Le stationnement longue durée à Bordeaux

Le stationnement longue durée à Bordeaux


Certaines situations requièrent un stationnement longue durée. La diversité de l’offre de parkings à Bordeaux couvrira vos besoins.

Parking longue durée près de l’aéroport

Vous partez en voyage d’affaire ou d’agrément pour plusieurs jours ou plusieurs mois ? Optez pour le confort et rendez-vous à l’aéroport avec votre propre véhicule. Le temps de votre séjour, bénéficiez d’un large choix de parkings à proximité de l’aéroport de Bordeaux Mérignac. Les parkings sont situés à distance de marche de l’aéroport ou à quelques encablures des terminaux et proposent dans ce dernier cas un service de navette gratuit ou payant.

Parking longue durée à proximité de la gare

Si, dans le cadre d’un voyage vous vous rendez à la gare avec votre propre véhicule, laissez ce dernier en toute sécurité dans l’un des nombreux parkings situés près de la Gare Saint-Jean de Bordeaux ou de la Gare SNCF de Bordeaux Armagnac. Grâce aux parkings longue durée à Bordeaux, vous pouvez partir sereinement. Les parkings qu’ils soient ouverts ou fermés sont en effet sécurisés, gardés 24/7 et bénéficient de la vidéosurveillance.                           

Parking Bordeaux : forfait ou abonnement ?

Pour nos offres de parking longue durée à Bordeaux, plusieurs formules sont disponibles. Vous pouvez opter pour un forfait pour les stationnements de quelques jours, de quelques semaines ou d’un mois (31 jours) avec entrée/sortie uniques. Au-delà, pour les besoins de plusieurs mois, vous pouvez souscrire à un abonnement parking mensuel ou trimestriel (entrées/sorties illimitées). Notez que les parkings sont disponibles pour tout type de véhicule. N’oubliez pas de réservez votre parking Bordeaux à l’avance pour vous garantir une place.

Découvrez la suite de notre guide du stationnement à Bordeaux :



Les parkings associés