Maximale hoogte : 1,90 m
Parking Officiële Gare de Lyon Diderot - Effia is ideaal gelegen dicht bij de G Lyon. Dankzij de RER- en metroverbindingen in Gare de Lyon kunt u zich gemakkelijk verplaatsen in Parijs en Ile de France.
De parkeerplaats is bedekt, gecontroleerd door videobewaking en 24/7 toegankelijk.
De parkeerplaats wordt verzorgd door onze partner EFFIA.
Deze EFFIA -parkeergarage bevindt zich aan de rue de Bercy 198 en aan de ingang LYON DIDEROT . Niet te verwarren met de VINCI-parkeerplaats of de URBIS-parkeerplaats in dezelfde straat.
Wanneer u aankomt op de parkeerplaats, voert u uw 6-cijferige toegangscode in + "OK" op het toetsenbord van de Resaplace en wordt er een vooraf betaalde uitrijkaartje afgedrukt door de terminal. Druk niet op de knop "ticket".
Let op, het is belangrijk om uw kaartje goed te bewaren, omdat het nodig is om de parkeerplaats bij uw terugkeer te verlaten.
De toegangscode is 45 minuten voor en 45 minuten na de starttijd van de reservering geldig, gebruik daarna de intercom.
Toegang voor voetgangers
De uitgang en de voetgangersingang worden gedaan door het plein van het station en op het kruispunt tussen de straat van Bercy en de boulevard Diderot. U moet de code op het voorafbetaalde ticket op de keypads bij de toegangen bellen.
Verlaat de parkeerplaats
Om de parkeergarage te verlaten, plaatst u het ticket in de terminal.
In het geval van een overschrijding van de tijdslimiet moet u deze betalen bij de uitgangsterminal (enkel met kredietkaart) of bij de automatische kassa's volgens het geldende uurtarief.
Gepubliceerd op 7-1-2019
Gepubliceerd op 4-11-2018
Parking bien situé et propre. Idéal pour déplacement en train d'une journée. Le forfait à 33 euros est un peu moins cher que 2 courses (aller/retour) en taxi.
Gepubliceerd op 23-9-2018
Parking très bien. Mais nous avons eu beaucoup de mal à le trouver : indications pas assez claires. Le terme "Effia" est écrit en tout petit sur la borne à l'entrée du parking une fois qu'on s'est engagé dans la rampe qui mène au parking. Ce serait bien que cette indication soit écrite en gros à l'entrée sur la rue.
Gepubliceerd op 19-2-2018
Après avoir pris et payé une réservation en ligne, la borne d'entrée à code ne fonctionnait pas. J'ai perdu du temps à l'entrée (où l'on ma ouvert - pendant que je me faisais klaxonner - et dit de voir le problème à ma sortie) et à la sortie (où on a râlé sur les collègues de l'entrée et fait attendre 20 minutes pour vérifier ma réservation et me laisser sortir avec photocopie de ma carte grise à la clef). A quoi cela sert-il de réserver et payer en ligne si c'est pour passer du temps sur place à tout refaire ? Places très étroites et signalétique pas immédiate pour sortir sur le parvis de la gare. Je ne reviendrai pas.
Gepubliceerd op 22-1-2018
La borne ne fonctionnait pas. J'ai dû me rendre à l'accueil pour faire valider ma location de sept jours. D'où une perte de temps lorsque l'on doit prendre Le train. Heureusement, la personne chargé de l'accueil était très aimable. Au retour, surprise, j'ai dû m'acquitter d'un euro pour pouvoir repartir parce que j'avais un quart d'heure de retard. Les caisses ne sont pas facilement accessibles à la sortie. Pas de place pour se garer. Vous gênez la sortie des autres véhicules pendant que vous réglez la somme demandée.
Très facile d’accés ,très pratique … en revanche qu’elle odeur d’urine une infection, j’etais stationné dans la zone -1C , à corriger