ni ECO PARKING)

Prise en charge immédiate à notre arrivée et attente de 15 minutes pour notre retour, conforme à la description sur le site. Personnel professionnel et efficace. Je recommande.

Pris en charge en qq minutes et arrivés en 15-20 minutes. Le retour fut + compliqué .... 45 minutes d'attente et 15 minutes encore pour 2 autres passagers + 20 minutes de voyage bref long, très long mais c'est pratique et économique. Je recommande tout de même, personnel efficace et voiture bien gardée.

Trés pratique, personnel aimable et serviable. Bravo

En lisant certains commentaires, on peut avoir des doutes, mais la réservation étant déjà faite, je me suis dit on verra bien. Et tout s'est bien passé, aussi bien à l'aller qu'au retour. Aucune attente au départ, au retour à peine 10 mn le temps que la navette arrive du parking. Je pense le reprendre en espérant que cela se passe aussi bien

L'aller pas de soucis. Retour 35mn d'attente en 2 fois une fois (20mn et 15mn ensuite), lieu de rendez vous pas précis malgré un appel pour confirmer. se faire appeler pour s'entendre dire qu'on est pas au lieu de RDV. Direction le second point de RDV et là personne.. Il était parti faire un tour pour ne pas attendre 2mn C'est la dernière fois que je prends ce parking

plus d'1 heure d'attente entre notre appel et l'arrivée de la voiture... Très déçue depuis le changement de propriétaire (anciennement Parking Dubois qui était top). A éviter ++

A l'aller : environ 30 min d'attente avant de partir pour finir à 9 personnes dans une voiture pour 8 ! nous avions 2 enfants que l'on a du faire asseoir sur un même fauteuil ! Quant au retour : plus d'1 heure d'attente entre notre appel et l'arrivée de la voiture... Très déçue depuis le changement de propriétaire (anciennement Parking Dubois qui était top). A éviter ++

Temps de trajet de la navette à doubler. 45 min d'attente de la navette au retour. Conduite dangereuse. Organisation approximative.

ATTENTE DE PLUS DE 45 MN A NOTRE RETOUR POUR QUE L'ON VIENNE NOUS CHERCHER APRES NOTRE APPEL TELEPHONIQUE ATTENTE DANS LE FROID A 5H DU MATIN POUR AVOIR LA NAVETTE POUR ALLER AU TERMINAL

au retour, une catastrophe, personne en ligne annonçant une arrivée rapide pour arriver au bout de 45 minutes ! camionnette non identifiée à l'aéroport , récupération de la voiture dans un grand champ sans indication , mérite qu'on essaye un autre parking !

navette rapide et sans problèmes

A notre retour la récupération à l'aéroport a été trop longue car la navette attendait des clients à déposer dan un autre aérogare. Les infos données prévoit un déla

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
  • Itinéraire
Aucun frais de réservation
Annulation gratuite
Paiement sécurisé

Besoin d'aide ?

Consultez le centre d'aide ou contactez notre service clients.


Pour réserver votre place de parking avec Onepark, vous devez enregistrer votre carte de crédit.
Rechercher