Guida al parcheggio a Nizza

Tradotto da Google small logo

Guida al parcheggio a Nizza


Nice occupe l’extrême sud-est de la France continentale, à 30 km de la frontière italienne. Cette extrémité occidentale de la Riviera se trouve à l'embouchure du Paillon. Elle borde la Méditerranée et la baie des Anges. Une vue de haut sur la ville permettrait de l’assimiler à une sorte de cuvette, en référence aux collines qui l’entourent. Nice se trouve à 230 km de Marseille, à 216 km de Turin et à 200 km de Gênes.

Quels sont les différents types de parking proposés à Nice ?

Si vous habitez Nice, vous pouvez bénéficier du stationnement résidentiel. Pour cela il faudra vous rendre sur le site internet de la ville afin d'obtenir vos avantages parking dans l'ensemble de la ville de Nice. 

Tourisme : Où se garer à Nice ?

Si vous ne faites que passer à Nice, il existe de nombreux parkings disponibles dans l'ensemble de la ville. Il existe des zones avec des places de parkings gratuites mais ces places sont souvent complètes. Pour tous les besoins en parking, il y a la solution Onepark !

Location de parkings privés avec Onepark

La location de parkings d’hôtels, de parkings publics, de parkings d'immeubles ou officiels est la solution idéale pour s’assurer de trouver une place de parking à Nice. Certaines offres de location vous permettent de louer à la semaine ou au mois selon vos besoins. Les places sont sécurisées et proches des principaux établissements à forte fréquentation tels que les aéroports, les gares ou encore les stades de la ville. Pour trouver rapidement un parking à NiceOnepark propose un service de recherche et de réservation de parkings pour la ville de Nice. En quelques clics seulement, vous pourrez trouver une place tout près du lieu de votre rendez-vous et la réserver en ligne soit depuis le site web, soit depuis les applications mobiles dédiées. 

Tous les prix proposés sur Onepark sont négociés avec nos partenaires, propriétaires de parking et vous pouvez faire jusqu'à 60% d'économies  !