Parking Discount EAZYPARK LYON (Extérieur)

EAZY PARKING
Parking Discount EAZYPARK LYON (Extérieur) Saint Laurent de Mûre
icon-camera
44 avis client

Présentation

Horaires

  • icon-clock Ouvert 24h/24 - 7j/7

Caractéristiques

  • icon-single-entry Entrée et sortie unique
  • icon-videosurveillance Vidéosurveillance
  • icon-uncovered Non couvert
  • icon-uncovered-closed Extérieur clos

Véhicules autorisés

Hauteur maximum : 10,00 m

  • icon-check icon-moto Moto
  • icon-check icon-city-car Citadine
  • icon-check icon-sedan-car Berline
  • icon-check icon-utility-car Utilitaire

Information

Le parking EAZYPARK LYON est situé à 5 minutes en navette gratuite de l'aéroport Lyon-Saint Exupéry.

Le parking est sécurisé et accessible 24/7.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire EAZYPARK LYON.

Annulation

  • icon-cancel La réservation peut-être annulée jusqu'à 1 jour avant le début de la réservation.

Accès

Accès à l'aéroport

Au départ du parking, une navette gratuite vous déposera en 5 minutes à l'aéroport.

Au retour et après avoir récupéré vos bagages, vous pourrez appeler la navette au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation, elle vous récupérera au même endroit qu'à l'aller.

Le service de navettes fonctionne 24/7.

icon-bulb Astuces

  • Pour les vols nationaux, prévoyez d’arriver au parking au moins 2h avant la fin d’enregistrement.
  • Pour les vols internationaux, prévoyez d’arriver au parking au moins 3h avant la fin d’enregistrement.
  • Durant les périodes de très forte affluence (vacances scolaires, …), prévoyez 30 minutes supplémentaires car les accès aux aéroports peuvent être saturés.

Arrivée et sortie du parking

Présentez-vous à l'accueil du parking muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).

Bon à savoir

  • En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, ainsi que pour toute modification intervenant une fois votre véhicule stationné, nous vous invitons à prévenir le parking en appelant la navette ;
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.

Suppléments - à régler directement au parking

  • Pour les groupes de plus de 4 personnes, un supplément de 5 euros par personne vous sera demandé pour la navette ;
  • Un supplément de 10 euros vous sera demandé pour toute arrivée ou départ entre 00:00 et 04:00.
  • icon-car Accès véhicule : 2 Avenue d'Amsterdam, 69720 Saint Laurent de Mûre
  • icon-walking Accès piéton : 2 Avenue d'Amsterdam, 69720 Saint Laurent de Mûre

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

33 personnes recommandent ce parking

  • Organisme non professionnel et qui ne tient pas ses engagements. Emplacement réservé 10 jours avant la date de début de dépôt du véhicule et confirmé par ONEPARK, plateforme intermédiaire de réservation, et à notre arrivée ce jour là, ou plutôt cette nuit là (00h15), quatre morceaux de feuille accrochés au portail d'entrée nous informent que le parking est plein et que personne n'est présent. Nous téléphonons au 06 en notre possession et un « grand commercial », certainement issu d'une grande école de commerce, nous informe que suite à un bug informatique, notre place n'est en fait pas réservée et que le parking est plein. En guise de solution, il nous envoie chez la concurrence mitoyenne, qui semble bien rigoler de la situation, nous informant qu'ils ne sont pas étonnés de la situation. Putain, ce sacré bug de l'an 2000 frapperait il encore ! Il n'était pas non plus nécessaire de nous faire croire qu'un mail nous avait été envoyé pour nous prévenir, car aucun courrier ne nous est parvenu…encore aujourd’hui d’ailleurs…peut être que l’idée de s’excuser ne les a même pas effleuré !! Alors en guise de commentaire, je dirais PITOYABLE, vu la merde dans laquelle ils nous ont laissé à 2h30 de notre embarquement et LACHE car tout le monde a droit à l'erreur, encore faut il les assumer par une présence humaine sur place et non se planquer derrière un téléphone ! Messieurs les dirigeants d'EASYPARK (si toutefois il y a des dirigeants) il serait opportun d'adopter une attitude un peu plus professionnelle et certainement revoir quelque peu la partie « relation clientèle » ! Bien cordialement

  • Une vraie escroquerie, le service n'a pas été rendu car le personnel était en grève Il a fallu trouver une solution d'urgence et repayer un emplacement sur un autre parking. J'ai envoyé un mail de réclamation pour le remboursement des 2 véhicules soit l'équivalent de 100 € pour une semaine

  • A ne pas recommandé parking plein à notre arrivé nous avons dû chercher un autre parKing et 10 jours plus tard nous attendons toujours le remboursement.

  • A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!! PERSONNEL IMCOMPETENT ET ENSUITE SERVICE CLIENT INJOIGNABLE , TOUJOURS PAS RECU DE REMBOURSEMENT !!!!!!! BRAVO LES VOLEURS…...

  • Avis plus que négatif, les employés se battent pour être payé, je n ai pas pu poser mon véhicule car fermé pour cause de grève, j ai failli rater l avion!!! J’ai demandé le remboursement de ma semaine car le prélèvement lui n était pas en grève!!!!

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi