Parking dépose-minute Aéroport CDG

Parking dépose-minute Aéroport CDG


L’aéroport de Paris Charles-de-Gaule, aussi connu sous l’appellation aéroport CDG est l’un des plus grands aéroports d’Europe et sans doute le plus fréquenté en France. Il dispose de 10 zones de parking avec chacune, des parkings dépose-minute.

 

Où se trouvent les parkings dépose-minute de l’Aéroport CDG ?

Au contact de chaque terminal de l’aéroport de Paris Charles-de-Gaule, il y a un parking dépose-minute qui vous permet de déposer ou de prendre quelqu’un qui vient d’arriver. Le stationnement est gratuit pour 10 minutes et payant par la suite. Il est plutôt utilisé pour se garer au maximum une heure. Bien qu’une durée au-delà est autorisée, les tarifs de stationnement à ce stade sont très élevés. Ces dépose-minute se trouvent aussi bien au niveau des départs que des arrivées dans les terminaux de l’aéroport qui sont : 1, 2A, 2C, 2D, 2E, 2F, 2G et 3.

À propos des parkings dépose-minute de l’Aéroport CDG

Il faut noter qu’il y a des dépose-minute spéciales dédiées aux personnes à mobilité réduite dans chaque terminal. La durée de liaison depuis la dépose-minute est approximativement d’une minute. Si vous avez prévu de stationner un peu plus longtemps, il y a bien sûr les parkings de l’aéroport, mais aussi d’autres parkings qui se trouvent à quelques minutes de là :

 

Ce sont des parkings extérieurs ou couverts, parfaitement sécurisés et à seulement quelques minutes de l’aéroport CDG.