Les parkings à proximité des terminaux de Nice Côte – d'Azur

Les parkings à proximité des terminaux de Nice Côte – d'Azur


Vous partez en voyage ? Vous venez chercher ou déposer quelqu’un à l’aéroport de Nice ? Réservez en ligne votre place dans l’un des parkings à proximité des terminaux de Nice Côte – d'Azur.

Les parkings officiels à proximité des terminaux de Nice Côte – d'Azur

Les clients OnePark ont accès à certains parkings à proximité des terminaux de Nice Côte – d'Azur, ceux situés dans l’enceinte de l’aéroport. Il s’agit des parkings officiels. Ces stationnements vous placent à distance de marche des deux terminaux T1 et T2 de l’aéroport de Nice – Côte d’Azur. Quelques minutes de marche suffisent pour atteindre les terminaux. Ces parkings sont disponibles pour une location de courte ou de longue durée. En fonction de vos besoins, vous pouvez réserver un forfait allant d’une journée à un mois et plus, une formule qui vous permettra de faire des économies.

Les alternatives aux parkings d’aéroport

En alternative aux stationnements officiels de l’aéroport, vous trouverez également des parkings à proximité des terminaux de Nice Côte – d'Azur dans les environs de l’aéroport. Ces parkings sont situés à quelques encablures de l’aérogare de Nice. Fournis par les hôtels, des bailleurs publics ou privés, ces parkings facilitent votre accès aux terminaux, soit par un service de voiturier au dépose-minute des points de départ, soit par un service de navette qui peut être gratuit ou payant. Ces parkings sont également disponibles en forfait. Trouvez facilement en ligne des places disponibles à la date et à l’heure que vous souhaitez et réservez votre stationnement en ligne.

Aéroport de de Nice Côte – d'Azur : des parkings à portée de mains pour rejoindre facilement les terminaux

Si vous cherchez des places libres dans les parkings à proximité des terminaux de Nice Côte – d'Azur, rendez-vous sur notre plateforme de réservation en ligne. En plus de sa fonction première de réservation, le site vous offre le privilège de trouver à l’avance une place libre. Cela vous évitera de tourner en rond à l’aéroport pour au final vous garer bien loin des terminaux. En indiquant tout simplement « aéroport de Nice – Côte d’Azur » sur la barre de recherche, le site liste toutes les places disponibles dans les environs. Il vous suffira ensuite de choisir le stationnement qui vous convient, de déterminer la date d’arrivée et la durée, puis de réserver. Tout se fait en ligne en quelques clics sur le site ou avec notre application mobile.

Vous cherchez des parkings à proximité des terminaux de Nice Côte – d'Azur ? Rendez-vous sur le site OnePark ou utilisez notre application gratuite pour trouver une place libre et la réserver en ligne !