Présentation
Horaires
- Ouvert 24h/24 - 7j/7
Caractéristiques
- Entrée et sortie unique
Véhicules autorisés
Hauteur maximum : 2,30 m
- Moto
- Citadine
- Berline
- Utilitaire
Information
Le parking officiel EFFIA vous offre un accès direct à la gare de Metz et est situé à proximité de la place Centre Pompidou.
Le parking est sécurisé et accessible 24/7.
Le parking est mis à disposition par notre partenaire EFFIA.
Annulation
- La réservation peut-être annulée jusqu'à 3 heures avant le début de la réservation.
Accès
Arrivée et sortie du parking
Bon à savoir
- Dans le cas où le parking affiche "complet", votre réservation vous permettra tout de même d'y accéder ;
- Le code d'accès est valable 60 minutes avant ou après le début de la réservation. Passé ce délai nous vous invitions à sonner à l'interphone ;
- Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.
Localisation
Avis client
Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus15 personnes ont évalué ce parking
- Jean HMoyen
Stationnement septembre 2020
- Denis CTrès bien
Stationnement février 2020
Parking très pratique. Mais à qui incombe la réparation de l'ascenseur pour y accéder ????
- Bernard PDécevant
Stationnement janvier 2020
Parking très bien situé par rapport à la Gare SNCF on accède aux quais directement depuis le parking. Cependant en quittant le parking, j'ai mis dans la borne mon ticket prépayé, et il m'a a nouveau été réclamé la somme de 10,90 Euros que j'avais déjà payée. J'ai donc dû, par interphone, redonner mon numéro de réservation, le code d'accès, mon numéro de téléphone, mon nom, etc.. pour que l'on m'ouvre la barrière. C'est pas top lorsqu'on revient de PARIS aller-retour dans la journée à 21H.
- Françoise BA éviter
Stationnement décembre 2019
L'accès au parking est très sinueux pour repartir les spots aveuglent le chauffeur.j'avais réservé jusqu'à 20h15 ne sachant s'il fallait valider l'i ticket avt de partir j'ai mis le ticket ds la borne qui m'a demandé de payer 8 euros il était spécifié 20h13. Impossible de vous joindre . Pourriez vous me contacter pour me REMBOURSER merci d'avance
Réponse de Onepark Team
Stationnement janvier 2020
Bonjour, N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au travers du formulaire de contact afin que nous puissions donner suite à votre demande. Merci !
- Georges LTrès bien
Stationnement octobre 2019
super pratique pour prendre le train ....rassurant...pas cher.... juste le petit toboggan d'entrée et de sortie ...surtout ne boire avant de le prendre ... lol !!!!
Parking pratique sur la dalle au dessus des quais mais un ascenseur HS (entretien nul). Par ailleurs, la borne d'accès plutôt ancienne n'accepte pas les N° de réservation de Onepark (2ème fois pour moi en 3 ans) ce qui nous oblige à repayer une deuxième fois pour pouvoir quitter le parking surtout qu'il n'y personne sur place pour régler le problème contrairement à ce que m'avait affirmé le service d'assistance au téléphone. Par ailleurs l'écran de l'automate de paiement est illisible en cas de soleil et un panneau opaque fixé à gauche de l'appareil résoudrait ce problème.