Parking Discount PARK & TRIP (Extérieur)

ECOPARKAEROPORT NICE SAS
Parking Discount PARK & TRIP (Extérieur) Pusignan
icon-camera
54 avis client

Présentation

Horaires

  • icon-clock Ouvert de 6h à 21h - 7j/7

Caractéristiques

  • icon-single-entry Entrée et sortie unique
  • icon-videosurveillance Vidéosurveillance
  • icon-uncovered Non couvert
  • icon-uncovered-closed Extérieur clos

Véhicules autorisés

Hauteur maximum : 10,00 m

  • icon-check icon-moto Moto
  • icon-check icon-city-car Citadine
  • icon-check icon-sedan-car Berline
  • icon-cross icon-utility-car Utilitaire

Information

Le parking Aéroport Lyon - Pusignan Park&Trip Premium se situe idéalement à 4mn  de navette de l'aéroport de Lyon St Exupery. Le parking est en extérieur et surveillé par des caméras de surveillance. Le parking est accessible de 6h à 21h et 7j/7j

Conseils OnePark:

La navette ne pouvant transporter que 5 personnes au maximum, merci de déposer passagers et bagages à l'aéroport avant de venir garer votre véhicule. 

ATTENTION: Le parking sera exceptionellement fermé les jours suivants, de 21h00 la veille du jour férié jusqu'à 6h00 le lendemain du jour ferié, et aucune entrée/sortie ne sera possible pendant ces journées. Toutefois le stationnement reste possible:

 01/11/2016 - 11/11/2016

Pour les deux dates suivantes, fermeture la veille à 16h:

25/12/2016 - 01/01/2017

En cas de retard ou d'avance d'un vol, impliquant un retour ou un départ, durant ces dates ou horaires, OnePark ou la société Park&Trip ne pourraient être tenus responsables des frais additionnels engendrés. 

Le parking est mis à disposition par notre partenaire EcoParkAéroport - Park&Trip.

Annulation

  • icon-cancel La réservation peut-être annulée jusqu'à 12 heures avant le début de la réservation.

Accès

Accès à l'aéroport

Notre partenaire met à votre disposition un service de navettes gratuit et "sur mesure" qui fonctionne de 6h à 21h et 7j/7. 

A l'aller, une navette est prévue pour vous déposer à l'aéroport selon l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation. 

Au retour, il vous suffira d'appeler le numéro de téléphone indiqué dans le mail de confirmation. L'appel devra être effectué après avoir récupéré vos bagages.

En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, merci de contacter impérativement la navette du parking. Le numéro de téléphone de la navette se trouvera dans votre email de confirmation.

icon-bulb Astuces

  • Pour les vols nationaux, prévoyez d’arriver au parking au moins 2h avant la fin d’enregistrement.
  • Pour les vols internationaux, prévoyez d’arriver au parking au moins 3h avant la fin d’enregistrement.
  • Durant les périodes de très forte affluence (vacances scolaires, …), prévoyez 30 minutes supplémentaires car les accès aux aéroports peuvent être saturés.

Arrivée et sortie du parking

Arrivée au parking

Pour arriver au parking, prenez la sortie d'autoroute St Exupéry, puis suivez "Toutes directions". Longez la gare TGV et vous vous trouverez face à un carrefour avec trois voies. Prenez la voie la plus à droite en direction de Pusignan. Vous arriverez près de l'aéroport dans la zone des loueurs de véhicules. Continuez et quittez l'aéroport vers la Z.I. de Satolas Green. Continuez tout droit et au 2e petit rond point prenez à gauche, puis suivez les panneaux Park&Trip.

Lorsque vous arrivez au parking, vous pourrez présenter à l'accueil votre mail de confirmation (imprimé ou sur Smartphone).

Attention: En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, merci de contacter impérativement la navette du parking au 06 76 57 61 32

 

Sortie du parking

Lors de votre retour à l'aéroport, il vous suffira de contacter le 06 76 57 61 32 afin que la navette vienne vous chercher pour vous ramener au parking. Il est important d'appeler après avoir récupéré vos bagages.

  • icon-car Accès véhicule : Avenue de SATOLAS GREEN, 69330 Pusignan
  • icon-walking Accès piéton : Avenue de SATOLAS GREEN, 69330 Pusignan

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

42 personnes recommandent ce parking

  • De nombreux soucis avec cette compagnie : A l'aller , nous n'étions pas prévenu que l'adresse du parking avait été changée . Distance de l'aéroport rallongée de 10mns et perte de temps pour rejoindre le nouveau site où deux clients en litige nous ont encore fait perdre 1/2 heure ( le patron étant injoignable ). Au retour : appel à 14h40 pour signaler notre présence au T2 à Lyon . Impossible de joindre le chauffeur , nos appels étaient transférés systématiquement sur Nice ! Vers 15 heures , nous finissons par avoir le chauffeur qui nous signale prendre son travail à 15h ce jour là . Nous avons donc encore attendu jusqu'à 15h50 pour que la navette arrive . Pour finir , le chauffeur n'avait pas enregistré que nous serions deux passagers au retour et une vive altercation a eu lieu. En résumé : - Pas d'annonce du changement de site du parking - Délai d'attente d'environ 1 heure pour les prises en charge - Compagnie qui semble n'avoir pas le souci du "service client " À ÉVITER -

  • Très mauvais service. Pas le parking indiqué plus haut, le vrai parking est dans la pampa à une distance effrayante de l'aéroport. Une attente interminable et la personne chargée de nous recevoir d'une impolitesse à toute épreuve.

    icon-onepark Réponse de Onepark Team

    Publié le 16.12.2016

  • Très bon service efficace et personnel compétent

  • The staff are ADORABLE - so kind and professional. I will use them again no problem.

Donnez votre avis

Notez ce parking

Lieux à proximité