Les bons plans pour se garer à Bordeaux

Les bons plans pour se garer à Bordeaux


Pour vous garer en toute sérénité pour quelques heures ou pour plusieurs semaines ou mois, voici les bons plans parking pour stationner à Bordeaux.

Les parkings d’hôtels et autres solutions alternatives

Pour vous garer à Bordeaux, vous avez bien évidemment les places de parkings traditionnelles, qui, malheureusement, sont vite complètes. La ville dispose heureusement d’une autre source de stationnement avec les parkings d’hôtels par exemple. Ces stationnements ne sont pas toujours occupés à 100% et disposent souvent de places libres que les hôtels mettent à disposition des clients extérieurs. Ces places ont été intégrées au réseau Onepark, et vous sont proposés à tarifs préférentiels. Un bon plan pour stationner à Bordeaux !

La réservation au préalable : une place garantie !

Pour les automobilistes et les conducteurs de deux-roues, pour toute sortie, l’idéal serait d’avoir une place de parking qui les attend pour chaque destination : au marché, au centre-ville de Bordeaux, à la gare, à l’aéroport ou près des nombreux sites d’intérêt de la capitale mondiale du vin. Dites-vous que c’est désormais possible grâce à l’option de réservation en ligne Onepark. Sur site web ou via notre application mobile, trouvez et réservez à l’avance votre place de parking. Cela vous garantit la place. Le bon plan pour stationner à Bordeaux sans stress !

Forfait et abonnement pour faire des économies

Si vous cherchez un bon plan pour stationner à Bordeaux à prix préférentiel, réservez votre parking en forfait. Payer par tranche horaire peut effectivement revenir très cher surtout si vous comptez stationner plusieurs heures. Dans ce cas précis, prendre un forfait à la journée vous permet non seulement de payer moins cher mais vous offre une totale liberté dans la gestion de votre temps. Des forfaits d’une à 24 heures et de 2 à 31 jours sont disponibles ainsi que des abonnements mensuels et trimestriels pour les besoins de longue durée.

 

Découvrez la suite de notre guide du stationnement à Bordeaux :



Les parkings associés