Aéroport de Nice – Côte d’Azur

Aéroport de Nice – Côte d’Azur


Pour vos besoins en parking à l’aéroport de Nice – Côte d’Azur, vous trouverez sur OnePark une sélection de stationnements pour tout type de véhicule.

Les parkings au sein de l’aéroport de Nice – Côte d’Azur

Comme tous les aéroports, celui de Nice – Côte d’Azur dispose d’une sélection de parkings pour les besoins de courte, de moyenne ou de longue durée. Concrètement, les locations de stationnement vont de 15 minutes à plus d’un mois. Les parkings officiels de l’aéroport de Nice – Côte d’Azur se trouvent à distance de marche des deux terminaux. Sur le site de l’aéroport, vous trouverez des places low-cost. Répondant à tous les besoins, l’aéroport de Nice – Côte d’Azur possède à la fois des parkings pour quatre et pour deux roues.

Les parkings situés à proximité de l’aéroport de Nice – Côte d’Azur

En alternative aux parkings situés à deux pas des terminaux, vous trouverez également des parkings accessibles aux clients OnePark à proximité de l’aéroport de Nice – Côte d’Azur. Il peut s’agir du parking d’un hôtel partenaire, situé à quelques minutes de route de l’aéroport ou d’un parking privé. Ces parking à l’aéroport de Nice – Côte d’Azur peuvent être couverts ou en extérieur mais bénéficient dans tous les cas d’une totale sécurité. Avec ces offres, garez-vous facilement en réservant votre place à l’avance.

Parking aéroport de Nice – Côte d’Azur : aperçu des services

Les parkings à l’aéroport de Nice – Côte d’Azur disponibles pour les clients OnePark peuvent être réservés en ligne, soit sur le site Internet, soit via l’application mobile, disponible gratuitement (iPhone, Android). Qui plus est, la plateforme de réservation indique et localise en temps réel les places disponibles. Tous les parkings sont sécurisés. Certains offrent un service voiturier au dépose-minute des terminaux de l’aéroport. D’autres proposent des services de navette gratuits ou payants. Certains parcs auto proposent également dans la liste de leurs services le lavage auto.

Vous partez en voyage au départ de l’aéroport de Nice – Côte d’Azur ? Vous venez y déposer ou chercher quelqu’un ? Trouvez un parking disponible grâce à  l'application OnePark gratuite et réservez en ligne.