Trouver une location de parking à Paris - 17ème arrondissement

Trouver une location de parking à Paris - 17ème arrondissement


Composé de quatre quartiers dont Batignolles, Épinettes, Ternes et Plaine-de-Monceaux, le 17e arrondissement de Paris fait partie des 20 arrondissements qui composent la capitale française. Il y a environ 19 parkings publics dans cet arrondissement dont le Parking du Marché des Batignolles, le Parking Mairie du 17e ou encore le parking Porte de Champerret.

 

Trouver un parking au cœur du 17e arrondissement de Paris

Le 17e arrondissement de Paris est très étendu et il y a beaucoup de choses à voir dans les différents quartiers de l’arrondissement à l’instar de la Cité des Fleurs dans le quartier des Épinettes, La Maison Loo — une étonnante pagode chinoise — ou le joli jardin du Square des Batignolles. Afin de profiter au mieux de votre séjour à Paris et vous promener de quartier en quartier au 17e arrondissement, garez votre voiture dans un endroit sécurisé comme un parking couvert. Il y en a un justement sur 43 Bis Boulevard de Batignolles, le parking Paris Rome Batignolles ou sur 38, Avenue des Ternes, le Parking des Ternes - Autocité.

Où stationner près des gares du 17e arrondissement de Paris

Que ce soit près de la Porte de Clichy (station de métro) ou près de la Gare de Neuilly - Porte Maillot, vous trouverez toujours une place de parking disponible pour stationner le temps de découvrir le quartier ou d’aller à un rendez-vous. En plus des parkings publics, il y a de nombreux parkings d’hôtels qui proposent des places, certes payantes, mais pas chères à quelques minutes à pied des gares. C’est le cas par exemple du Parking Batignolles - Ibis, à 4 minutes environ de la Porte de Clichy ou du Parking Porte d’Asnières - Novotel, à 12 minutes de marche de la Gare de Pereire - Levallois.



Les parkings associés