Où se garer au centre-ville de Nice ?

Où se garer au centre-ville de Nice ?


À Nice règne le bon goût. La ville est charmante, la mer d'huile et le sable est fin. Cinquième commune de France de par son nombre d'habitant, la capitale Azuréenne possède de sérieux atouts pour séduire. L'économie de la ville s'articule principalement autours du tourisme et du commerce de détail. Soulignons aussi que la capitale de la Riviera est très active dans les domaines culturels.

Que faire à Nice le temps d'une journée ? Se balader dans le vieux Nice, découvrir les spécialités locales en déjeunant au Lu Fran Calin, visiter le Château, prendre un bain de soleil sur la croisette et dîner au Broccacio.

 

Trouver une place de parking à Nice, pas toujours facile

 

Il n'est pas aisé de trouver une place de parking à Nice. Pour les résidents, il est de plus en plus rare d'avoir une place de parking avec la location de son appartement. De plus, les places en centre-ville ne sont pas vacantes bien longtemps.

Ne vous inquiétez pas, Onepark est là pour vous faciliter le stationnement en vous proposant un guide complètement dédié afin de connaître toutes les règles et les bons plans de la ville de Nice.

 

 Onepark, le bon plan parking à Nice

Onepark est une plateforme de comparaison et de réservation de places de parkings en ligne. Simple à utiliser, ce service propose de choisir votre place parmi un large choix de parkings. A Nice la plateforme dispose de plus de 30 parkings dont des parkings d’hôtels (Sofitel, Mercure, Campanile, Ibis, Radisson Blu), des parkings officiels de l'aéroport, des parkings indépendants et des parkings des réseaux EFFIA et Urbis Park.

En anticipant la réservation de votre place de parking vous évitez de tourner en rond pendant 20 minutes pour finalement vous garez à 3 km d'où vous souhaitez vous rendre. En plus, vous faites des économies !

 

Les avantages

 

  • Réservation gratuite
  • Aucun frais en cas d'annulation
  • Comparaison et réservation en quelques clics
  • Economie de 60% en moyenne
  • Forfait à la carte ou abonnement

 

Les parkings Onepark

 

Les abonnements Onepark

 

Il est possible de s'abonner à un parking grâce à Onepark. Mensuels, trimestriels ou annuels, les abonnements sont conçus pour vous faciliter la vie en réservant la place qu'il vous faut au quotidien.

Dans la ville de Villeurbanne, la plateforme dispose de 2 parkings à abonnement, vous pouvez les consulter ici en cliquant sur l'onglet "Abonnements" en haut de la page.

 

 

C'est officiel, vous êtes un expert ! Vous êtes désormais en mesure de faire les bons choix et trouver un parking au meilleur prix à Nice !

Hulp nodig?

Bekijk ons helpcenter of contacteer onze klantendienst.