Parcheggio Ufficiale EFFIA PARC RELAIS VILMORIN (Coperto) parcheggio

EFFIA STATIONNEMENT

Presentazione

Orari

  • Aperto 24 ore su 24, 7 giorni su 7

Caratteristiche

  • Entrata ed uscita unica

Veicoli autorizzati

Altezza massima: 1,90 m

  • Moto
  • Cittadina
  • Berlina
  • Utilitaria

Informazioni

parcheggio   Stazione ufficiale Massy Vilmorin - EFFIA si trova ai piedi della stazione Massy Palaiseau . Per accedere alla stazione TGV, basta prendere il ponte che attraversa i binari.

La reception è aperta 24 ore su 24, 7 giorni su 7.

Il parcheggio è coperto e accessibile 24 ore su 24, 7 giorni su 7 .

Il parcheggio è messo a disposizione dal nostro partner EFFIA .

Disdetta

  • La prenotazione puo' essere disdetta fino a 3 ore prima dal suo inizio.

Accesso

Entrata e uscita dal parcheggio

Accesso al parcheggio

Quando arrivate al parcheggio, prendete un ticket al terminal d'ingresso e vai alla reception con il ticket e l'e-mail di conferma Onepark in modo da poter ottenere un ticket prepagato.

Attenzione, è importante conservare bene il ticket in quanto sara necessario per uscire dal parcheggio al vostro ritorno.

Accesso pedonale

Per accedere al parcheggio utilizzare il ticket di uscita sui lettori situati vicino alle porte.

Uscita dal parcheggio

Per uscire dal parcheggio, indrotucete il ticket nel terminal.

Come parte di una sostituzione, sara necessario regolarlo sul terminal di uscita (solo CB o scheda Total GR) o sulle caselle automatiche in base al tariffario pubblicato sul sito.

  • Accesso auto : 87 rue Raymond Aron, 91300 MASSY
  • Accesso pedonale : 87 rue Raymond Aron, 91300 MASSY

Localizzazione

Recensioni clienti

Moderati da OneparkVedere la nostra lista di recensioni clienti

13 personae consigliano questo parcheggio

  • comme tout le monde, vraiment surpris par l'absence de clavier qui aurait permis d'avoir un ticket prépayé. Et bien sur, parking non gardé contrairement aux indications. Du coup la sortie a été laborieuse, essai des deux numéros de tel indiqués sur la borne, pour enfin avoir qqun qui nous a ouvert avec le nom et le numéro de réservation...long pour rien. Quant aux abonnements , il faudrait savoir ce que représente un abonnement 3 jours.... comment ça se calcule! indiqué nulle part, meme sur le flyer Effia et surtout pas sur le site. Sinon, c'est pratique pour prendre le tgv.

  • Parking réservé une semaine à l'avance. Pas évident à trouver du premier coup. Parking propre, gardé. RAS au retour, alors que c'était un dimanche. Je recommande fortement. Philippe

  • Bruno M. Comme il n'y a pas d'agent sur place comme indiqué sur le courriel après réservation, dommage qu'il n'y ai pas de clavier pour les entrées et sorties du parking comme sur la majorité des parkings au vu du code d'accès qui est délivré à la réservation. Se serait bien plus pratique et plus rapide! Néanmoins, en suivant les consignes d'appel au numéro indiqué, l'agent en relation pilote le tout de façon très cordiale.

  • Alors nous aussi arrivés vendredi soir , personne à l’accueil. Le dimanche soir on récupère la voiture , toujours personne pour valider notre ticket prépayé .... on sonne à l’interphone , rien à part une voix qui répète en boucle de patienter .... du coup on appelle le numéro indiqué , là personne ne comprend rien , nous dit qu’il faut payer un dépassement , ne sait pas ce qu’est le forfait week-end ,.... et cette personne finit par nous ouvrir sans justifier de notre paiement .... un peu léger comme procédure ....

  • Effectivement personne à l'accueil, vendredi soir à 18h....Donc pas de ticket de sortie prépayé en vue ! Dimanche matin, il fait encore nuit à mon arrivée, et franchement ce n'est pas engageant, - femme seule pour récupérer ma voiture,- c'est un peu l'angoisse car l'entrée du parking se situe à l'arrière du bâtiment, c'est donc sinistre le long du RER C, et le ticket à insérer dans le lecteur ne passe évidemment pas du premier coup, un...deux...trois…. quatre….cinq ou six fois pour que la porte piétons s'ouvre enfin. Je récupère ma voiture au premier étage, toujours personne à l'accueil ! comment vais-je faire pour sortir de là ? Arrivée aux bornes de sortie, évidemment le ticket que j'ai pris en arrivant vendredi m'indique la somme à payer, (que j'ai donc déjà payé en réservant !). Il faut appuyer sur un bouton et au bout d'un certain temps j'ai une personne à qui j'explique, qui me répond laconiquement un truc que je n'ai pas compris ; toujours pas ouvert, je réappuie sur le bouton, pas de réponse et la grille s'ouvre enfin …….. Je suis libérée….En fait, conclusion, j'aurai très bien pu ne pas réserver, ne pas payer, et sortir simplement en appuyant sur le bouton !!!

Lasciate un commento

Date un voto a questo parcheggio

Parcheggi vicini

Luoghi vicini

E anche