Pas de hauteur maximum
Le parking officiel EFFIA vous offre un accès direct à la gare de Narbonne.
Le parking est sécurisé et accessible 24/7.
Le parking est mis à disposition par notre partenaire EFFIA.
Composez le code présent dans votre e-mail de confirmation. N'appuyez pas sur le bouton "validation". La borne vous délivrera un ticket de sortie prépayé.
Bon à savoir
Stationnement janvier 2020
Stationnement juin 2019
RAS TRES BIEN
Stationnement juin 2019
I booked and prepaid online. I entered the code emailed to me within the time limit indicated but no ticket wasforthcoming. Eventually I pressed green flashing light and got a ticket. No V button for validate was evident. On return 3 days later I entered the ticket and was asked to pay again. I spoke via the telecom system to a lady who spoke English and explained I had already paid online and had email evidence of that advance payment. I gave my name, Eventually they opened the barrier remotely and I exited the car park. Otherwise a good car park.
Stationnement janvier 2019
Il y a un sérieux problème concernant le mode de règlement en cas de réservation en ligne : le règlement à la réservation n'est pas pris en compte si bien que l'on paye une deuxième fois à la sortie du parking. Pas très économique!
Stationnement novembre 2018
Très mécontents de votre service. A l'arrivée, en tapant le code reservation, le parking ne s'ouvre pas, l'assistance téléphonique nous demande de retirer un ticket, impossible, on nous demande d'actionner la barrière cela ne marche pas, la communication coupe sans cesse, la personne au téléphone n'est pas aimable du tout et c'est seulement au bout d'au moins un quart d'heure qu'elle a l'idée de faire ouvrir la barrière côté sortie. Au retour solution rapide pour sortir mais toujours pas aimable. Nous éviterons votre parking car c'est la seconde fois en quelques mois que nous rencontrons les mêmes problèmes.
Bonjour de 2017 à 2018 il n'y a pas eu de problème. Mais depuis 2019, il n'y a que des problèmes. Le code de validation reçu par email ne fonctionne pas. De plus ce matin ( 21/01/2020) l'interphone de l'entrée ne fonctionnait pas, il a fallu que j'aille du côté sortie pour pouvoir parler à une interlocutrice afin qu'elle ouvre le portique. Puis le soir l'interphone de sortie ne fonctionnait pas, j'ai attendu 5 minutes pour que cela fonctionne, puis l'interlocutrice a du si reprendre à 4 fois pour pouvoir ouvrir la barrière.