Parking Parking Officiel Gare de Massy Vilmorin - EFFIA MASSY

Parking Officiel Gare de Massy Vilmorin - EFFIA

  • 87 rue Raymond Aron, 91300 MASSY
  • Ouvert 24h/24 - 7j/7
Vos dates et heures de réservation :

Durée de stationnement :

Meilleure offre du parking :

disponible
Places disponibles !
multiple_entries
Forfait valable pour une entrée/sortie unique

Le parking Officiel Gare de Massy Vilmorin - EFFIA se situe au pied de la gare Massy Palaiseau. Pour accéder à la gare TGV, il vous suffit d'emprunter la passerelle qui traverse les voies. 

Le parking est couvert et accessible 24h/24 et 7j/7.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire EFFIA.


city_car
Citadine
sedan_car
Berline
utility_car
Utilitaire
Hauteur max
1,90 m

Hauteur max
Annulable jusqu'à :1 heure avant le début.
Accès véhicule : 87 rue Raymond Aron, 91300 MASSY
Accès piéton : 87 rue Raymond Aron, 91300 MASSY
Société : EFFIA STATIONNEMENT
Places Onepark : Emplacements libres.
A proximité :

Gare Massy Palaiseau

Transports en commun :

 

8 personnes recommandent ce parking.


Aucun problème avec le parking MAIS la réservation sur internet ne fonctionne pas pour la sortie, prévoir un temps d'attente pour l'intervention à distance d'un opérateur. Il peut y avoir la queue. L'opérateur n'intervient pas immédiatement, il doit etre seul pour plusieurs parkings. Dommage, ça gache la prestation.


Parking super propre, gare de Massy très proche.Nous nous sommes trompés de parking et l'heure de notre train, ne nous permettait pas de rejoindre l'autre parking EFFIA au vu des travaux autour. Nous avons eu un accueil de votre personnel super, qui étant donné la place qu'ils avaient nous ont permis de stationner à ce parking étant de la même société et ils nous ont dit qu'ils nous retrouveraient sur l'autre listing. Franchement c'est très professionnel et très aimable. Je peux vous dire que je ferais de très très bons commentaires, sinon nous aurions loupé notre train de Bordeaux où nous nous rendions pour un mariage. Encore mercci


Très bon parking, tarif très attractif, et bien placé par rapport à la gare TGV. Peut-être faut-il mieux penser l'entrée pour les gens qui ont réservé sur internet: comme ce n'est pas indiqué, il a fallu prendre un ticket d'entrée puis aller voir le gardien à l'accueil, qui a regardé son ordinateur et son cahier, avant d'éditer un nouveau ticket..... Peut-être un système futur avec lecteur de codes barres 2D (QR codes) comme sur le TGV ou les avions pourrait-il simplifier l'entrée?


Parking propre et pas spécialement cher. En revanche 20 mn pour en sortir : personne ne répond à l'interphone. Appel sur le n° de portable inscrit sur la borne mais la personne chargée d'ouvrir la barrière ne savait pas comment faire et elle n'en avait surtout rien à faire de moi (il était 21h, le film devait être plus intéressant à la TV). Obligé d'appeler la société EFFIA pour ouvrir la barrière à distance... Peux mieux faire quand même.a mon retour idem j'ai attendu plus de 10mn avant que quelqu'un m'ouvre la barrière mais sans répondre à l'interphone . vraiment n'importe quoi.


Le parking est très bien ... mais. Après ma réservation et mon règlement par internet ... L'accueil où je devais me rendre après avoir déposé mon véhicule était fermé. ( 6h30 du matin. J'ai appelé le service. On m'a dit que ce n'était pas grave. Trois jours plus tard je récupère mon véhicule ... Le bureau d'accueil est encore fermé ... Impossible de sortir avec mon billet ... quand je le mets dans le poste de la barrière on me demande de "repayer" ... j'ai un code de réservation mais il est impossible de l'utiliser faute de clavier. J'utilise le bouton d'appel ... Après de nombreuses tentatives j'entends une voix qui me demande : " Dans quelle ville êtes vous ? " " Dans quel parking êtes vous ? " La préposée fait de très nombreux essais pour m'ouvrir la barrière ... Je lui demande de m'envoyer quelqu'un. Elle me dit que ce n'est pas possible. .... c'est interminable ... tout à coup la barrière s'ouvre ... A dix heures du soir ... je suis resté bloqué 3/4 d'heure !!! Une horreur. Je veux bien que vous fassiez des économies de personnel mais à ce niveau c'est une honte !


personne au guichet ni dimanche matin ni lundi soir, interphone à la sortie hors service, tarif identique entre onepark et le parking. cerise sur le gâteau parking ouvert à tous pas besoin de carte ou de code pour rentrer dans le parking (sécurité nul) ????????


Personne au départ samedi à 7h, personne à l'arrivée dimanche à 14h, un temps d'attente incroyable pour joindre le standard, des coupures dans la communication, un interphone sur 2 à la sortie qui ne fonctionne pas et un standardiste assez désobligeant envers ma compagne. Le parking en lui-même est bien malgré sa gestion catastrophique et sa relative difficulté d'accès par manque de signalisation.


Début d'expérience positive. Parking facile à trouver, place spacieuse, propre. Personne a l'accueil on m'informe que je devrais sonner à l'interphone lors de ma sortie ok. Fin d'expérience au retour. Arrivée à 21h15 l'entrée était fermée. L'ouverture piétonne avec le ticket ne marchait pas après plusieurs essais. La borne d'appel non plus. Heureusement que des personnes de la sécurités sncf sont passés au même moment pour qu'ils m'ouvrent... au moment de sortir la borne ne répond pas. J'appel le numéro qui me dit d'utiliser l'autre borne . Après avoir patienter la personne décroche. Communication hachée. J'explique comme je peux que je souhaite sortir et la personne m'ouvre la porte sans aucune amabilité. Expérience très mitigée. Je pense que de jour ce parking vaut le coup. De nuit il est source de stress et de problème. Dommage


Réservation pour 6 jours sans souci. A l'arrivée, prise d'un ticket en entrée traditionnelle comme indiquée à l'entrée et sur le mail reçu à la réservation. Ensuite, à l'accueil, le ticket pour la sortie est préparé et remis par l'hôtesse en poste le matin du premier jour. Tarif avec remise égal à 50% du tarif du parking de la gare de Massy. Parfait et rapport qualité prix imbattable 35€ pour 6 jours


le WAZE ne trouvait pas le parking. j'étais garé à côté mais le signalisation du parking Vilmorin est difficile à trouver. On ne voit pas la pancarte sur le bord de l'avenue. Alors 30 mn pour trouver avec la voiture dans la circulation dense. Très dure. donc signalétique à améliorer prix assez attractif clo


Personne à l'arrivée (6h50) pour donner le ticket de sortie, personne au départ non plus donc 15 minutes de perdues pour sortir du parking après avoir contacté les opérateurs un peu débordés pour laisser sortir les voitures du parking.


aucun probleme pour ma part...à mon arrivé le gardien etait présent et m'a remis un ticket pour ma sortie à mon retour. parking propre et tarif attractif...a refaire!!!


Parking propre et pas spécialement cher. En revanche 20 mn pour en sortir : personne ne répond à l'interphone. Appel sur le n° de portable inscrit sur la borne mais la personne chargée d'ouvrir la barrière ne savait pas comment faire et elle n'en avait surtout rien à faire de moi (il était 21h, le film devait être plus intéressant à la TV). Obligé d'appeler la société EFFIA pour ouvrir la barrière à distance... Peux mieux faire quand même... L'avantage est qu'il est facile de sortir de ce parking sans payer : il suffit d'attendre qu'une personne en sorte et de la suivre !!! Personne ne surveille !!!


C'est la première et dernière fois que je laisse mon véhicule dans ce parking! Nous sommes arrivés à 5h15 et personne n'était présent pour nous donner le bon de sortie. Nous avons passé 1/4h à appeler un agent à l'interphone et personne n'a daigné nous répondre. Nous avons finit par appeler le n° de téléphone inscrit sur la borne et une personne nous à garanti qu'à notre retour (dans la nuit aussi) on nous ouvrirait la barrière sur un simple appel. Or, à notre retour, nous avons à nouveau passer 20 minutes à appeler aux 3 interphones présents et encore personne pour nous répondre. Nous avons donc encore appeler au numéro affiché, on nous a bien répondu, mais cette personne n'avait pas la possibilité de nous ouvrir à distance !!! Il nous a dit d'appeler les bornes, et bien entendu, personne n'y répondait. Au bout de 10mn de conversation pendant lesquelles je lui ai demandé à quoi il pouvait bien servir s'il ne pouvait pas ouvrir à distance, il m'a enfin trouver un autre numéro de téléphone que j'ai aussitôt appeler. C'était la personne qui était sensée répondre à mes multiples appels à l'interphone mais qui ne le faisait pas.Et je vous passe les problèmes de communication quand elle m'a reprise sur la borne afin d'ouvrir. Tous ses mots étaient hachés et je ne comprenais rien à ce qu'elle me disait. Bref, TRÈS TRÈS mauvaise expérience dans ce parking. Si vous le prenez, faites le uniquement pour une entrée et une sortie de jour.



Super bon plan si vous allez à Orly. Parking propre et couvert. Près de la gare routière ( 5mn à pied) où vous avez le bus 91.10 qui vous amène directement aux terminaux de l'aéroport pour 2€ / personne. Je recommande vivement.


Parking propre, bien tenu. Proche de la gare de Massy à pied, mais à presque 10 minutes en voiture (à prévoir dans le planning !). Sinon, pas de personnel sur place pour échanger le ticket horaire contre un ticket de sortie. Un opérateur m'a ouvert à distance.


Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
  • Itinéraire

Parkings à proximité

Parking Gare RER Massy-Palaiseau - Novotel
à 1.0 km
A pied7 min.
Parking Gare RER Massy-Palaiseau - Novotel
18-20 Rue Emile Baudot, 91120 Palaiseau

Forfait Fast 1h

1 heure
Parking Gare TGV de Massy - Mercure
à 0.7 km
A pied4 min.
Parking Gare TGV de Massy - Mercure
21 Avenue Carnot, 91300 Massy

Forfait Fast 1h

1 heure
Parking Officiel Gare TGV de Massy - EFFIA
à 0.4 km
A pied6 min.
Parking Officiel Gare TGV de Massy - EFFIA
38 avenue Carnot, 91300 MASSY
Lieux à proximité
Aucun frais de réservation
Annulation gratuite
Paiement sécurisé

Besoin d'aide ?

Consultez le centre d'aide ou contactez notre service clients.


Pour réserver votre place de parking avec Onepark, vous devez enregistrer votre carte de crédit.
Rechercher