Garer sa moto à l'aéroport d'Orly

Garer sa moto à l'aéroport d'Orly


Pour un départ en voyage, si vous venez chercher ou déposer quelqu’un à l’aéroport ou pour une autre raison, vous souhaitez vous rendre à Paris-Orly avec votre deux roues. La question est maintenant de savoir où garer la moto à l’aéroport d’Orly ?

Bénéficiez d’un emplacement adapté pour garer votre moto à l’aéroport d’Orly

En plus des parkings officiels de Paris-Orly, vous trouverez dans les environs des deux terminaux Orly Sud et Orly Ouest, un large choix de parkings. Certains de ces stationnements disposent d’aménagement spécial pour garer sa moto, comme les barres d’accrochage. Les parkings sont par ailleurs à la bonne dimension, avec une largeur minimum de 1,20 m pour se garer aisément. D’un point de vue sécurité, les parkings pour garer sa moto à l’aéroport d’Orly disposent d’un service de gardiennage ou bénéficient d’une vidéosurveillance (si ce n’est les deux !).

Garer sa moto à l’aéroport d’Orly : location de courte ou de longue durée ?

Il se peut que vous rameniez quelqu’un à Paris-Orly. Vous aurez besoin dans ce cas de garer votre moto à l’aéroport d’Orly. Il en sera de même si vous venez cherchez quelqu’un de retour de voyage ou pour une autre raison. Il se peut également que ce soit vous qui partez en voyage pour une durée déterminée. Quels que soient vos besoins, vous avez la possibilité de louer un parking sécurisé à proximité direct des terminaux ou dans les environs de l’aéroport. Les places sont disponibles pour une location de courte ou de longue durée. Des forfaits sont par ailleurs disponibles pour des besoins sur-mesure.

Aéroport d’Orly : réservez facilement un parking pour deux roues

Trouvez une place de parking libre est parfois difficile, surtout dans les aéroports, des lieux fréquentés en permanence. La recherche de place est d’autant plus difficile pour les deux roues pour qui les parkings sont moins rares que pour les véhicules à quatre roues. Néanmoins, avec l’application mobile OnePark, il est tout à fait possible de trouver à tout moment un parking libre où garer sa moto à l’aéroport d’Orly. Il suffit pour ce faire d’indiquer le lieu de stationnement souhaité à une heure et une date donnée et l’application géolocalisera les places libres en temps réel. Vous pouvez ensuite réserver en ligne le parking de votre choix, chose que vous pourrez également faire sur le site.

 

Besoin d’un parking pour garer sa moto à l’aéroport d’Orly ? Trouvez et réservez facilement en ligne votre place sur notre site ou grâce à l’application mobile OnePark !