Parcheggio Low Cost LOW COST PARK 33 (Esterno) parcheggio

LOW COST PARK 33

Presentazione

Orari

  • Aperto 24 ore su 24, 7 giorni su 7

Caratteristiche

  • Entrata ed uscita unica
  • Guardiano
  • Videosorveglianza
  • Scoperto
  • Esterno chiuso

Servizi

  • Accesso disabili

Veicoli autorizzati

Nessuna altezza massima

  • Moto
  • Cittadina
  • Berlina
  • Utilitaria

Informazioni

Il parcheggio LOW COST PARK 33 si trova a 7 minuti di navetta gratuita dall'aeroporto di Bordeaux-Mérignac.

Il parcheggio è custodito e accessibile 24 ore su 24, 7 giorni su 7.

Il parcheggio è messo a disposizione dal nostro partner LOW COST PARK 33 .

Disdetta

  • La prenotazione puo' essere disdetta fino a 12 ore prima dal suo inizio.

Accesso

Mezzo di trasporto

Dal parcheggio, una navetta gratuita ti lascera in 7 minuti in aeroporto.

Al ritorno e dopo aver ritirato i bagagli, puoi chiamare la navetta al numero di telefono indicato nell'e-mail di conferma, che ti verra a prendere all'aeroporto.

Il servizio navetta opera 24 ore su 24, 7 giorni su 7.

Entrata e uscita dal parcheggio

Presentati alla reception con la tua e-mail di conferma (versione mobile o cartacea).

Buono a sapersi

  • In caso di ritardo rispetto all'orario di arrivo indicato durante la prenotazione, così come per eventuali modifiche che si verificano una volta il vostro veicolo parcheggiato, vi invitiamo a notificare il parcheggio chiamando la navetta;
  • In caso di supplemento, dovrai pagare direttamente al parcheggio, in base alla tariffa oraria corrente.

Supplementi -   da pagare direttamente al parcheggio

  • Per ogni arrivo o partenza tra le 00:00 e le 05:00 è richiesto un supplemento di 10 euro.
  • Accesso auto : 345 bis avenue de L'Argonne, 33700 Mérignac
  • Accesso pedonale : 345 bis avenue de L'Argonne, 33700 Mérignac

Localizzazione

Recensioni clienti

Moderati da OneparkVedere la nostra lista di recensioni clienti

48 personae consigliano questo parcheggio

  • Bonjour Je le recommande vivement 5/5 Merci

  • A EVITER A TOUT PRIS Nous avons laisse deux véhicules pendant une semaine. Nous les avons récupéré de nuit donc impossible de voir s'il y avait des dégâts sur les voitures. Quelle surprise le lendemain de voir une de nos voitures rayée d'un cote à l'autre. Nous avons contacté la société immédiatement pour leur signifier le problème (plusieurs mails message sur répondeur). Aucune nouvelle à ce jour. Nous avons décidé de porter plainte. De plus, le personnel laisse à désirer. Nous voyageons avec deux enfants. Comme il n'y avait pas assez de place dans le véhicule, ils ont assis nos deux enfants (9 et 12 ans) sur un même siege avec une seule ceinture. Le personnel a un langage déplacé. Deux personnes n'ont pas pu monter dans le taxi. Le chauffeur leur a demandé d'attendre. Il faisait très froid et les clients attendaient dans le petit bureau. Le chauffeur a interpellé un de ses collègues et a eu ces paroles "fait attention aux vieux, tu ne les laisses pas dans le bureau. Ils n'ont qu'à attendre à l'exterieur. TRES MAUVAISE SOCIETE

    Risposta di Onepark Team

    Pubblicato il 16.1.2019

    RÉPONSE PARKING LOWCOSTPARK33 "Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés si il y a eu un malentendu. Nous vous avons communiqué la démarche à suivre concernant les dégâts constatés sur votre véhicule pour l’assurance. Nous conseillons de venir au parking 2h minimum avant l’heure de vol pour prévoir une éventuelle attente de navette surtout en période de forte affluence qui n’oblige personne à se serrer. Merci de votre compréhension. Et nous regrettons sincèrement que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, Low cost park 33"

  • Tout c'est bien passé mais je trouve abusif de proposer un état des lieux de la voiture pour 10€ et de retrouver ma voiture avec 3kms de plus au compteur à mon retour. Jamais il ne m'a été dit qu'elle serait stationnée ailleurs et si cela est "normal", le consentement du propriétaire me semble légitime tout autant que l'état des lieux à un prix plus raisonnable. Au final, un sentiment mitigé..

    Risposta di Onepark Team

    Pubblicato il 7.1.2019

    RÉPONSE PARKING LOW COSTPARK33 Bonjour Mr, Nous vous prions de bien vouloir lire les conditions générales de réservation avant la dépôt de votre véhicule sur notre parking. Effectivement nous possédons un grand parking situé un peu plus loin pour les stationnements de plus de 48h d’ou l’intérêt pour nous de vous demander la clé de votre véhicule. Au vu du nombre de stationnement, nous facturons l’état des lieux de la carrosserie afin de protéger les 2 parties en cas de dommages constatés et pour faciliter les démarches auprès des assurances. Merci de votre compréhension. Cordialement.

  • très bonne prestation très rapide, efficace

  • Attente importante au départ Personnel désinvolte et peu professionnel Je déconseille

    Risposta di Onepark Team

    Pubblicato il 7.1.2019

    RÉPONSE PARKING LOWCOESTPARK33 Bonjour Mme, Nous sommes désolés pour ce mal entendu et que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction mais il est effectivement possible qu’il y est une attente en période de forte affluence et si à votre arrivée la navette est déjà en route pour l’aéroport d'où l’importance d'arrivée sur notre parking 2h minimum avant l’heure du vol. Merci de votre compréhension. Cordialement.

Lasciate un commento

Date un voto a questo parcheggio

Parcheggi vicini

Luoghi vicini

E anche