AEROPORT DE CHARLEROI BRUXELLES-SUD P3 Officiële Parking (Exterieur) Parkeergarage

BRUSSELS SOUTH CHARLEROI AIRPORT

Beschrijving

Openingstijden

  • Open 24 uur per dag, 7 dagen per week

Eigenschappen

  • Eénlmalige in- en uitrit
  • Videobewaking
  • niet overdekt
  • niet overdekt gesloten

Toegelaten voertuigen

Geen maximum hoogte

  • Moto's
  • Stadswagen
  • Sedan auto
  • Nutswagen

Informatie

De officiële parkeergarage P3 geeft u rechtstreeks toegang tot de luchthaven van Charleroi, Brussel-Zuid.

Parkeren is 24/7 beveiligd en toegankelijk.

De parkeerplaats wordt door onze partner de AEROPORT DE CHARLEROI BRUXELLES-SUD ter beschikking gesteld .

Annulatie

  • The boeking kan geannuleerd worden tot 24 uren voor deze begint.

Toegang

Toegang tot de luchthaven

Een gratis pendeldienst brengt u in 5 minuten naar de luchthaven , op Terminal 1 of Terminal 2.  

De pendeldienst rijdt 7 dagen per week, elke 20 minuten van 04:00 tot 00:00 uur.

Aankomst en vertrek van de parking

Om toegang te krijgen tot de parkeergarage, neemt u een kaartje.

Om de parkeerplaats te verlaten , dient u de shuttle chauffeur met het ticket en uw bevestigingsmail (verplicht afgedrukt) te presenteren. Een uitrijkaart wordt u gegeven.

Goed om te weten

  • Na 00:00 wordt de pendeldienst verlengd volgens de aankomsttijden van de vlucht;
  • In het geval van een overschrijding van de tijdslimiet, moet u deze direct aan de parkeergarage betalen, volgens het geldende uurtarief.
  • Toegang voertuigen : Rue d'Heppignies, 6041 Gosselies
  • Toegang voetgangers : Rue d'Heppignies, 6041 Gosselies

Locatie

Klantenbeoordelingen

Gemodereerd door OneparkBekijk onze klantenbeoordelingen

3 personen bevelen deze parkeergarage aan

  • Malgré le document imprimé, le chauffeur a refusé de nous donner le ticket de sortie: nous avons dû appeler nous même la société ... Le chauffeur a été par la suite charmant et nous a rapidement donné le ticket. Procédure à revoir ou à rappeler à tous les chauffeurs.

  • Bonjour. Même expérience que Nicolas C. Le chauffeur n’était pas au courant de la marche à suivre. J’ai été dans l’obligation d’appeler Onepark mais le chauffeur ne voulait pas parler avec la société car lui ne gère que la navette et pas les contrats avec le parking. J’ai dû parlementer pendant plus de 10 min pour avoir mon ticket de sortie. Une meilleure communication est nécessaire. Le chauffeur avait un listing et nous n’étions pas inscrits. L’organisation avec les chauffeurs est clairement à revoir. Très déçu par la prestation

  • Service impeccable, rien à dire, je recommande.

  • Parking très fonctionnel. Navette régulière. Place disponible et assez large pour véhicule 4x4. Seul bémol, la queue à la sortie à cause de 2 sorties.

  • Décevant !!! Le chauffeur de bus n était pas au courant et à refusé de me remettre un ticket de sortie !! Je lui ai montré le document attestant que j avais payé !!! Et mon relevé de compte bancaire sur internet !!! J ai donc dû appeler la société ONEPARK et transmis l appel de interlocutrice au chauffeur qui a tout de même accepté de nous remettre un ticket!! Je trouve cela lamentable qu il n y est aucune communion entre la société et l aéroport! Si cela était arrivé tard le soir, je n aurai pas eu la possibilité de joindre le service client onepark

    Antwoord van Onepark Team

    Gepubliceerd op 26-2-2019

    Cher client, Merci pour votre retour. Nous avons fait remonter votre avis à l'aéroport et celui-ci l'a bien pris en compte. La communication a bien été faite depuis à tous les chauffeurs de navette et ceci ne devrait donc plus se reproduire. Nous vous confirmons par ailleurs que notre équipe est disponible 24/7 par téléphone. En espérant vous revoir rapidement pour une prochaine réservation à la hauteur de notre qualité de service habituelle!

Laat je mening na

Beoordeel deze parkeregarage

Parkeergarages dichtbij

Paatsen dichtbij

Categorieën