Parking EFFIA PARC RELAIS VILMORIN Officiële Parking (Overdekt) MASSY

EFFIA PARC RELAIS VILMORIN Officiële Parking (Overdekt)

  • 87 rue Raymond Aron, 91300 MASSY
  • Open 24 uur per dag, 7 dagen per week
Uw boekingsdatum en -tijd:

Parkeren duurtijd:

Onze beste prijs:

disponible
Beschikbare plaatsen

Vertaald door Google small logo

parkeren   Officieel station Massy Vilmorin - EFFIA ligt naast het station Massy Palaiseau . Om het TGV-station te bereiken, neemt u gewoon de brug die de sporen kruist.

De receptie is 24/7 geopend.

Parkeren is 24/7 overdekt en toegankelijk .

De parkeerplaats wordt verzorgd door onze partner EFFIA .


city_car
Stadswagen
sedan_car
Sedanwagen
utility_car
Nutsvoertuig
Max. hoogte
1,90 m

Max. hoogte
kan geannuleerd worden tot:3 uren voor het begint.
Toegang voertuigen: 87 rue Raymond Aron, 91300 MASSY
Toegang voetgangers: 87 rue Raymond Aron, 91300 MASSY
Bedrijf: EFFIA STATIONNEMENT
Onepark plaatsen: Vrije plaatskeuze.
Omgeving parkeergarage:

Gare Massy Palaiseau

Openbaar vervoer:

 

Vertaald door Google small logo

Aankomst op de parkeerplaats

Wanneer u aankomt op de parkeerplaats, neemt u een kaartje bij de ingangsterminal en gaat u naar de receptie met het ticket en uw OnePark bevestigingsmail, zodat u een prepaid ticket kunt krijgen.

Let op, het is belangrijk om uw kaartje goed te bewaren, want het is noodzakelijk om de parkeerplaats bij uw terugkeer te verlaten.

Toegang voor voetgangers

Om toegang te krijgen tot de parkeergarage, gebruikt u uw uitrijkaart op de lezers bij de deuren.

Verlaat de parkeerplaats

Om de parkeergarage te verlaten, plaatst u het ticket in de terminal.

Als onderdeel van een override moet u deze betalen aan de uitvoerterminal (enkel met kredietkaart) of automatische boxen volgens het terplaatse geposte tariefschema.

10 gebruikers bevelen deze parkeergarage aan.


personne ne vous repond perdue 20 mn pour sortir en appelan pour sortir bloquer par ceux qui voulais sortir reservation plus cher que sans en bref personnel incompetant vous racroche au nez borne inaudible demande remboursement mais je crois que je reve meme pour une reponse ou excuse cela ne vaux meme pas une etoile

Personne à l'accueil ni le samedi, à la rigueur je peux comprendre, mais le lundi !! Mettez à jour les informations sur le parking si vous avez mis fin à la présence 24/24 7/7 d'une personne à l'accueil, là c'est du foutage de gueule. A quoi bon réserver, j'aurais perdu 3 fois moins de temps en allant au parking sans réservation. Quant au parking, très étroit, les sorties sont très mal indiquées, j'ai fait les 4 étages du parking et manoeuvré pendant près de 10 minutes avant enfin de trouver cette fichue sortie. Je pense que j'éviterai ce parking à l'avenir.

Parking propre et sécurisé. Compter 10mns de marche pour accéder à la gare TGV. Éviter les horaires décalés car bureau fermé en dehors des heures de bureaux.

Ce parking est a deconseiller fortement pour l’acces au TGV pratiquement 15mn a pied et pas loin de un km. Accueil ferme le matin pas moyen de valide le pre paiement. Ferme a 20:30, trois appels a l’interphone sans succes, appel direct et finalement sortie a la main apres 10min a la grille pour cause de panne d’ordinateur... bref pas loin de 20min de perdues en sortie. Le parking est glauque, un vrai camp retranche, les environs pas plus attirants de nuit, bref a une annee lumiere de celui qui est de l’autre cote des voies. Toujours pour le TGV.

Tout s'est bien passé; gardien absent certes à mon arrivée, mais arrivé dans les deux minutes et remettant comme prévu le ticket valable pour la sortie, qui a fonctionné sans pb. Parking nickel sécurisé. Remarque pour permettre à ceux qui ne connaissent pas Massy et le parking (comme moi) de le trouver : - indiquer que c'est celui côté gare RER de Massy-Palaiseau (plutôt que "Vilmorin") - mettre une photo du bâtiment lui-même, très reconnaissable, plutot que celle de l'entrée, difficile à voir de la rue. - on rejoint la gare TGV par une vaste passerelle très moderne en moins de 5min de marche.

Comme d'autres avis et toutes ces personnes que cela a stressé, ce parking pourrait etre bien mais le système libératoire par opérateur à distance ou il faut hurler son tel son nom...après avoir attendu trop longtemps parce que on est pas tout seul c'est n importe quoi. Bref en plus on se fait gentiment disputer de ne pas parler assez fort ! changez ça EFFIA ca gache tout.

Nous n'avons pas trouvé l'entrée du parking, dommage d'avoir payé pour rien alors que des places en zone verte sont gratuites le weekend juste à côté.

Aucun employé EFFIA présent sur site ni à l'arrivée ni au départ. On se retrouve donc à crier son nom, son numéro de téléphone et son n° de réservation dans l'interphone de la borne de sortie. A éviter.

Aucun problème avec le parking MAIS la réservation sur internet ne fonctionne pas pour la sortie, prévoir un temps d'attente pour l'intervention à distance d'un opérateur. Il peut y avoir la queue. L'opérateur n'intervient pas immédiatement, il doit etre seul pour plusieurs parkings. Dommage, ça gache la prestation.

Parking super propre, gare de Massy très proche.Nous nous sommes trompés de parking et l'heure de notre train, ne nous permettait pas de rejoindre l'autre parking EFFIA au vu des travaux autour. Nous avons eu un accueil de votre personnel super, qui étant donné la place qu'ils avaient nous ont permis de stationner à ce parking étant de la même société et ils nous ont dit qu'ils nous retrouveraient sur l'autre listing. Franchement c'est très professionnel et très aimable. Je peux vous dire que je ferais de très très bons commentaires, sinon nous aurions loupé notre train de Bordeaux où nous nous rendions pour un mariage. Encore mercci

Très bon parking, tarif très attractif, et bien placé par rapport à la gare TGV. Peut-être faut-il mieux penser l'entrée pour les gens qui ont réservé sur internet: comme ce n'est pas indiqué, il a fallu prendre un ticket d'entrée puis aller voir le gardien à l'accueil, qui a regardé son ordinateur et son cahier, avant d'éditer un nouveau ticket..... Peut-être un système futur avec lecteur de codes barres 2D (QR codes) comme sur le TGV ou les avions pourrait-il simplifier l'entrée?

Parking propre et pas spécialement cher. En revanche 20 mn pour en sortir : personne ne répond à l'interphone. Appel sur le n° de portable inscrit sur la borne mais la personne chargée d'ouvrir la barrière ne savait pas comment faire et elle n'en avait surtout rien à faire de moi (il était 21h, le film devait être plus intéressant à la TV). Obligé d'appeler la société EFFIA pour ouvrir la barrière à distance... Peux mieux faire quand même.a mon retour idem j'ai attendu plus de 10mn avant que quelqu'un m'ouvre la barrière mais sans répondre à l'interphone . vraiment n'importe quoi.

Le parking est très bien ... mais. Après ma réservation et mon règlement par internet ... L'accueil où je devais me rendre après avoir déposé mon véhicule était fermé. ( 6h30 du matin. J'ai appelé le service. On m'a dit que ce n'était pas grave. Trois jours plus tard je récupère mon véhicule ... Le bureau d'accueil est encore fermé ... Impossible de sortir avec mon billet ... quand je le mets dans le poste de la barrière on me demande de "repayer" ... j'ai un code de réservation mais il est impossible de l'utiliser faute de clavier. J'utilise le bouton d'appel ... Après de nombreuses tentatives j'entends une voix qui me demande : " Dans quelle ville êtes vous ? " " Dans quel parking êtes vous ? " La préposée fait de très nombreux essais pour m'ouvrir la barrière ... Je lui demande de m'envoyer quelqu'un. Elle me dit que ce n'est pas possible. .... c'est interminable ... tout à coup la barrière s'ouvre ... A dix heures du soir ... je suis resté bloqué 3/4 d'heure !!! Une horreur. Je veux bien que vous fassiez des économies de personnel mais à ce niveau c'est une honte !

personne au guichet ni dimanche matin ni lundi soir, interphone à la sortie hors service, tarif identique entre onepark et le parking. cerise sur le gâteau parking ouvert à tous pas besoin de carte ou de code pour rentrer dans le parking (sécurité nul) ????????

Personne au départ samedi à 7h, personne à l'arrivée dimanche à 14h, un temps d'attente incroyable pour joindre le standard, des coupures dans la communication, un interphone sur 2 à la sortie qui ne fonctionne pas et un standardiste assez désobligeant envers ma compagne. Le parking en lui-même est bien malgré sa gestion catastrophique et sa relative difficulté d'accès par manque de signalisation.

Début d'expérience positive. Parking facile à trouver, place spacieuse, propre. Personne a l'accueil on m'informe que je devrais sonner à l'interphone lors de ma sortie ok. Fin d'expérience au retour. Arrivée à 21h15 l'entrée était fermée. L'ouverture piétonne avec le ticket ne marchait pas après plusieurs essais. La borne d'appel non plus. Heureusement que des personnes de la sécurités sncf sont passés au même moment pour qu'ils m'ouvrent... au moment de sortir la borne ne répond pas. J'appel le numéro qui me dit d'utiliser l'autre borne . Après avoir patienter la personne décroche. Communication hachée. J'explique comme je peux que je souhaite sortir et la personne m'ouvre la porte sans aucune amabilité. Expérience très mitigée. Je pense que de jour ce parking vaut le coup. De nuit il est source de stress et de problème. Dommage

Réservation pour 6 jours sans souci. A l'arrivée, prise d'un ticket en entrée traditionnelle comme indiquée à l'entrée et sur le mail reçu à la réservation. Ensuite, à l'accueil, le ticket pour la sortie est préparé et remis par l'hôtesse en poste le matin du premier jour. Tarif avec remise égal à 50% du tarif du parking de la gare de Massy. Parfait et rapport qualité prix imbattable 35€ pour 6 jours

le WAZE ne trouvait pas le parking. j'étais garé à côté mais le signalisation du parking Vilmorin est difficile à trouver. On ne voit pas la pancarte sur le bord de l'avenue. Alors 30 mn pour trouver avec la voiture dans la circulation dense. Très dure. donc signalétique à améliorer prix assez attractif clo

Personne à l'arrivée (6h50) pour donner le ticket de sortie, personne au départ non plus donc 15 minutes de perdues pour sortir du parking après avoir contacté les opérateurs un peu débordés pour laisser sortir les voitures du parking.

aucun probleme pour ma part...à mon arrivé le gardien etait présent et m'a remis un ticket pour ma sortie à mon retour. parking propre et tarif attractif...a refaire!!!

Parking propre et pas spécialement cher. En revanche 20 mn pour en sortir : personne ne répond à l'interphone. Appel sur le n° de portable inscrit sur la borne mais la personne chargée d'ouvrir la barrière ne savait pas comment faire et elle n'en avait surtout rien à faire de moi (il était 21h, le film devait être plus intéressant à la TV). Obligé d'appeler la société EFFIA pour ouvrir la barrière à distance... Peux mieux faire quand même... L'avantage est qu'il est facile de sortir de ce parking sans payer : il suffit d'attendre qu'une personne en sorte et de la suivre !!! Personne ne surveille !!!

C'est la première et dernière fois que je laisse mon véhicule dans ce parking! Nous sommes arrivés à 5h15 et personne n'était présent pour nous donner le bon de sortie. Nous avons passé 1/4h à appeler un agent à l'interphone et personne n'a daigné nous répondre. Nous avons finit par appeler le n° de téléphone inscrit sur la borne et une personne nous à garanti qu'à notre retour (dans la nuit aussi) on nous ouvrirait la barrière sur un simple appel. Or, à notre retour, nous avons à nouveau passer 20 minutes à appeler aux 3 interphones présents et encore personne pour nous répondre. Nous avons donc encore appeler au numéro affiché, on nous a bien répondu, mais cette personne n'avait pas la possibilité de nous ouvrir à distance !!! Il nous a dit d'appeler les bornes, et bien entendu, personne n'y répondait. Au bout de 10mn de conversation pendant lesquelles je lui ai demandé à quoi il pouvait bien servir s'il ne pouvait pas ouvrir à distance, il m'a enfin trouver un autre numéro de téléphone que j'ai aussitôt appeler. C'était la personne qui était sensée répondre à mes multiples appels à l'interphone mais qui ne le faisait pas.Et je vous passe les problèmes de communication quand elle m'a reprise sur la borne afin d'ouvrir. Tous ses mots étaient hachés et je ne comprenais rien à ce qu'elle me disait. Bref, TRÈS TRÈS mauvaise expérience dans ce parking. Si vous le prenez, faites le uniquement pour une entrée et une sortie de jour.

Super bon plan si vous allez à Orly. Parking propre et couvert. Près de la gare routière ( 5mn à pied) où vous avez le bus 91.10 qui vous amène directement aux terminaux de l'aéroport pour 2€ / personne. Je recommande vivement.

Parking propre, bien tenu. Proche de la gare de Massy à pied, mais à presque 10 minutes en voiture (à prévoir dans le planning !). Sinon, pas de personnel sur place pour échanger le ticket horaire contre un ticket de sortie. Un opérateur m'a ouvert à distance.

U moet zijn aangemeld om een reactie te publiceren.
  • Wegbeschrijving

Parkeerplaatsen dichtbij

EFFIA PALAIS DES CONGRÈS Officiële Parking (Overdekt)
512 m
wandelen8 min.
EFFIA PALAIS DES CONGRÈS Officiële Parking (Overdekt)
Place du Grand Ouest, 91300 MASSY
NOVOTEL MASSY PALAISEAU Hotel Parking (Exterieur)
962 m
wandelen7 min.
NOVOTEL MASSY PALAISEAU Hotel Parking (Exterieur)
18-20 Rue Emile Baudot, 91120 Palaiseau
MERCURE PARIS MASSY GARE TGV Hotel Parking (Overdekt)
670 m
wandelen4 min.
MERCURE PARIS MASSY GARE TGV Hotel Parking (Overdekt)
21 Avenue Carnot, 91300 Massy
Geen reservatiekosten
Gratis annulatie
Beveiligde betaling

Hulp nodig?

Bekijk ons helpcenter of contacteer onze klantendienst.


Om uw parkeerplaats bij Onepark te reserveren, moet u uw creditcard registreren.